Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:10

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Ces loulous ont été abandonnés bébés à la SPA de Morée, je les ai pris en famille d'accueil en fin février 2012
  • Date de naissance : Mai 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Korrigan et Mohican sont deux magnifiques loulous au beau gabarit venant de la SPA de Morée ou ils sont arrivés tout petits avec leur soeur. Ils sont nés ne mai 2011.
    Ils sont frères et sont les derniers à chercher une famille pour les choyer.
    Au départ très peureux, ils évoluent petit à petit pour devenir curieux même s'ils sont encore timides.
    Mohican pourrait avoir tendance parfois à se retourner quand on l'attrappe, par peur mais ça va de mieux en mieux.
    Tout ce qu'il ont besoin c'est d'une maison pour continuer à évoluer positivement. Leur soeur et leurs frères ont fait d'énormes progrès en quittant le refuge (ou forcément les bénévoles n'ont pas des masses de temps pour s'occuper de petits ratoux, les sortir etc!) et eux aussi sont en très bonne voix!
    Ils ne sont pas particulièrement dominants mais se défendent si un autre rat les embête de trop.
    Je sais qu'ils sont albis, qu'ils n'ont pas un physique de rêve, mais ils ont eux aussi envie d'être aimés et dorlotter pour effacer un jour de leur yeux la moindre appréhension face à nos mains. Smile


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Covoits acceptés (n'hésitez pas même en habitant loin, j'ai le don de trouver des tas de covoits pour mes loulous en ce moment!).
    Je demanderais juste un petit don de 10 euros au moins pour la SPA de Morée qui s'est occupé d'eux pendant des mois.
    Evidemment tout le tintouin habituel : pas de repro (possibilité de castration pour 35 euros.), cage spacieuse, sorties, litière adaptée, potes éventuellement. Ils sont à adopter ensembles je préfère, ils ont vécu longtemps tous les 2 je ne me vois pas les séparer.



Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_3328

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_3327

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_3326

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_3325

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_3420
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 01:50

up up up!!
Ils font de supers progrès concernant leur timidité! Ils viennent toujours me voir aux barreaux de la cage dès que j'arrive! Alllez une place ensembles pour ces 2 loulous?
Castration possible pour 30 euros chacun si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:59

Ils sont super mimi ! UP pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:11

Up pour Korri et Mohi. Ils sont devenus bien curieux, ont encore peur quand on les attrappe mais ont déjà fait de très nets progrès!! Donnez leur leur chance!!
Désolée par de nouvelles photos hormis les 2 suivantes pas top ou ils ont le poil avec pas mal de sébum ^^ je m'attèlerais bientôt à faire mieux promis Wink

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_4317

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) 100_4318
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:13

Up pour eux!!
Ils attendent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:43

Pensez à mes gros loulous s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:27

Korrigan est retiré de l 'adoption pour le moment.
Il ne pète pas la forme du tout depuis 2 jours, ce soir ça va vraiment pas fort et je trouve son cou, "poitrine" et tête bien plus "massifs" que d'habitude .... malgré son jeune âge je sens venir le gros vilain truc style tumeur ou autre :s
Je vais tenter de trouver un bon véto d'urgence dans le coin demain matin.
Mais je le sens franchement pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 08:47

Pauvre loulou, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:34

Pauvre tit père, j'attends les nouvelles en espérant que ce soit rien de grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:25

Oh, merdum... Plein de bonnes ondes pour le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:20

Korrigan est partit tout a l'heure dans mes bras au véto.
Il laisse derrière lui son frère Mohican tout seul.
En effet comme je l'avais soupçonné, c'était une tumeur abdominale, très sensible d'ailleurs à la palpation, qui l'empêchait de respirer correctement. Il ne se nourrissait plus et ne buvait plus.

Je vais avoir besoin d'une FA pour Mohican, une FA avec des copains, et rapidement avant qu'il ne déprime!
Il avait plutôt le moral ces derniers jours, mais ce matin je l'ai trouvé couché près de son frère, je sens que ça va être très dur pour lui cette solitude.

S'il peut trouver une super FA au pire je peux garder les 2 loulouttes bleues que je viens de recueillir en FA .

Je ne peux pas trop me permettre ce mois ci de le faire castrer sinon je l'aurais fait et l'aurait intégré à elles mais là c'est compliqué.

Un peu d'aide pour mon loulou s'il vous plait, j'ai déjà connu trop de fois les ratoux se laissant dépérir à la mort de leurs frères/soeurs je n'ai pas envie de revvire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:54

Oh non je suis vraiment désolée pour Korrigan...

Et je suis désolée mais je suis au complet là, je ne peux malheureusement pas prendre Mohican en FA.

Mais craquez les gens, ce sont des amours les ratous qui passent par chez Amnesie...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:55

Merci véro Smile
Et il s'est vraiment assagit!
Je te promet de vite te répondre en mp, j'ai juste énormément de rdv médicaux etc en ce moment et très peu de temps du coup Sad
Mais je lis bien les nouvelles!! Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:46

oui t'inquiète, je sais bien qu'en ce moment entre les sauvetages, tes animaux et ta vie de maman, tu as plein de choses à gérer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:47

Up Mohican est SEUL!!!
Et il déprime totalement!
Il s'arrache les poils, passe sont temps couché dans un tuyau à regarder dans le vide!!
Il ne faut pas le laisser comme ça!
Vraiment personne pour lui?? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:34

Pff ça me fait de la peine pour ce choupi T_T
ah si on était déjà en septembre, j'y réfléchirai à 2 fois je crois.

allez les gens on craque Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Pom
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:51

Toujours personne pour lui ???

On peut pas le laisser dépérir comme ça quand même !! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:33

Non toujours personne et le véto qui a déjà fait quelques castrations (et encore c'est pas tip top) près de chez moi pour pas chèr est en vacances. Son collègue est prêt à nous prendre mais il n'a JAMAIS fait de castration sur un rat. C'est un risque que je ne veux pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:38

Oula oui en effet, vaut mieux attendre que de risquer sa santé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:47

Oh ca me fait de la peine pour lui...
Est ce que tu sais comment il est avec des rats beaucoup plus jeunes? J'aimerais pouvoir l'aider le ptit loulou, histoire qu'il ai une vie meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:08

Moi je pourrais peut être pour une adoption définitive mais rien de sur !!
Je me tate à reprendre des rats ... et encore il faudrait trouvée un convoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:16

Ouais idem si je le prend c'est clair que c'est définitif, je ne vais pas prendre un ratou, m'y attacher et le replacer après !
Par contre même soucis, Paris c'est pas à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:17

Ça peut se trouver un co voiturage, surtout que c'est pas si loin que ça, perso j'ai fais pire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:35

J'ai jamais eu recours au covoit, je ne sais même pas trop comment ça fonctionne en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:48

Il faut faire des demandes ^^

Tu mets de où à où doit se faire le trajet, et pour quelle raison (là se serait de récupérer le ratou).
Tu fais des demandes sur différents fofo (ici,rescue et sur covoiturage.fr par exemple)

Donc en gros là faut trouver un co voiturage qui part du 28 (je pense) et qui va juste Paris !
Il faut que la date arrange tout le monde, donc déjà voir avec Amnésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drogo, Kip et Mohican
» [39] Kyra et vanille, 7 mois, albis dumbos, à replacer.
» Korrigan, Mâle castré
» 2 adorables frangins cherchent une famille!
» Problème de frangins
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-