Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème de frangins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Problème de frangins Empty
MessageSujet: Problème de frangins   Problème de frangins Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:50

Alors voilà, j'ai pris Fly et Bang chez un particulier qui s'en occupait très bien à l'age de 6 semaines ... le temps qu'ils grandissent un peu ... et voilà qu'ils commencent à se battre, en fait, je crois que sa date de la première confrontation avec les autres mâles de la maison, ils ont pourtant étés dominé sans problème par le plus vieux mais je me rappelle que Fly s'était un peu rebellé ... Bref ... Ils ont passé en tout et pour tout 2 jours tous ensemble avant que je ne sépare en 2 groupes "Fly&Bang" d'un coté, les frangins inséparables et "Nitro&Fiz" De l'autre coté .

Fly et Bang, depuis, passent leur journées à se bastonner, au début je me suis dit "t'inquiète pas ils installent simplement une hiérarchie entre frère c'est normal que sa dure plus longtemps ..." Mais je dois dire qu'au bout d'un mois ... Toujours pas d'amélioration ... A part que Bang commence à dominer son frère et qu'avant c'était le contraire ... Bon je me suis dit, depuis plus d'un mois Nitro et Fiz aussi se battent encore ... Mais c'est moins souvent pour eux.


Bref je fais toujours attention qu'il n'y ait aucun soucis ont sait jamais. Mais hier je récupère mon Fiz avec une petit pointe rouge sur une oreille, surement Nitro qui a mordu un peut fort ... Pas de sang, il ne souffre visiblement pas pourtant j'ai bien triturer toute son oreille, alors je laisse glisser, sa peut arriver et tant qu'il a pas mal tout va bien.


Bon sinon ce matin, je me lève, et au moment de sortir Fly et Bang sur le lit, je remarque que Bang à un doigt de la patte avant gauche qui est tout rouge, bon désolé pas moyen de faire une photo le gros arrête pas de bouger dans tous les sens. Sinon on dirait qu'il s'est fait mordre, que sa a saigné, et que sa a séché ... Bon bah alors bétadine diluée ... J'y colle la patte dedans parce qu'avec le coton tige c'était très dur ...

Je le remet dans sa cage avec son frère pour pas ils en colle partout dans ma chambre (je les avait quand meme laissé courir 5 minutes avant de récupérer Bang pour les premiers soins mais ya pas eu de bastons)


Bref ils sont restés calmes 5 minutes le temps que Bang fasse sa toilette et TAC ils se sont mis dans leur boite à dodo (une parmi tant d'autre) et se sont encore chamaillés ... Sa a duré bien 5 minutes et là ils dorment paisiblement.


Bon pareil j'ai bien trituré la patte de Bang, il s'en est bien servi, j'ai pas l'impression qu'il ai bien mal ... Mais j'ai peur qu'à force de se coller des ratatouilles il se fasse encore plus mal que sa ... :s



A part sa je vais chez le véto samedi après midi pour Nitro et Fiz pour voir si leur Coryza se calme bien, j'emmènerais aussi Bang si il n'y a pas eu de nouvelle blessure ou que sa a pas empiré.


Bah voilà, ils se sont réveillés ... ratatouille! Grrrr ils me gonflent !! =P


voilà mon pavé, désolé pour ceux qui vont lire mais je dois dire que maintenant je me fais vraiment du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
 

Problème de frangins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 rats frangins ! IDF
» Fly et Bang Les ptits frangins ^^
» [75, 54] propose 2 frangins nounours
» Problème neuro, problème cardiaque...pauvre Bianca
» Présentation du nouveau aux deux frangins ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-