Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:54

Moi aussi, puis j'aimerais bien avoir les furettes qui vont avec ! Laughing mais bon pour ca je devrais attendre d'avoir mon chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 23:12

Baleze! Elles font etre heureuse tes kifouettes Tire la langue En tout cas bravo! clap clap cap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 02:30

ouahou !! super boulot , un grand bravo , fallait y penser c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 02:39

waaaaaaah trop geniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 07:23

merci pour vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:00

elle est bien... mais ou vas-tu mettre les copaux ?
ils ont ont aps besoin ?

et tu avs leur donner des croquettes (HILLS ?) pour chats ???

j'y connais rien, ce ne sont que des questions pour m'informer...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:45

les fufu n'ont besoin que d'un peu de litiere dans un bac et font tout leurs besoin dedans, comme les chats... et elle a installé un bac a litiere dans le caisson, tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:22

oui les furets sont généralement propres, donc un bas à litière et le tour est joué. ici il y en a trois.

mes furettes mangeront des croquettes pour chat ( car meilleures pour eux que les croquettes pour furet, il y a plus de protéines ), des poussins, des lapereaux, des lapins, des cuisses de poulets. elles seront nourris principalement à la viande et un complément de croquettes.

voilà,

si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:42

Wah super boulot !!! Y en a qui vont être heureuses lol

Par contre j'aurai mis une autre couche de peinture pour que ça soit plus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:43

oui mais j'en avais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
P.Marie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
P.Marie

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Inscription : 23/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:59

Tu va leur faire mangé des croquettes pour chaton !?
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:38

heu oui 'jai une autre question... on est obliger de elur donner des poussins, des laperaux, des lapins et des cuisses de poulet ??
ou ils peuvent etre nourris que avec des croquettes (ce qui me conviendrait mieu)

(j'aimerais avoir un fufu mais sans cage, qu'il vivent dans la maison comme un chat...
mais aps qu'il mange toute ses attrocités...)
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:44

t'es pas obligé de leurs donner tout ca apparement, apres certains dise que c'est mieux pour eux... (bon je suis pas experte, j'ai pas de fufu mais j'aimerais en avoir un alors je me suis un peu renseigné^^) par contre en liberté totale faut avoir un appartement vraiment sécurisé ! Moi quand j'aurais mon fufu je le metterais en cage pendant mes absences, trop peur des accidents domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:39

ben en fait, il serait laché dans une seule piece... la piece des rongeurs...
mais c'ets rvai qu'en + des cages il y a des outils...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:15

ah bah c'est sur que si tu as une piece spciale, c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:39

alors pour répondre à ta question : oui je donne des croquettes pour chaton de bonnes qualités ( pas les croquettes chatons de la marque d'un supermarché ) car elles sont mieux adaptées pour les furets que les croquettes spéciales furet.

ensuite, tu n'es pas obligé de leur donner des poussins ou des lapins mais tu peux donner seulement des croquettes, du dogador ( steak de dinde surgelé que tu trouves chez Picard ) et de la viande blanche : cuisse de poulet - steak de dinde mais crue.

voilà,


et effectivement une cage est quand même l'idéal pour tes absences. c'est plus sécurisant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:10

Lalane, je sais pas si la piece a rongeur est une bonne idée, le furet est un chasseur de rongeurs, ça risque de mal stresser tous le monde, et puis le risque qu'il monte sur les cages .....

Mais jespere que tu y passes du temps dans ta piece a rongeur, sinon il risque de vite s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:21

lol ok, masi moi je reve d'un petit fufu comme dans un film d'amour que 'jai vu il y a bien lgt, c'ets ca qui ma fait craque pour els fufus... c'ets mimi comme tout...
mais dans ce film, le fufu etait comme un chat ou un chien, il sortait meme en laisse... enfin le fufu ca sera surement pour dans ma vie future lol

heu oui... la piece aux rongeurs, j'y apsse bcp de temps, et puis aucun animal (mise à apr ceux qui ne peuvent vivre que seul genre hamsters) n'est tout seul...
et puis ils ont des cages comme des chateaux mdr...
mais oui, je m'en occupe bcp, c'ets ma passion...

tu es bien la rpemiere à me faire une remarque de ce genre avec ma piece... jalouse ?
d'habitude tout els gens qui viennent à la maison sont fou en voyant cette^piece, et els questions filent mais ce qui revient tout le temps c'est "j'aimerais tant avoir une piece pour rassembler toutes mes bebetes..."

enfin HS off parce qu'on est plus dans le sujet lol, ici on parle aps d emoi mais des fufus...
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:23

génial... et je em doute bien que si on ne donne que des croquettes, mieux vaut donner de la bonne marque...
merci pour toutes les questions ennuyantes que je vous pose lol
Revenir en haut Aller en bas
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:03

Elle est magnifique ta cage! Je suis jalouse... Laughing J'ai bien hâte de voir les furettes aussi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Contenu sponsorisé




ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )   ma cage faite maison : finie  ( mais pour les fufus ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^
» Cage faite maison ?
» Conseils pour une cage faite maison en aluminium
» petite question de mesure pour cage faite maison
» Cage faite maison plus économique qu'une cage acheté ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-