Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 ma premiere morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 02:13

bon et bien voila c'est fait depuis un quart d'heure, ma premiere morsure a sang, et pas qu'un peu !

je laissai sortir mes rats et Jingles s'approchant de trop pres de la cage de Gusgus qui est son ennemi n°1 j'ai voulu l'attraper et le rentrer mais trop tard Gusgus s 'est raproché de lui a travers les barreaux de la cage et il a de prendre ma main pour l'ennemi ! et une morsure au niveau de l'articulaion de l'index; une !

le temps d aller a la salle de bain j'ai refai la peinture du sol, So Class!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:49

félicitation :p bon ça va ce sera pas le début d'une longue lignée vu que c'était un accident! parcontre j'ai mal pour toi c'est chiant au niveau de l'articultion tu peux plus bougé le doigt :s
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:51

exactement et je dois danser dans un clip tout à l'heure, avec un doigt tout raide ca craint !!!! du coup tu me rassure si c est normal que je puisse plus bouger le doigt, ca saigne encore daileurs alors que ca fait 13h !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:14

Si ça saigne encore faut aller a l'hopital ils vont te recoudre car si c'est au niveau de l'articulation, ça peut pas cicatriser vu que ça bouge tout le temps. C'est la seule solution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:22

J'ai eu la même chose ! Ma main avait doublé de volume donc antibios. Par contre, mon doigt est resté déformé.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:36

ah c est rassurant ce que tu me dis ratoune6
aurore2904en fait comme je peux pas bouger le doigt ca bouge pas c est juste que mon sang a pas l'air de vouloir coagulerpour former une croute... dc ca reste un peu liquide mais rien de grave ! si c est encore gonflé et douloureux dans 2 jours jirai voir le doc mais ca me parait pas si grave ! Enfin j espere !
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:45

ma premiere morsure 120325035227863038 voila le pansement, il est baleze pck je met du coton pour pas que la gaz se preine dans le début de la croute et que en retirant le pansement je me refasse saigner !

ma premiere morsure 120325035439194104
la cest le deux entailles du haut, on voit pas tres bien quand je prend de trop pres cest flou !

ma premiere morsure 120325035616785317

et la celle du bas, celle qui m'empeche de plier mon doigt ! pile au mauvais endroit !!

par contre comment il a fait pour me faire trois entaille ! ca doit etre parce que je l'ai pas laché tout de suite alors il a insisté -_-
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:26

Ma main avait doublé de volume, ce n'est pas le cas de la tienne, ce n'est donc pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:31

non c est sur c 'est pour ca je panique pas, enfin apres coup parce que sur le moment fallait comment le sang arretait pas de gicler javais peur qu 'il est touché une arteriolle !

cest un peu gonflé mais rien de grave je sais que ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:39

Si ça fait 1/2 jours que tu peux pas plier le doigt, tu peux quand même faire un tour chez ton docteur pour qu'il te donne antibio/crème corticoïde. J'avais eu ça pour une blessure au même doigt et même endroit, qui m'a valu un doigt énorme et couleur rouge-bleuté pendant 1 semaine >__< je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:09

mdrrrr c 'est rassurant ! bah la je viens de mettre du cicatril, creme dont je suis a la base pas convaincu de l'efficacité mais on verra, de toute facon comme il a des dents assez longue quand meme je me dis que c est gonflé parce que a linterieur les chairs doivent se refaire, et ca se fera pas rapidement ! je viens tiens au jus
( quelle conversation pleine de details charmant !)
Revenir en haut Aller en bas
tekila77340
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Pontault-Combault (77340)
Inscription : 25/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:48

Les premieres sont toujours les plus dur! Courage Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 01:31

hey bienvenue au club lol ma premiere morsure 684201

moi j oublie tt le temps de désinfecter Rolling Eyes ( morsure griffures coupures etc etc )

Et quand je n arrive pas a stopper le saignement, Sur moi l eau oxygénée l arrête bien

lol! sur la première photo , on croit que ton doigt est super extra enflé
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 03:11

Ahaha! Chacun son tour! Moi ça n'a jamais enflé, et celle qui a le plus saigné (j'ai complètement repeint le guide télé qui était a portée, c'était ça ou le tapis couleur crème) c'est celle au bout de mon doigt, elle était passée juste a côté de l'ongle en fait =/ Par contre au bout des doigts c'est hyper douloureux comme toutes les capteurs son placés ici.

Moi je sert d'arbre à rat pour mes 4 ratounes, souvent quand elles sortent elles viennent toutes vers moi, et j'en ai trois d'alignées sur les épaules. (et pour descendre ça griffe --') Ou alors pour montrer qu'elles veulent aller sur mes épaules et que je leur fasse la main ascenseur souvent elles posent leur pattes avant sur ma poitrine (la ou le pull découvre mon cou, je sais pas trop comment dire, le décolleté peut être?) et genre avec leur pattes elles griffouillent (comme les enfants qui tendent les mains pour qu'on les prennent) sauf que ça griffe xD Du coup à chaque fois je me passe un coup de solution hydro alcoolique partout (et ça brûle --') sinon ça me gratte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:58

looool ouai les griffes cest horrible ca pardonne pas !! moi aussi je leur sers d'arbre je savais pas que ca se disait comme ca, et en fait quand ils veulent grimper et qu'il me le font comprendre en se mettant sur leur deux pattes arriere je leve leur fesse comme ca ils ont pas bsoin de s'aggriper pour monter, et surtout JE MET UN PULL EPAIS MDRRR ca aide !!
ma morsure est encore gonflé cest devenu legerement bleuté j'espere que ca passera, de toute facon jarrive encore a me servir de mon doigt meme si je peux pas plier a la premiere phalange cest pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:42

Je l'ai inventé, c'est une comparaison.

Sauf que quand y fais chaud le pull épais c'est chiant xDD Enfin bon j'ai couper les ongles de ma plus vieille (ça devenais vraiment douloureux) du coup là ça va! Je vois que je suis pas la seule à avoir des rattes feignantes lol! Et pour descendre elles penchent la tête en attendant que je mette la main --"

Je pense que ça devrais aller!
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:30

comment tu fais pour leur couper les griffes !!! moi j'yarrive mes males ils bougent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 01:03

Disons que j'ai passer les 8 derniers jours a devoir lui faire avaler du marbocyl en pipette (la galère c'est la moins manipulable), et que du coup au bout du 7ème jour je pouvais en faire n'importe quoi, elle était sur le dos entre mes jambes et elle bougait quasiment pas. Alors j'en ai profiter! Pour une première fois j'ai bien réussis! Certains leurs coupent une veine sans vouloir, moi non (ouf xD).
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:12

ouai moi ça me fait trop peur de leur couper une veine alors du coup je le fais pas ! sinon ma morsure commence a désenfler donc je pense que ca va passer tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:20

Eh bien, que d'histoires de peinture ! Very Happy
Ah oui, couper les griffes... Moi j'aimerais bien, mais j'ai peur de me louper et de les faire saigner donc je souffre sans rien faire de leurs griffures (au décolleté, c'est charmant les traces de griffes... Les gens doivent se poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:24

Aie !
Sa doit pas faire que du bien ça ... :!
Mais bon, il la pas fais expres ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:07

Moi aussi c'était pareil, mais finalement j'ai pris un coupe ongle, et puis il suffit de couper que la partie blanche. Mais ne tente pas de couper si elle gigote xD En fait a intervalles de plusieurs minutes elle s'arrêtait de bouger, et pendant ce cours laps de temps, COUIC un ongle en moins.
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:11

( Il l'a mordu je croit, pas griffée ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:13

lool ouai mais je crois qu on a devié sur les griffures; je sais plus
en tout cas mon doigt est plus gonflé j'ai plus mal dans larticulation et jai presque plus les croutes:D
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:27

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma premiere morsure Empty
MessageSujet: Re: ma premiere morsure   ma premiere morsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma premiere morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première morsure
» Première morsure sans raison !
» Intégration : morsure après première rencontre, que faire ?
» Zita . La première , ma première .
» morsure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-