Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Zita . La première , ma première .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:51

Jamais je n'aurais cru avoir a ecrire cela ...
Je ne sais quoi dire , ça fait si mal .

Elle est arrivé chez moi d'une façon si spéciale , les débuts ont été difficile mais une fois que la confiance a été installé , c'était super .
Je la vois encore sauter sur les barreaux de sa cage quand elle entend la porte s'ouvrir .
C'était mon petit amour , ma petite fille , mon petit coeur . Mais voilà elle est partit , elle venait d'avoir 2 ans .
C'est elle qui m'a donné l'amour des rats , c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je fais Famille d'Accueil .

Surtout ma belle , sois heureuse la haut , encore plus que lorsque tu te faufilait sous mon pull et que tu allait te reposer dans ma nuque le nez entortillé dans mes cheveux .

Zita . La première , ma première . RadE94A2

Zita . La première , ma première . RadDD8E2

C'est si dur de mettre sa photo dans cette rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Re: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 01:12

RIP petite Zita RIP .

Je te souhaite beaucoup de courage.
Je comprend ta tristesse, j'ai perdu une de mes filles ce soir 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Re: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:20

Smiile a écrit:

C'était mon petit amour , ma petite fille , mon petit coeur .

Ce sentiment est très fort pour beaucoup d'entre nous, et avec le temps la tristesse s'atténue mais pas l'amour qu'on avait pour eux ! ❤
Plein de courage dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Invité
Invité



Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Re: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:56

On vois la tendresse dans tes mots, je suis émue et désolé pour toi, je ne peux te souhaiter qu'un bon courage et n'oublies pas que tu lui as donné une vie heureuse.

RIP Zita RIP
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Re: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:50

C'est vrai , c'est injuste de préférer un animal à un autre ...
Mais là je ne peux pas mentir quand j'ouvrais la porte de leur pièce c'est vers sa cage que j'allais en premier , c'est elle qui me faisais un accueil si chaleureux et quand j'ouvrais la cage elle sortait au plus vite pour venir sur moi .
Et y'a pas que moi qui l'aimait autant , mon père tellement insensible au rongeur a craqué dessus . Même mes chattes l'aimait , avec Zita elles se faisaient de petit bisous discret ( je sais c'est pas bien , mais ça s'est fait par hasard ).
Mon gros chien lui , lorsque Zita était sur le lit il venait posé son nez dessus et quand elle passait il tentait de se frotter doucement à elle .

Je ne regretterais jamais de l'avoir sauvé ce 20 novembre 2008 . Ce jour là c'est ma perle rare que j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Re: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:24

Je te comprend tellement Smiile.
Malgré les petites bête qu'elles sont, elle prennent une place énorme dans nos cœurs 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zita . La première , ma première . Empty
MessageSujet: Re: Zita . La première , ma première .   Zita . La première , ma première . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zita . La première , ma première .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Zita et sa portée : 8 ratons (5M/3F)+ 2 adultes (1M/1F)
» premiere rencontre
» Premiere tumeur
» ma premiere ratoune
» premiere sortie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-