Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:16

Demande à l'avoir en injection sinon Quienne, ou en aérosols

Tu vas quand chez la véto ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:19

Je viens d'appeler la clinique et ils n'ont plus AUCUNE place avant vendredi.
Sauf qu'elle a bien senti que ça allait pas et donc elle m'a proposé de le déposer à la clinique cet après-midi et ils l'ausculteront dès qu'ils pourront, mais je pense que c'est "la fin", pour Ragga... à moins que la véto trouve vraiment un remède magique, là il est vraiment en sale état (plein de porphyrine partout, je comprend pas, sur les pattes et sous la gorge....) tout mou, bouge plus, il est comme un pantin...

Donc je verrais ce que la véto en pense, si elle juge qu'il n'y a plus vraiment de choix, je reviendrai à la clinique pour dire au revoir à mon loulou..
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:20

Dépose le oui c'est le mieux qu'ils puissent le voir rapidement
Je croise les doigts plein :'(

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:31

merci PA!

je n'irais l'y déposer qu'en fin d'après-midi pour pouvoir le laisser au calme et au chaud à la maison, vu qu'ils n'auront absolument pas le temps de le regarder plus tôt.

il fait la loque sur mon lit en ce moment. toujours au même endroit en plus! je le papouille fort..
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:32

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:33

Tu me fais peur...je lui envoie plein de courage et de force ainsi qu'une multitude de bisous
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:52

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Pok Oh non !!!!! Courage tous les deux !!!!! bibi

Ici, c'est pas la forme non plus pour GC... porphyrine à gogo, et perte de poil extrème.... donc vétoS et medocs à large spectre... on sait pas ce qu'il peut avoir....
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:04

Courage Quienne bibi

et j'espere que ce n'est pas trop grave pour Gros-Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 04:30

Marine ce sera transmis Wink
merci à toutes. Lstary

Je n'ai pas eu d'appel ce soir (je viens de rentrer du taff), donc demain matin j'aurais le verdict, de si je dois passer le récupérer ou passer lui dire au revoir.. Sad

J'espère aussi pour GrosCochon que ça ira No zut alors, aucun ne nous l'a fait encore la perte de poil. Aucun parasite?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:04

Ohlala Quienne tiens nous au courant Sad

Des bonnes ondes pour Gros Cochon aussi !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:28

J'ai appelé à 10h (la grosse boule au ventre!) et finalement la vétérinaire préfère l'avoir en observation encore durant la journée, l'ASV ne savait pas si elle lui a donné un traitement ou pas, je dois rappeler dans l'après-midi pour en savoir plus...
J'espère qu'ils lui ont bien donné le rénutryl que j'ai filé!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:28

plein de bonnes ondes!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:12

'ai déjà repris un RDV veto dans une autre clinique pour Ragga demain. Je suis déçue de ma clinique: j'ai même pas vu la veto, je récupère Ragga dans un état pas beau à voir, et je repars avec.. Toujours du marbocyl sans rien savoir de plus sur sa maladie. Il est dans mes bras et j'ai honte... J'ai l'impression cette fois ci de vrmt m'acharner...
Et qu'est ce qu'il sent mauvais... Pauvre petite chose qui craquette dans ma main...

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 02:05

Ragga, s'il tient la nuit, se fera euthanasier demain au rdv véto, hors de question de continuer..
c'est juste horrible à voir ce soir... j'espère qu'il ne souffre pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:24

Oh, je suis désolée... Je vous fait de gros bisous à tous les deux, plein de pensées... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:05

Merci a toi.. Ragga n'a pas tenu la nuit...
Qu'il fasse un bon voyage mon bonhomme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:11

Courage, Quienne... On pense très fort à toi aujourd'hui bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:32

Oh non Sad Je pense fort a toi Quienne, courage ! bibi
Il aura eu la plus belle vie possible à tes côtés. Je t’envoie tout le soutien possible !

RIP Rip Ragga, petit rat exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:36

Je suis navrée Quienne, et encore plus que ça se soit passé comme ça, c'est vraiment terrible de se sentir impuissant Sad

Mais... Tu n'as absolument rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu devais faire pour lui, alors ne t'en veux pas, ne culpabilise pas.
Je suis tout de même d'accord avec toi : il me semble que la clinique a manqué quelque chose... Ceci dit, je pense que Ragga n'aurait pas pu s'en sortir vu l'état dans lequel il était (mais peut-être auraient-ils pu abréger un peu ses souffrances)

En tout cas, j'espère que Ragga repose en paix là où il est, et je t'envoie tout mon courage pour cette épreuve bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:51

RIP joli Ragga..
sois heureux et en paix sur ton nuage de gruyère...

Tu aura tout fait pour lui.. et je suis sûre que de là où il est à présent, il le sait bien, le beau Ragga..
il aura partagé avec toi un très beau bout de chemin de vie..

suis tellement désolée pour toi que ça finisse comme ça..
mais il est en paix maintenant..

pleins de pensées et de courage.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:16

Merci à toutes bibi vous êtes adorable, et vous avez été durant toute cette "épreuve", merci encore..

merci pour tes conseils aussi PA, tu nous as bien aidé Ragga et moi..
Je viens de lui rédiger un petit quelque chose dans la partie adéquate, j'en ressentais le besoin. Je n'aurais pas pu le faire plus tard.

PA: honnêtement, quand je me sentirais apte de tenir une conversation concernant Ragga sans pleurer toutes les larmes de mon coeur, je viendrais parler à la clinique. Parce qu'honnêtement, l'état dans lequel ils me l'ont rendu, c'est.. mais je sais pas.. elle l'a pas ausculté pour dire qu'il fallait pas le laisser partir!!! enfin bref, je voudrais juste leur dire de faire un peu plus attention, ils sont trop débordés, et je crois qu'ils en oublient beaucoup de principes... c'est dommage.

soit, je sais plus où j'en étais... merci encore à vous, merci pour mon petit lou..
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:24

RIP pour ton Ragga, il a rejoint mon Biboche sur le nuage de gruyere.

Je suis vraiment désolée pour toi, bon courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:33

Oui, ça me console beaucoup de penser qu'il a rejoint tous les petits anges du bois de Vincennes. Aime 2

merci à toi, j'envoie mes pensées à tous les anges aussi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:45

Oh oui prends un peu de temps pour toi, mais je pense que c'est une bonne idée d'aller leur parler.
J'ai vécu un peu la même chose que toi avec Kirin, et j'en veux toujours à la véto... Je ne trouve pas normal qu'un véto laisse repartir un animal dans un état lamentable, j'estime qu'ils ont le devoir de proposer l'euthanasie...

J'ai tellement de peine pour toi Cry 2


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:51

Je ne savais pas que tu avais vécu ça aussi pour Kirin... en tout cas désormais je ne peux que comprendre ce que ça fait No
Le pire c'est que j'ai pas insisté en disant "non pas d'euthanasie nooon", au contraire, j'ai même dit 'je veux que la véto l'ausculte, et s'il faut prendre une décision je le ferai, on le laissera partir'... ;__; d'un côté je me dis qu'elle voulait lui laisser une chance, mais de l'autre honnêtement, j'aurais pas pu vous faire une vidéo de son état parce que c'était trop triste et que ça ne lui rendrait pas honneur, mais, c'était comme une chaussette qu'on prend en main, il tombait ne tenait pas,.. j'aurais du faire demi-tour hier en rentrant de la clinique.
C'est mon seul regret.

Si je n'avais pas travaillé à 18h d'ailleurs j'aurais peut-être pu abréger ses souffrances plus tôt.. enfin bref, concours de circonstances... ma soeur essaie de me faire relativiser, elle me dit qu'au moins, (et heureusement), il n'est pas mort à la clinique seul dans sa boîte de transport, il m'a "attendu", il est parti sous mes papouilles, dans son panier...
mais bon.
soit. ce qui est fait est fait, et ça me servira de leçon, hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-