Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon doux Alien cherche une douce chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:00

Voilà, je propose à ces dames mon pépère nunu Aime Aime Aime Je souhaite garder de lui des petiots car je le trouve trop particulier pour qu'il ne reste plus rien de lui après son passage sur Terre. Si jamais il n'arrivait pas à trouver son âme soeur ici, se ne sera pas un drame non plus, je ne cherche pas à tout prix non plus.

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Alien
    Mon doux Alien cherche une douce chérie 416944_10150560413228270_844463269_8783236_1789912300_n
    Mon doux Alien cherche une douce chérie 419840_10150560414073270_844463269_8783245_479322253_n
    Mon doux Alien cherche une douce chérie 407998_10150560414383270_844463269_8783248_2055301086_n

  • Date de naissance : avril 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie (gros coup de coeur)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) sera inscrit si saillie
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) inconnue puisque venant d'animalerie ...

  • Description physique : mâle nu fuzz berkshire noir dumbo
  • Gènes portés : inconnu (animalerie ...)
  • Poids : 515g (au 25 février)
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Alien est un rat exemplaire! Il est d'une gentillesse extraordinaire avec ses copains de cage. Il a beau être l'ainé de presque 1/2 année sur le second, il se laisse faire, se fait piétiner alors qu'il dort pénard, se fait bousculé alors qu'il est dans ses pensées, se fait chipper ses friandises presque dans sa gueule par les plus petits, et tout ça broncher Aime 2 Mais il sais quand même se faire respecter quand le moment est mal choisit, si vraiment c'est pas le moment il sait retourner ses camarades mais jamais sans violence: il retourne, met une ou 2 pattes sur le ventre de l'autre, reste ainsi quelques instants et s'en ira. Pour les intégration, rien de plus facile! Il va voir le nouveau, le renifler et basta ^^
    Avec l'humain, il est assez savonette dans les mains, mais adore l'épaule et se cacher dans les cheveux (là il peut rester des heures sans bouger ^^). Sinon il vient très volontier aux barreaux de la cage et m'explorer quand je suis assise par terre Smile
    Il cracotte et globule aussi très volontier Smile Il adore particulièrement se caller dans son hamac, que je glisse mes doigts dans les barreaux pour qu'il pose sa tête dessus et là c'est son petit bonheur, il ferme les yeux, cracotte et globule en même temps Aime 2
    Niveau santé, Alien est un rat robuste, il a "vécu" avec 2 compagnons ayant développé un coryza a 3 mois d'interval (je ne les ai pas séparé car je n'avais pas de cage de quarantaine ... et le traitement ayant mi moins de temps que prévu pour faire effet ...) et il ne l'a jamais contracté ou émit des symptomes! Il n'a jamais été malade, juste il s'est fait harponé par mon AH à plusieurs reprise (avant que je sache vraiment qu'il était AH, j'ai tenté plusieurs fois des inté mais Alien s'en sortait toujours mal jusqu'au jour où il a été pas mal traumatisé (tétanisé dans un coin, respiration très forte et me sautant dessus pour se cacher)., mais il a très bien cicatrisé et ne garde presque pas de marque.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : nu et dumbo obligatoire, le marquage m'importe peu, mais je voudrais avoir des bébés de marquage hooded et de couleur assez foncée pour que le marquage ressorte bien (j'adore les hooded nu Aime ) donc!
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Pour l'âge, qu'elle soit dans la tranche recommandée! Pour le poids, j'aimerais bien une bonne rate d'assez gros gabarit, mais c'est pas important, tant qu'elle un point suffisant pour supporter une gestation et une portée.
    En revanche pour le généalogie et la provenance, je demande de connaitre au moins les parents et la fratrie de la demoiselle (mais le plus loin est le mieux ^^) ainsi qu'une origine sure (donc soit raterie soit particulier sérieux) afin de compenser le manque du coté d'Alien et faire entrer une certaine stabilité dans la lignée..
    Et évidemment, il faut que sa chérie soit aussi douce que lui, et si possible qu'elle est se coté tactile dans les mains qu'Alien n'a pas beaucoup.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : aucune pour le moment, Alien va avoir qu'1 an le mois prochain donc il n'y a pas le feu au lac, ce ne sera pas avant aoüt 2012. ^^ Je mets l'anonce maintenant afin d'avoir le temps de trouver une douce ratoune qui conviendra à mon pépère et ne pas devoir le faire dans la précipitation au dernier moment au risque de faire une erreur ou de passer l'âge raisonnable de la retraite ^^
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Je souhaite qu'Alien reste à la maison, donc par conséquent que se soit sa dulciné qui vienne quelques temps chez moi (simple raison que Alien est un rat avec lequel je suis très proche, c'est mon petit chouchou (même si j'aime tous mes monstres, lui c'est particulier)). Et si possible, je souhaiterais garder la douce jusqu'au sevrage des petits car suivre une portée de nunus de mes yeux est un grand rêve Bave 2
    Je souhaiterais si possible une quarantaine de la belle avant son arrivée, certains de mes gros étant un peu sensibles ...
    Pour l'éthique, perso mon but dans cette repro est de garder le caractère en or de mon Alien et d'avoir simplement un ou 2 petits de lui. Je cherche donc que la personne en face ait les mêmes but.

    PS: c'est pas demandé, mais bon c'est logique en même temps, mais je précise quand même ^^ Je souhaiterais garder 2 ou 3 petits mâlous et pourquoi pas une petites femelles (évidemment en fonction du nombre de petits hein lol mais au moins 1 malous sure ^^).



Alors ... Mesdemoiselles, préparez-vous! Smile


Dernière édition par Tigresse le Mar 13 Mar 2012, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:14

Tigresse a écrit:

Et si possible, je souhaiterais garder la douce jusqu'au sevrage des petits car suivre une portée de nunus de mes yeux est un grand rêve Bave 2

Je ne suis pas persuadée du tout du tout que quelqu'un soit pret à te confier sa rate pour plus de deux mois, comme tu le souhaites . Toutes les personnes que je connais et qui font de la repro ne laisseraient jamais quelqu'un d'autre gérer sa rate et ses ratons à venir . Sans compter qu'une rate sera certainement plus en confiance avec son humain qu'avec une étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:25

Oui je pense aussi, j'en suis consciente, mais je le marque quand même au cas où, on sait jamais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Mais je suis prête à ne pas garder la maman durant la gestation aussi, je suis préparée mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:57

Par contre moi j'ai un problème avec l'age du futur papa. Si il est né en avril 2011 ça fait tot pour le reproduire car c'est un rat sans aucune généalogie, il peut très bien développer un problème de tumeur ou d'AH.
On conseille d'attendre les 18 mois pour diminuer les risques et voir si des problèmes de santé apparaissent. Si tu veux des ratons en bonne santé je te conseille par ailleurs de compenser avec une bonne généalogie du coté de la mère (bonne santée des parents, grands parents, frères et soeurs ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:07

Je sais très bien qu'il est encore jeune, c'est pour ça que je dis "y'a pas le feu au lac" ^^ Je propose déjà pour ne pas m'y prendre au dernier moment et qu'il finisse par être trop vieux ...

Pour la maman, je sais également qu'il serait préférable d'avoir du recule de son coté pour compenser le manque du coté d'Alien, et je le dis d'ailleurs ^^ Mais d'un autre coté je me sens pas de l'exiger obligatoirement car Alien n'a lui même aucun recul donc je me vois pas exiger quelque chose que moi je ne peux pas offrir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:09

Bah tu devrais l'exiger, tu exiges bien un phénotype, la santé est primordiale non ? Enfin après tu fais comme tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:19

Je n'exige pas un phénotype complet, juste dumbo et nu. Après Hooded c'est un petit plus mais pas obligatoire.

Et oui la santé est primordiale, mais pour moi c'est tellement logique que je l'ai pas marqué, je pensais que c'était logique pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:35

C'est logique pour beaucoup de personnes dont moi mais tu devrais le rajouter parce que du coup on pense que pour toi la santé n'est pas importante! Bonnes recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:40

Ah mince ok, je pensais pas que ça donnerait cette impression, je vais le noter et préciser que la repro n'est pas pour tout de suite non plus Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:12

C'est dommage j'ai une louloute qui aurait pu convenir, elle aura ses 6 mois en Juillet, mais faire une portée uniquement de nus je trouve pas ça très intéressant, j'aime bien la diversité et les surprises dans une portée...

Par contre tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui fait reproduire une ratte nue, elles ont souvent des problèmes de lactation et du coup c'est assez déconseillé de les faire reproduire à moins que la personne puisse s'occuper des petits toute la journée les premières semaines pour être sûr qu'ils soient bien allaités Bof

Tu préfèrerais pas plutôt chercher une ratte porteuse nue ?

Par contre garder 4 petits sur la portée, ça fait beaucoup à moins que tu aides la personne sur les frais que va engendrer sa portée ?

En tout cas bonne chance pour ta recherche, ça va pas être facile lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:19

Les rates nues n'ont pas "souvent des problèmes de lactation", il existe une souche qui a beaucoup de soucis autres qui justement entraînent des soucis de lactation.
Mais ce n'est pas propre aux nus, seulement à cette souche particulière de nus.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mon doux Alien cherche une douce chérie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:25

Ma puce est porteuse nue mais le manque de genealogie ma derange un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:53

Je ne connais pas l'histoire exacte qui fait que certaines rates nues ont des soucis de lactation, je ne faisais qu'un bref résumé en disant qu'elles ont souvent des problèmes de lactation...

D'ailleurs si tu en connais plus sur cette histoire je veut bien que tu m'éclaires je n'ai jamais trop compris... quels sont ces autres problèmes dont tu parles et sait-on d'où vient cette souche de nus qui a des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:33

Bah après je sais pas ce que ça pourrait donner avec une ratoune porteuse nue uniquement. Je suis une grande fan de rats nus et à mon grand désespoir j'en ai que 2 sur 20 lol Je voudrais de petits nunus de mon nunu pour garder la même tête de nounouille qu'à Alien ^^
Mais si avec une porteuse nu ça peut donner des cunu pourquoi pas, après faut aussi voir la bouille de la nénette et son histoire Wink

Aurore2904, qu'est ce qui te manque dans la généalogie? Le recul sur la famille ou sur Alien en lui même? Si c'est que sur Alien je pourrais agrémenter au fil des mois à venir Wink Par contre si c'est sur sa famille je pourrais pas faire grand chose hélas Sad
Ce qui est sure, c'est que je trouve que c'est un ratou exemplaire dans la hiérarchie, j'aurais jamais pensé qu'un mâle puisse être comme ça (c'est mon premier malou hein ^^).

Merci Lovely-rat3 pour le bonne chance ^^ Ca va pas être facile c'est sure, c'est pour ça que je m'y prends un peu à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:38

Tigresse : c'est le recul niveau fraterie. Je te MP vers 17h !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:01

Oki Aurore2904 Wink

Je pense que c'est le point noir d'Alien le manque de généalogie de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:04

Oui ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:52

lovely-rat3 a écrit:
Je ne connais pas l'histoire exacte qui fait que certaines rates nues ont des soucis de lactation, je ne faisais qu'un bref résumé en disant qu'elles ont souvent des problèmes de lactation...

D'ailleurs si tu en connais plus sur cette histoire je veut bien que tu m'éclaires je n'ai jamais trop compris... quels sont ces autres problèmes dont tu parles et sait-on d'où vient cette souche de nus qui a des soucis ?


Ce sont les rats Sphynx qui n'ont pas de lait, tu n'en trouvera sans doute pas en France ou très rarement, ce sont des rats plus que nu et d'ailleurs leur gêne n'est pas compatible avec les nus qu'on connais, un nu x un sphynx donnera des bébés poilus.
=> http://potkanviv.blgz.cz/2012/02/Vyvoj-sphynx-mladat.html (pour la traduction je laisse faire google :p c'est en tchèque)

C'est tout ce que je sais sur les soucis de lactation du nu, personnellement j'ai déjà entendu parler de ces problèmes sur nos nus mais rarement. Sur le sphynx il semble que ce soit impératif de ne pas faire porter les femelles et passer par des porteurs.


Sinon moi je trouve pas ça inintéressant une portée de nu Smile ça commence a manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:01

Le "sphynx" en question, c'est le nu de Rowlette. Vous trouverez certainement plus d'infos en cherchant "rowlette nude" ou "nu de rowlette" sur Google Wink

le gène est noté rnu/rnu, il est récessif, et entraîne une atrophie du thymus (déficiences immunitaires chez une grande partie de ces rats), ainsi qu'une absence totale de poils, des défauts de lactation et des griffes extrêmement dures (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:28

Et c'est pas si rare que ça les soucis de lactation chez les femelles nues. Ca s'est grandement amélioré ces dernières années avec la selection de familles ou il n'y a pas ce souci ou en passant par des porteuses, mais ça arrive toujours.

EN gros pour une fille nu le bon plan c'est de connaitre un peu sa généalogie pour voir si le souci a déja fait coucou ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:18

Merci Shu, Diane et Limë pour ces précisions, ça fait plaisir d'avoir des réponses à ses questions Smile

Ce n'est pas qu'une portée de nu ne soit pas intéressante, c'est vrai que les nunus sont encore assez difficiles à trouver, mais une portée diversifiés où il y en a pour tous les goûts reste plus sympas je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:54

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Mon doux Alien cherche une douce chérie Empty
MessageSujet: Re: Mon doux Alien cherche une douce chérie   Mon doux Alien cherche une douce chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon doux Alien cherche une douce chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gugus cherche sa douce
» PMK Nayade cherche son doux
» Douce Tornade cherche son Zorrooo
» IND Peluche cherche sa chérie <3
» Yoda cherche sa chérie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-