Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gugus cherche sa douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 01:02

Suite à ma dernière portée qui a subi un beau revers de médaille, je me permets de poster une annonce pour trouver une fiancée à mon doux Gugus pour continuer mon projet de reproduction.

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : CLW-CCP Augustus Giovanni dit Gugus
  • Date de naissance : 6 août 2015
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Partenariat entre le Havre de Celerawen et Cucu'rat'Praline
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) CLW44768M
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) ICI

  • Description physique : Varihooded havane standard lisse
  • Gènes portés : PED, dumbo, possiblement du bleu
  • Poids : A repeser
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Gugus est un rat bien dans ses pattes. Avec l'humain, c'est une crème. On peut le papouiller dans tous les sens, même sur le dos, il dit rien. Et quand je prends ma voix de noeunoeud, il globule Tire la langue Avec les rats, pas grand chose à dire, il est plutôt neutre dominant. Ah si : lors du sevrage psycho des petits d'Alma, il y en a un qui lui a piqué la nourriture de la gueule. Résultat : un raton hurlant sur le dos, mais pas de bobo. Je crois que c'est surtout la masse du gros qui lui a fait peur pour qu'il hurle comme si on l'égorgeait ^^


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Le rêve? Marquage hooded, PED, au moins porteuse dumbo, et REX! Mais comme parfois, il faut être réaliste, je cherche un marquage hooded ou grand berk pour ne pas perdre le vari. Et porteuse PED pour peut-être en ressortir sur la portée, car c'est quand même la base de mon projet...
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Alors, autour de 6 mois (voir 5 mois et demi) avec un physique harmonieux (250/300g par exemple). Pour la prévenance, un minimum de suivi sur la fratrie et la maman serait vraiment très appréciée.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Dès que vous le souhaitez, mais le plus tôt étant le mieux Smile
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Alors, je souhaite que des quarantaines préalables soient faites des deux cotés. Pour le transport de mon choupinou ou celui de sa dulcinée, on peut s'arranger.


Et une petit photo du beau :
Gugus cherche sa douce Gugus110
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
ABChloé
Nouveau né
Nouveau né
ABChloé

Féminin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 33 (Bordeaux) / 64 (Pau)
Inscription : 29/11/2016


Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 13:53

Bonjour !

Si tu peux faire l'impasse sur le dumbo et le rex, ma petite dernière répond a tous tes autres critères !

J'te montre quand elle était petite et maintenant (j'suis pas très pro désolée)
Gugus cherche sa douce 17328110
Gugus cherche sa douce 17269911


On pourrait discuter des détails si tu es intéressée, seul petit bémol et pas des moindres je vois dans tes infos que tu es de Paris, et moi j'habite actuellement dans le Sud Ouest (à Pau mais je peux me déplacer jusqu'à Bordeaux sans problème). Est-ce qu'il t'arrive de descendre dans cette région..?

Et autre précision cette portée serait ma première à la maison, et c'est prioritairement par plaisir et amour de ces petites bêtes que je souhaite prolonger ma petite famille, je n'ai pas de projet particulier Smile

Voilà j'attend de tes nouvelles ! Wink

Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:48

bonjour ABChloé,

je viens m'immiscer par rapport à une toute autre problématique Gugus cherche sa douce Face-angel
J'ai du mal à identifier la litière sur la première photo de la fiancée que tu proposes. Tu utilises quel type en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
ABChloé
Nouveau né
Nouveau né
ABChloé

Féminin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 33 (Bordeaux) / 64 (Pau)
Inscription : 29/11/2016


Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:57

Bonjour !

J'avoue que tu m'as donné un énorme faux espoir.... Je n'ai pas eu de réponse et je me résignais.

Alors la première photo c'est l'éleveuse qui me l'avait transmise donc je ne sais pas ce que c'était comme litière mais ça ressemble à des copeaux de bois non ? (éleveuse improvisée je précise)

Actuellement pour les miennes c'est chanvre ou rafle de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:44

Ca me fait penser aussi à copeaux. Ok, merci pour ta réponse, désolée pour le faux espoir XD*

Sinon au cas où le Paris-Bordeaux ca se fait très bien, on est une paire de ratouphile à descendre dans le sud-ouest régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 12:28

Bonjour,

Alors, je suis toujours à la recherche d'une fiancée pour Gugus.

As-tu quelques informations sur cette belle petite puce? Un petit suivi sur la fratrie?

Sinon, non, je ne descends pas vers Bordeaux, généralement, nous nous arrêtons à Poitiers avec mon copain quand nous descendons. Après, comme le dit Isilna, il y a plusieurs ratouphiles qui descendent régulièrement vers cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
ABChloé
Nouveau né
Nouveau né
ABChloé

Féminin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 33 (Bordeaux) / 64 (Pau)
Inscription : 29/11/2016


Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 12:07

Bonjour,

Je suis surprise de voir que tu m'avais répondu le 7 avril, je n'ai reçu aucun mail pour m'informer d'un message sur le forum (ce qui est le cas d'habitude) et donc après 3 semaines j'ai laissé tomber en pensant que tu ne répondrais jamais.

Tout ça pour dire que entre temps je me suis plus ou moins engagé avec une personne pour la reproduction de Maya c'est dommage parce que ton loulou me plaisait beaucoup !

Dans le cas ou ce sera trop compliqué pour moi de faire transporter Maya jusqu'en Bourgogne (lieu d'habitation du potentiel futur reproducteur) et surtout si toi et ton mâle êtes toujours disponible pour la reproduction on pourrait se recontacter avec plaisir pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 19:29

Toujours d'actualité?

_________________
Gugus cherche sa douce Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Gugus cherche sa douce Empty
MessageSujet: Re: Gugus cherche sa douce   Gugus cherche sa douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gugus cherche sa douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douce Tornade cherche son Zorrooo
» Mon doux Alien cherche une douce chérie
» - Lardons de Douce.
» On se la coule douce!
» Frimousse ma douce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-