Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Veto or not veto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:31

bonjour ! et bien voila hier soir avant d'aller me coucher je renter les puces et leur fait un bisous ! et au moment de rentrer petite missty se coince la patte entre deux barreau et couine ! je la souleve histoire qu'elle ne tire pas et se fasse bobo et la elle ma fait un contorsion bizard avant de se degager ! je les direct prise et hop dans a baignoir voir si elle boite a du mal a marcher et tout et tout ! puis sa avais l'air d'aller ! ce matin sa a l'air d'aller aussi !elle boite pas...mais possibilité de foulure ? ou autre meme ?

et sachant qu'elles eternue un peu et qu'elles se gratouilles je me pose la question d'aller au veto cette aprem ou pas ? histoire de prendre unt raitement stronghol de verifier si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:44

je dirais veto pour précaution Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:52

bon j'en est parler avec mon eleveuse et elle ma dit que ce n'etait pas necessaire ^^ si elle marche bien tout va bien Smile et elles ont deja été traiter et vu que un rat se gratte naturellement beaucoup pas sa ser a rien que j'en rajoute une couche !
donc pas de veto ! autant que j'economise defois qu'il y est quelque chose de plus grave ! missty a la peche ce matin donc je pense que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:07

alors pourquoi tu pose la question Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:11

parceque elle etait pas encore conecter donc voila ^^ en atendant j'ai poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khley
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 37
Localisation : angers
Inscription : 07/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:53

de toutes façons meme si elle a le ti doigt cassé le véto peu rien faire .. c'est arrivé à caféïne (mais elle avait en plus le doigt ouvert on voyait son os) j'ai eu des antibio pour éviter que ça s'infecte et pour son os bah il m'a dit que soit ça allait se ressouder tout seul (ce qui a été le cas, bon il est ressoudé un peu de travers mais ça la gène pas) ou soit ele allait ronger son doigt si ça la gênait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:02

je dirais que c'est pas la peine de consulté si ta loute ne se plains pas, marche etc.......
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:56

oui non mais jsui une parano hein ^^ lol
pas de souci la louloutes pete la forme et cour dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veto or not veto ? Empty
MessageSujet: Re: Veto or not veto ?   Veto or not veto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veto or not veto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» Re-re-re véto p.3
» Véto?
» Véto
» LE VETO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-