Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quarantaine aprés castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:50

coucou
voila mon george c'est fait castrer aujordui et le veto m'a dit de le remetre avec ses copain dans un mois
bon je suis pas veto mais c'est pas un peu long? parce que j'ai prevu une tite cage a coter mais je demenage dans une semaine et j'avais prevu d'emmener q'une cage....
quelqu'un aurai t'il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:18

tu lui a demandé pkoi un mois sinon je pence que ta pas le choix il fo emmené les deux cage
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:26

ba c'est mon copain qui a ete le chercher et bien sur il a pas pensé....de toute façons je pense c'est ce que je vais faire et on va opter pour la camionette!!
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:11

Moi je vais t'expliquer pourquoi Surprised

C'est simple, tu as dû le faire castrer à cause de son agressivité j'imagine (dis moi si ce n'est pas le cas)... En fait il faut un mois pour que toutes les hormones d'un mâle disparaissent après une castration. Pis accessoirement aussi à cause des points mais ça ça ne dure pas un mois ...

Voilà j'espère t'avoir éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 01:09

ba en fait je l'ai recuperer c'est une voisine qui la trouver dans un carton dans la rue et j'ai essayer de la placer mais je me suis beaucoup atacher et demenage dans la semaine mais c'est bon ce n'est plus un probleme pour la cage mais enfait moi j'ai que des fifiles donc c'est pour sa que je l'ai fait castrer pour le garder et pas l'avoir tout seul dans une cage
car j'avais prevu d'adopter un autre malou mais j'ai trouver un travail logé deja il acceplte les rat dans une chambre de 20m carré alors sa va etre xhaud d'avoir deux grabde cage!!
mais merci beaucoup bichocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 09:10

bichocotte a écrit:
Moi je vais t'expliquer pourquoi Surprised

C'est simple, tu as dû le faire castrer à cause de son agressivité j'imagine (dis moi si ce n'est pas le cas)... En fait il faut un mois pour que toutes les hormones d'un mâle disparaissent après une castration. Pis accessoirement aussi à cause des points mais ça ça ne dure pas un mois ...

Voilà j'espère t'avoir éclairer !

sympasj'etait curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:29

celineetgreg a écrit:
ba en fait je l'ai recuperer c'est une voisine qui la trouver dans un carton dans la rue et j'ai essayer de la placer mais je me suis beaucoup atacher et demenage dans la semaine mais c'est bon ce n'est plus un probleme pour la cage mais enfait moi j'ai que des fifiles donc c'est pour sa que je l'ai fait castrer pour le garder et pas l'avoir tout seul dans une cage
car j'avais prevu d'adopter un autre malou mais j'ai trouver un travail logé deja il acceplte les rat dans une chambre de 20m carré alors sa va etre xhaud d'avoir deux grabde cage!!
mais merci beaucoup bichocotte

Mais s'ill est castré, ça va l'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:40

Gothalys a écrit:
celineetgreg a écrit:
ba en fait je l'ai recuperer c'est une voisine qui la trouver dans un carton dans la rue et j'ai essayer de la placer mais je me suis beaucoup atacher et demenage dans la semaine mais c'est bon ce n'est plus un probleme pour la cage mais enfait moi j'ai que des fifiles donc c'est pour sa que je l'ai fait castrer pour le garder et pas l'avoir tout seul dans une cage
car j'avais prevu d'adopter un autre malou mais j'ai trouver un travail logé deja il acceplte les rat dans une chambre de 20m carré alors sa va etre xhaud d'avoir deux grabde cage!!
mais merci beaucoup bichocotte

Mais s'ill est castré, ça va l'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ? Embarassed

ba oui parce que soit je prend un deuxieme malou dnac une autre cage ou je joue l'inconsciente et je le met pas castrer avec les filles et j'ai une portée toute les semaines.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quarantaine aprés castration Empty
MessageSujet: Re: quarantaine aprés castration   quarantaine aprés castration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quarantaine aprés castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» castration cause AH et aprés ... HELP
» RDV d'après castration
» Castration, bon... et après?
» Après castration, humain VS rat.
» Question sur l'après castration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-