Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RDV d'après castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RDV d'après castration Empty
MessageSujet: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:35

Bonjour,

J'ai une question qui va peut être paraitre bête mais je me lance : Comment le véto retire les agrafes après une castration ?

Parce qu'il m'a bien expliqué qu'elles étaient recourbées et qu'il ne pouvait pas les perdre tout seul. Je suppose qu'il ne le ré-anestésie pas. Je ne sais pas non plus si je vais devoir repayer où si la visite post-op/enlevage d'agrafes est comprise dans le prix. (j'ai oublié de demander)
Pourriez vous me donner vos témoignages/expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


RDV d'après castration Empty
MessageSujet: Re: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:45

Des fois ils enlèvent les agrafes eux même (souvent même !).
Sinon, le véto les enlève avec une pince (sans anesthésie mais ça n'a pas l'air si douloureux que ça).
La visite post-op est comprise dans le prix. Pour toute consulte d'ailleurs, s'il y a un suivi de la première visite, il n'a pas à te faire payer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


RDV d'après castration Empty
MessageSujet: Re: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:01

J'avoue que je suis intéressée aussi, Tamang a eu droit a 6 agrafes suite a une grosse coupure, et je me demandais comment il les retirait. Merci

Moi Grim a eu droit aux fils suite a la castration et une vrai cata, il les a par 2 fois retiré ça a fini par cicatrisé naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
catherinelm1
Apparition du duvet
Apparition du duvet
catherinelm1

Féminin
Messages : 158
Age : 55
Localisation : région parisienne
Inscription : 12/05/2011


RDV d'après castration Empty
MessageSujet: Re: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:35

En fait, les agraffes font comme un accent circonflexe avec au bout un petit crochet de chaque côté. Pour les retirer, c'est une pince spéciale, comme pour les hommes, on place la pince en haut de l'accent circonflexe, on appui et cela ouvre et met l'agraffe à l'horizontale. (Dommage que je ne puisse faire de dessin hihihi).

Pour la ou les visites de suite, c'est compris dans le prix, il n'y a pas de frais supplémentaires.

bon courage.

Bises

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RDV d'après castration Empty
MessageSujet: Re: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:12

Merci beaucoup Very Happy

Je me demandais bien comment il pouvait faire pour les retirer lol

Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure ! Le petit père a déjà dégonflé des grelots je trouve , il est déjà beaucoup plus vif qu'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

RDV d'après castration Empty
MessageSujet: Re: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:22

arf bonne question Smile Par contre, ça fait parti de l'opération, c'est compris dans le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDV d'après castration Empty
MessageSujet: Re: RDV d'après castration   RDV d'après castration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV d'après castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la castration??
» castration..?
» Castration
» castration
» Castration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-