Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Globule11
Nouveau né
Nouveau né
Globule11

Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:58

Tigresse: pour la furet XL c'est parfait si tu prends un 75X100cm, tu n'a pas trop de découpe à faire et il te reste des chutes pour garnir des sputnik ou autres. J'ai la furet Tower et c'est la taille que j'ai pris (on a la même taille de bac). Pour la Freddy je ne peux pas te dire, car je n'ai jamais eu une cage comme cela.
Si jamais ca se lave très bien dans la baignoire à la main et ca sèche en 24heures grand max Wink
J'ai un seul de mes jeux de Drybed qui a retréci mais vu que j'ai lavé à la main j'ai pas vérifier la température et l'eau devait être à plus de 40°. Le 2ème je l'ai lavé à froid et il n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:52

Merci Globue pour ta réponse Very Happy

Pour les chutes ils ont quelques endroits où je pourrais les mettre ^^

Pour la Freddy, je vais prendre des 50x78, ça devrait rentrer, le plus chiant c'est surtout les bords arrondies au fond, genre saladier ...
Revenir en haut Aller en bas
Globule11
Nouveau né
Nouveau né
Globule11

Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 09:13

bah t'en fais pas les rats vont te faire les arrondis tout seuls lol!
Moi j'ai des angles droit mais mes puces n'aiment pas ça, alors elles ont rongé et fait des arrondi Evil or Very Mad
En tout cas le Drybed c'est merveilleux mais elles me le rongent petit à petit j'aimerai bien qu'il tiennent au moins 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:03

perso le drybed je le lave aussi a la main et a froid car avec l'eau chaude les odeures remontent en plein dans mon nez et c'est pas top...
je l'ai depuis janvier et elles sont deux crapules a me faire également les angles arrondis (j'en ai acheter un nouveau et demain atelier couture pour y mettre 6 pressions, et si elles arrivent a faire les angles je sais plus quoi faire... mdr)
a force de trouver des touffe de drybed dans la cage il a perdu en absorption et du coup il tient moin les odeurs plus longtemps... 6 mois c'est je pence surestimer nos anges diaboliques ...
je relève le chalenge aussi enfin j'essayerai .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:24

Bon je l'ai demain matin!!! Et j'ai acheté un aspire miette exprès pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:36

Ca y'est j'ai commandé mes DryBed Very Happy
Trop hâte de les recevoir et de voir mes ratous dessus Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Globule11
Nouveau né
Nouveau né
Globule11

Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:17

@ nynyfer: le plus frustrant c'est que j'ai mis des pressions mais malignes les puces, elles ont compris le fonctionnement et hop on tire dessus à 2 et la pression se détacher de son autre moitié et hop on peut arrondir les angles..... Evil or Very Mad
Mais ca vaut le coup d'essayer.
Comme je n'ai pas la chance d'habiter en France le Drybed me coute une fortune!!!!! Alors 6 mois ca serait presque rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:58

Voilà pour le Dry Bed gris à pattes noires!

Bon sinon j'ai posé le mien hier soir (la colle séchais encore et il fallait trop de temps alors malgrès les pressions j'ai juste posé), ça fait beaucoup plus beau, beaucoup plus propre, plus de pissous qui trainent, bref ça a révolutionné ma vie, quant aux caca et bien le petit bac a litière pour chat en bas suffit largement, elles vont toutes faire dedans, par contre j'ai malheureusement du garder le chanvre car après un test avec la rafle de mais il s'ait avéré que ça sentais mauvais et qu'elles n'en comprenais pas l'utilité. Mais je l'aspire chaque jour et finalement ça part bien (oui parce qu'elles fouillent souvent dans le bac de chanvre).
Je ne retrouve plus de chanvre par terre comme il y en a beaucoup moins. Et aucune d'elles même la nuit n'a déplacé, ou grignoté le dry bed. Des bien élevées quoi ^^

Le DRYBED - Page 10 Photo027
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:07

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:47

Du coup ça fait une cliente satisfaite en plus ^^
Je le conseil vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:05

Youhouuuuu j'ai reçu mon DB aujourd'hui Very Happy

C'est trop beau *_* et trop doux *_* Ma mère voulait même les garder pour nous mdr

Qu'est-ce qu'ils vont être confortable dessus mes ratounis Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:47

Oh elle aussi! Moi j'en aurais mis dans mon lit à la place du matelas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:53

Ah ouai pas bête!! Ca donne envie mdr

Après si ma mère en veut vraiment je vois qu'une solution: la mette en cage et lacher mes rats dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
frimousse-trudy
En sevrage
En sevrage
frimousse-trudy

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : tours
Inscription : 25/04/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:14

j'aimerais savoir si je peux leur mettre un tapis de bain pour faire un essaie,voir si ils me le mange,j'aimerais savoir ce que vous pensé du drybed économique
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:56

oula un tapis de bain ça ne convient pas du tout je pense , l'éco bof , les miennes le rongent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:18

je confirme que l'éco est rongé à vitesse V...

j'avais récupéré un tapis d'1m20 sur 70cm je crois, en éco, ben euh... j'ai eu du mal à récupérer 90x70cm après le passage des ratous, alors que le premium est relativement épargné Shocked

il tient moins bien à la machine aussi je trouve, j'ai retrouvé une poudre verte (venant du dessous) un peu partout après le lavage, et même un peu dans la cage en nettoyant, et je suis pas certaine que ce soit top pour les rats?

je n'ai jamais eu ça avec le premium...
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:34

Je viens de commander mon DryBed gris clair ! Le DRYBED - Page 10 Pom

Trop hâte qu'il arrive.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
En sevrage
En sevrage
Lulla

Féminin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Inscription : 01/04/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:20

Mais vous n'avez pas de magasin qui en vend vers chez vous ? Ca doit être cher les frais de ports pour ca non ? :/
Je sais que j'ai fouillé un peu tous les magasins pour animaux et j'en ai trouvé un près de chez moi qui vend du dry bed, de plusieurs couleurs en plus, ya le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frimousse-trudy
En sevrage
En sevrage
frimousse-trudy

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : tours
Inscription : 25/04/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:33

ta de la chance Lulla moi j'en trouve pas près de cher moi,pas même des sous marques
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:48

Moi j'ai trouvé des genre de drybed, mais pas du vrai, j'ai préféré pas tenter le coup ^^

Bon par contre j'ai bien vu la différence : mon drybed à l'étage qui a les pressions tiens nickel, pendant le lavage j'en ai mis un autre sans pression : mes pétasses s'amusent à le faire tomber toutes les 5 min ! Les pressions c'est la vie \o/
Par contre celui du bac prends cher >_< elles s'étaient calmé et se contentaient des chutes, mais ça suffit plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:16

Moi j'en avais acheté près de chez moi y'a un an... Bah franchement la qualité était dégueu'. Genre ça drainant que dalle, ça avait un fond antidérapant-trop-chouette-à-ronger, ça gardait les odeurs même après trois lavages de suite... J'ai abandonné l'idée.
Mouais

Mais là je retente le coup avec un vrai DryBed Premium, j'espère que ça ira ! (Et merci Nailo pour l'idée des pressions !)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsenic-cake
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arsenic-cake

Féminin
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 23/01/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:58

Je m'étonne aussi de voir que beaucoup ne prennent pas le Premium...

Certes les motifs et les couleurs proposés sont plus jolis en qualité Eco ou Anti-Dérapant, mais je pense que le Premium est le Best Aime 3

Fini la corvée de Chanvre, Finis les éternuements de ma petite Sookie, Ok, quand ça pue, ça pue, tu sais qu'il est temps de le changer.

Mais avec un jeu de 2 ou 3 Dry-Bed de rechange, ça tourne facilement, et les ratounes sont heureuses ! que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaki
Nouveau né
Nouveau né
Lomaki

Féminin
Messages : 31
Age : 35
Localisation : Sarrebourg (57)
Inscription : 15/03/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:55

Moi j'ai eu mon drybed premium aujourd'hui. C'est juste super ! Les puces adorent courir dessus et faire les folles ! J'ai de la chance, elles ne le rongent pas. Mais par contre moi j'ai garder une litière avec du chanvre car elles sont propres et fond leurs crottes uniquement dedant.
Je trouve que ça leur convient bien comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:03

J'ai essayé, surtout à cause de bidouille mon petit chronique. c'est de l'antidérapant, car ils se sont plantés dans la commande, mais ils étaient près à le changer, juste après mon coup de fil. Mais bon vu que bidouille était pas bien, je l'ai gardé quand même. Ben je suis super satisfaite, c'est beaucoup mieux que je l'aurais pensé, ça ne sent pas, c'est super doux, et pourtant, j'ai trois gros crades qui se moquent de l'hygiène donc pas de litière dans le bac d'angle (j'y ai mis du drybed aussi du coup et il sert juste de dodo) . La prochaine fois, je prendrais du premium quand même pour tester, et en mettre sur les étages aussi, vu que c'est là le top pour eux pour faire pipi... guedin
Niveau nettoyage par contre j'ai du adapter ma technique : je le sort de la cage, je le laisse l'urine bien sécher et je frotte avec les mains dans tous les sens pour virer les crottes et les graines coincées au fond du tapis. Pareil quand il est lavé pour lui redonner tout son gonflant. Faites pas la même erreur que moi la première fois : secouer le dry bed encore mouillé d'urine, ni frotter avec les mains s'il est encore mouillé (beuuuuuuurk).
Revenir en haut Aller en bas
frimousse-trudy
En sevrage
En sevrage
frimousse-trudy

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : tours
Inscription : 25/04/2012


Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:41

ça a une durée de vie de combien un drybed premium(si les rats ne le grignotent pas bien-sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le Drybed
» Le drybed
» Drybed
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-