Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:39

Moi, c'est juste pour m'excuser, je pensais que j'aurais pu en prendre en Fa, et comme je suis sur Lyon, c'est pratique, mais là, un de mes rats commence à péter un câble, et deviens trop agressif, je vais peut être devoir le faire castrer et/ou l'isoler, donc m'occuper de rat en FA, c'est tendu, j'essaye déjà de gérer mon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:18

Pas de souci ChouCha, prends soin de ton loulou et de ton groupe, là à priori tout le monde sera sorti d'affaire de toute façon bibi

Poena, tu as atteint le nombre minimum des 10 messages, tu peux donc envoyer des mp Wink
Si c'est pour adopter, tu seras de toute façon prioritaire sur les FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:21

Nouvelles fraîches !
Le point en détail de qui va chez qui :


Les Mâles
  • M1 - micro irish noir standard lisse => SANS SOLUTION, reste chez sa FA actuelle sauf si quelqu'un veut bien l'adopter ou le prendre en FA
  • M2 - noir uni standard lisse => pris en FA par une personne externe au forum, avec M6
  • M3 - grand irish noir standard lisse => SANS SOLUTION reste chez sa FA actuelle le temps des soins pour son abcès, sauf si quelqu'un d'autre accepte de le prendre en FA ou de l'adopter
  • M4 - noir uni standard lisse => SANS SOLUTION reste chez sa FA actuelle, sauf si quelqu'un accepte de l'adopter
  • M5 - irish noir standard lisse => Peut-être adopté, si ce n'est pas le cas, je le prends en FA (hésitation de l'adoptante avec M8)
  • M6 - noir uni standard lisse => pris en FA par une personne externe au forum, avec M2
  • M7 - micro-irish noir standard lisse => vient en FA à la maison
  • M8 - grand irish (ou berkshire ?) noir standard lisse => Peut-être adopté, si ce n'est pas le cas, je le prends en FA (hésitation de l'adoptante avec M5)



Les Femelles
  • Curious - noire unie standard lisse => soit prise en FA par Schwepsy, soit gardée par la FA actuelle (en fonction de la femelle qui sera adoptée mercredi)
  • Douce - irish noire standard lisse => si Rapunzel est adoptée mercredi, Douce ira chez Lu-divine
  • Légende - irish noire standard lisse => soit prise en FA par Schwepsy, soit gardée par la FA actuelle (en fonction de la femelle qui sera adoptée mercredi)
  • Rapunzel - grand irish noire standard lisse => si elle n'est pas adoptée mercredi, elle ira chez lu-divine


Voilà pour le résumé ! Smile
J'espère ne pas m'être plantée dans les pseudos ^^


Il reste donc M1, M3 et M4 sans solution, il leur faudrait des adoptants ou FA qui accepteraient de les accueillir (M4 est âgé mais en bonne santé, M3 a un abcès dentaire en voie de guérison, M1 est en bonne santé et jeune).
M5 a un tout petit souci respi, quasiment guéri, rien de bien méchant, donc.
Au final tous les loulous sont quand même globalement en bonne santé, ce qui avait l'air d'une tumeur n'est "qu'un abcès" et les troubles respiratoires ne sont pas du tout sévères.
Ils sont tous très gentils et bien manipulables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:53

Petite question : la personne qui s'occupe de tous ces loulous monte le 6 ou 7 à Paris. Je ne serais libre que le 9 pour monter à Paris (sauf si y'a un covoit pour Reims, mais pour l'instant rien). Y'a t-il des gens qui pourrais Baby-sitter la Louloute jusqu'au 9?!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:42

Pour moi ça va être tendu vu que je n'ai que des mâlous et plus vraiment de cage dispo, malheureusement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:39

Coucou,
Est-ce qu'on sait si les femelles sont finalement gestantes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:50

Pareil pour moi, désolée :S

J'attends confirmation définitive mais normalement on prend numéro 8 (c'est moi qui hésitais entre les deux Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 01:19

Voilà, j'ai confirmé, donc je remplis la petite fiche, je ne sais pas si c'est encore nécessaire, donc dans le doute...

FA mâles :
* Diane - 2 (en attente de confirmation)
*Katounette-2 confirm ce soir

FA femelles :
* Schwepsy - 1
* AsphyXia - 1 ( en attente de confirmation)


Adoptant mâles :
Klowé - 1 (N°8)

Adoptant femelles :
Lu-divine - 1

Besoin de covoiturage ? (noter le trajet souhaité)
Si possible de Paris vers l'Essonne ou les Yvelines
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:05

2 males sont arrivés chez moi hier soir ! en FA !

Euh mais ce matin lus qu'un dans la cage.... l'autre est en vadrouille dans la chambre ... :/ pas moyen de faire la main dessus, cest le plus malin j'en suis sure ! ^^

En tout cas sont super beau ! se laisse bien manipuler malgre leur timidité !

Ils ont eu des pates hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
En sevrage
En sevrage
JustineL

Féminin
Messages : 67
Age : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 13/10/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:11

J'ai aussi mis la signa... Peux malheureusement rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:06

Bon, j'espère pouvoir trouver une solution, sinon je ne pourrais pas prendre de Louloute... Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:38

Il faut trouver un Paris Reims le 7 mars c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:52

J'en ai trouvé un et le monsieur est ok pour covoiturer le petit rat de lu-divine de Paris à Reims le mercredi 7 mars...
Si c'est bon pour vous, je vous communiquerais son num de tel pour vous organiser pour le rdvs de remise du "paquet".... Peut etre faudra t il demander l"aide de kkun sur Paris pour faire la passation si Diane va à Paris le 6.....
L'heure du passage à paris n'est pas encore fixé car le mr part de Poitier en passant par la capitale.... mais ce serait sans doute dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:55

Bonjour !

Désolée pour ma réponse tardive, je suis complètement débordée en ce moment, je ne me connecte que très peu :/

Pour le covoiturage, ce n'est pas moi qui m'en charge, c'est une personne venant de Lyon pour un concert. Par contre, si besoin de covoiturer d'un point A à un point B sur Paris, pas de souci pour m'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:26

Alors je dis quoi au monsieur qui a accepté ? Avec qui faut il se mettre en rapport pour l'organisation du covoit ?
Parce que je veux bien aider a trouver des covoit, mais si personne n'est derrière pour écupérer les info... je ne peux pas faire plus.
Lu-divine tu es au courant toi ?
Ou sont les petits actuellement ? Diane, tu disais que tu pouvais aller sur paris le 6 ou le 7, c'était pour emmener les rats en question ? Donc ce serait toi qui les emmenerais au rdvs du covoitureur ?
Cette personne de Lyon te descendrait les ratons c'est ça ? Et ils seraient quand chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:16

Pour résumer, une personne habitant à Lyon va amener les rattous à covoiturer en direction de la RP soit le 6, soit le 7 (je ne sais pas encore, elle m'avait dit "le 6 ou le 7"). Ils sont actuellement tous à Lyon.
Je lui envoie un mail pour en savoir plus, dès que je sais je te transmets les infos Smile

Pour ma part je peux récupérer les loulous au point de rendez-vous en RP (je ne sais pas exactement où c'est non plus, j'attends sa réponse) et les emmener au covoitureur si cette personne ne peut pas, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:23

Allison monte à Paris (de lyon) le 6 - 7 pour un concert. Donc apres c est comme ca vous arrange pour les récupérer. Moi je vais la recup le 7 car je boss la veille, et on va voir ensemble ou on se rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:25

Si c'était sur que les femelles ne soient pas gestantes j'aurais pu en prendre une, mon copain était même d'accord, elles lui ont fait mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:31

et bien moi je prend une louloute en FA. Donc je la garde le temps de voir si elle est gestante. Si elle l'est je m'en occupe naturellement, et sinon tu peux la prendre une fois qu'on est sur qu elle ne soit pas gestante.
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:53

j'arrive un peu tard mais si y'a besoin de coivoit RP/basse-normandie, je suis là Wink
(je le fait en voiture ce weekend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:18

Bonsoir,
Désolée de répondre si tard, voilà seulement qu'on retrouve une connexion à la maison Smile
Saska, si le monsieur est ok pour aller à Reims le 7 Mars, ça m'arrange fort ! Sinon comme je le disais, je devais trouver un(e) baby-sitter pour une nuit Smile Si tu peux me donner son adresse mail en mp, que je puisse le contacter, ça serait sympa ! Et merci d'avoir trouver un covoit, merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:32

Je t'envoie son num par mp de suite... Mais il faudrait que la personne qui lui remettra le ratou puisse le joindre aussi.... Il faudra me dire à qui envoyer son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 00:16

pour resumer qui veut une rate la ? La personne vient sur Paris la semaine prochaine donc il faudrai que ce soit clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 00:26

Aaah c est super Ludivine tu prend la louloute qui est gestante Smile tu vas avoir des bb black !
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 00:54

Oui, des bébés à placer, donc préparez vous à craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HELP] FA / Adoptants 5 RATS MALES RENNES (35)
» Gaïa, Lady et Grisette attendent une famille (35 + covoit')
» cherche adoptants et fa dans 01 69 73 74 25 + covoit'
» Recherche adoptants pour 22 rats mâles de labo
» 2 mâles et 1 femelle vous attendent dans l'indre (36)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-