Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:24

Diffusion avec l'accord d'une personne ayant participé au sauvetage.

Les rats à replacer

[list][*]Raison du replacement : 16 rats (9 mâles et 7 femelles) ont été abandonnés sur un parking à Lyon, 12 ont pu être pris en FA d'urgence par Grizzly qui se retrouve débordée et a besoin d'aide (8 mâles et 4 femelles), et les 4 autres ont été accueillis par le Refuge de Filémon (1 mâle et 3 femelles), il faut des FA et adoptants pour que ces rattous soient mis hors de danger !

Edit du 25 février : tout le monde est hors de danger à l'heure actuelle, mais des FA et adoptants sont bienvenus pour les 3 mâlous sans solution chez Grizzly, ainsi que le mâle et les 3 femelles qui sont actuellement dans le refuge ! Merci pour votre aide !

[*]Date de naissance : inconnue, ils auraient à priori tous plus de 6 mois. Deux d'entre eux semblent plus âgés.

[*]Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
restent 4 mâles et 3 femelles à placer, tous noirs uni et irish standard lisses, à savoir M1, M3 et M4 (voir descriptions plus bas) chez Grizzly, et 1mâle et 3 femelles pour lesquels je ne peux pas avoir de photo ni de description précise, qui attendent dans un refuge.
Ils sont manipulables sans souci, sociables, pas maigres, ils n'ont à priori pas été maltraités et n'avaient été abandonnés que depuis deux jours maximum.
Ils ont besoin de familles qui sauront leur apporter les soins et l'attention nécessaires à leur bien-être.

Douce a mis 12 petits au monde, les autres femelles n'étaient pas gestantes. La maman et sa portée sont chez Lu-divine, qui ouvrira un post pour eux, des bébés sont donc également à placer.


Des photos :

Les rats ensemble :

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Rats110
[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Rats210


Les petits bidons :
[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Bidons10

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Bidons11


En détail :

Les Mâles
  • M1 - micro irish noir standard lisse => adopté
  • M2 - noir uni standard lisse => pris en FA par une personne externe au forum, avec M6
  • M3 - grand irish noir standard lisse => SANS SOLUTION reste chez sa FA actuelle le temps des soins pour son abcès, sauf si quelqu'un d'autre accepte de le prendre en FA ou de l'adopter (le bonhomme est quasiment guéri)
  • M4 - noir uni standard lisse => SANS SOLUTION reste chez sa FA actuelle, sauf si quelqu'un accepte de l'adopter, c'est un vieux rat un peu ronchon
  • M5 "Toutatis"- irish noir standard lisse => en FA chez moi avec M7
  • M6 - noir uni standard lisse => pris en FA par une personne externe au forum, avec M2
  • M7 "Belenos" - micro-irish noir standard lisse => en FA chez moi avec M5
  • M8 "Rhapsody" - grand irish (ou berkshire ?) noir standard lisse => adopté par Klowé
  • M9 => ? (adopté, normalement)

    Les Femelles
    • Curious - noire unie standard lisse => reste chez Grizzly
    • Douce - irish noire standard lisse => chez Lu-divine, avec sa portée de 12 ratons
    • Légende - irish noire standard lisse => adoptée par marina63
    • Rapunzel - grand irish noire standard lisse => adoptée par marina63
    • F1 => ? (adoptée à priori)
    • F2 => ? (adoptée à priori)
    • F3 => ? (adoptée à priori)



    Il reste donc M3 et M4 sans solution, il leur faudrait des adoptants ou FA qui accepteraient de les accueillir (M4 est âgé mais en bonne santé par contre c'est un vieux ronchon, M3 avait, aux dernières nouvelles, un abcès dentaire en voie de guérison, probablement guéri depuis).

    Tous ces rats sont très facilement manipulables et ne présentent pas une once d'agressivité, ce sont de gentils loulous Smile


    D'autres photos visibles ici : https://picasaweb.google.com/adoption.rhonealpes/RatesAAdopter?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPG0tqv_vI3m2gE&feat=directlink




L'adoption
  • Date d'adoption : au plus vite !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : covoiturages acceptés, les rats sont donnés contre bons soins. Merci d'envoyer un mp à Grizzly si vous êtes intéressés par un de ces rattous Smile
    Un covoiturage est prévu le 6 ou 7 mars pour la région Parisienne !

    Il va de soi que les loulous seront interdits de repro (je me doute que ça sera évident, mais je préfère préciser au cas où) Smile


Dernière édition par Diane le Mer 20 Juin 2012, 20:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:44

j'en parle a mes parents , peut etre une femelle en FA .
je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:16

Merci beaucoup pour eux femmie !

Petite image à mettre en signature si vous souhaitez partager :

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sauvez12

Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t58561-69-rp-covoiturages-grande-urgence-pour-12-loulous-abandonnes][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/44/11/sauvez12.png[/img][/url]

N'hésitez pas à diffuser, pour ces loulous en danger ! Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:26

Je le mets ce soir dans ma signature, du taff je ne vois pas !

On croise les doigts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:39

Je ne me sens pas de récupérer une femelle gestante vu que je suis une newbie dans les rats et je ne peux prendre un mâle car je n'ai pas assez de place mais je mets dans ma signature.

Je peux aussi mettre sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:40

Oui bien sûr, toute diffusion est bienvenue ! Merci beaucoup beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:43

Grr j'avais oublié que tout était fermé sur le forum donc pas facile de mettre sur facebook...
Bon je vais trouver une solution ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:48

Ca a été transmis sur le facebook du fofo...
Et mis en signature, je suis désolée de pas pouvoir faire plus...
Mais même si l'Homme n'était pas contre j'ai trop de lous malades en ce moment, je me ruine en véto, ça serait pas sérieux, ni bon pour un lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:54

Je mets l'image en signature, c'est tout ce que je peux faire... Je vais suivre de loin le sauvetage et aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:59

Je vais mettre en signature aussi... je vais voir si possibilité de prendre une femelle en FA
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:05

S'il existe des covoit vers Reims ou tout près, je suis prête à prendre une louloute (petit coup de coeur pour Douce et Rapunzel). J'adore cette couleur, et puis après mésaventure en animalerie j'ai besoin d'un sauvetage Tire la langue
Je n'aurais plus Internet dès ce soir et jusque au moins jeudi, je donne mon numéro de tel aux modos, si y'a des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:24

Je l'ai mis en signature.

Si tu veux, je peux mettre une annonce sur mon site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:54

Pareil, je mets en signature, je peux rien faire de plus pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:27

Un très grand merci pour eux, diffuser c'est déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:03

Diane, si tu as besoin que j'aide pour trouver un covoit pour Reims (ou autre) fais moi signe... Je pourrais au moins aider à ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:04

Un très grand merci Saska ! Dès qu'on aura un peu plus de certitudes, on verra qui a besoin de covoiturage Smile

Tu es la reine des covoit', en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:05

moi je vais a poitier jeudi et je revient samedi , si sa peut aidez ...
j'attent que mes parents rentre et je te dit si je peut te prendre une femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:43

Mis en signature !

Si jamais un co-voit passe par troyes (c'est à mi-chemin entre lyon et reims...) je peux toujours prendre une ou 2 femelles en FA, j'ai la place et le temps de m'en occuper, par contre vraiment pas le temps de chercher un co-voit...
S'il y en a une qui parait gestante je peux prendre aussi en priorité vu que je saurais m'en occuper, mais dans ce cas je la prendrais toute seule pas envie de me retrouver avec 20 bébés sur le dos XD*

Elles auraient quel âge approximativement ?
Une petite question bête, qui aide à trouver des adoptants une fois qu'on les a en FA ?
(J'en ai encore jamais fait parce que jusqu'à maintenant pas trop le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:57

Merci beaucoup pour l'éventuel covoit femmie ! Smile


Et merci à vous deux pour le partage en signature ^^

Aucune idée pour l'âge, ils ont à priori tous plus de 6 mois comme marqué dans l'annonce, mais je n'ai pas vu ces rats par moi-même, du coup je ne peux pas vraiment juger juste avec les photos, j'essaierai d'avoir plus d'infos pour les femelles Smile

Pour trouver des adoptants, c'est la FA qui s'en occupe, en postant des annonces sur divers fora, en en parlant à ses connaissances, etc... Wink
Là dans l'absolu, ce qu'il faudrait faire, c'est que les rats soient pris en FA / adoptés par diverses personnes, et une fois que tout le monde est sorti, on clôture cette annonce et chaque FA crée la sienne de son côté, pour que le suivi des adoptions soit plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Zwei
En sevrage
En sevrage
Zwei

Féminin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : Wasquehal - Nord (59)
Inscription : 18/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:19

Je mets en signature également, c'est la seule chose que je peux faire.. Neutral
J'espère qu'ils vont tous trouver une bonne famille ces loulou
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:02

en tout cas ils sont superbe (si mon père avais voulu j'aurais pus en prendre une en FA mais pour le moment il ne vaux mieux pas :/) donc je met en signature, j'espère qu'ils vont trouvé une famille.

pour le moment sa donne quoi ? il en reste beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 03:32

je peux faire FA courte durée pour 2 ou 3 malous,et relais co voit sur le sud si besoin,je suis du nord ardèche
me contacter par mp
je mets aussi en signature et sur fbk
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:35

Je peux en prendre un ou plusieurs malou en FA, le temps qu'ils trouvent autre chose, mais par contre, je ne peux pas assumer des frais véto... Litière et nourriture oui, mais frais véto, je suis trop à sec en ce moment, est-ce que je peux être utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:37

Ou des femelles en fait. Je peux les mettre ensemble dans une cage séparée sans soucis, elle peut faire 2-3 rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:19

J'aurai bien accueilli une femelle mais si elles sont gestantes je peux pas m'occuper de la portée correctement.
Je vais suivre le post et si y'a besoin pour un replacement plus tard ou pour des bébés, si y'en a, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HELP] FA / Adoptants 5 RATS MALES RENNES (35)
» Gaïa, Lady et Grisette attendent une famille (35 + covoit')
» cherche adoptants et fa dans 01 69 73 74 25 + covoit'
» [29] 4 petits ratoux mâles attendent une famille
» 2 mâles et 1 femelle vous attendent dans l'indre (36)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-