Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:36

D'ailleurs, pour ces bébés pas encore nés, est-ce que je peux déjà créer un post? Ou je dois attendre qu'ils naissent?
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:54

Je serais toi j'attendrais d'avoir la puce à la maison pour faire le post, avec photo et caractère bien que la gestation change le caractère Wink Là ça va être encore un peu flou tant que les petits ne sont pas nés non ?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:24

Oui c'est sûr, mais c'était en prévision Smile Je vais attendre d'avoir la louloute, et je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:06

et puis merde hein !!! si je trouve un co voiturage pour perpignan je prend le male 5 !!!
donc tu peut marquer dans les demande de co-voit' perpignan et je peut garder deux loulou de plus pendant 2 semaine si d'autre personne du coin en prend !
voilà, j'ai craquer, mon copain vas me haïr, ma mere vas me foutre dehors mais j'aurais enfin un malou !
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:21

Les pauvres :'(
Je n'est pas la posibilité d'un adopter un mais franchement sa me fend le coeur, comment on peut les abbandonés ?!?

Est-ce que je pourrais avoir des informations sur les familles d'acceuils svp? Je peut me proposer et trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:54

Faites moi signe par mp si vous avez besoin de covoiturage hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:23

Bonjour à tous !

Allison, la personne qui s'est occupée du sauvetage et qui monte à Paris, souhaiterai que tous les adoptants et FA lui disent à quelle date et quelle heure ils souhaitent récupérer leur(s) sauvé(es), afin qu'elle puisse aussi organiser ses journées.

Si vous n'avez pas son adresse mail, je peux vous la transmettre par mp.
Merci pour elle, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Nouveau né
Nouveau né
Marina63

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : RIOM (63)
Inscription : 21/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:57

C'est moi qui ai adopté Légende et Rapunzel, les miss sont adorables et en parfaite santé, pas d'éternuement ni rien.
Juste légèrement morfales et cleptomanes , elles n'hésitent pas a embarquer tout ce qui se trouve sur la table pour voir si ça se mange, main comprise. ( sans faire mal je précise )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-a-kinoa.weebly.com/
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:01

Bon, j'ai un petit soucis pour récupérer mon petit mec (number 8) et je voulais savoir si quelqu'un avait le numéro d'Allison, que je puisse la joindre rapidement? :S

Merci d'avance!

EDIT : Ou alors quelqu'un qui récupère son mâlou dans la journée sur Paris etchez qui je pourrais venir le récupérer demain à prtir de 15h30? :S
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:00

Ma fille vient de remonter sur paris.... si tu n'as pas trouvé de personne du fofo pour le récupérer, je te donnerais son num de tel par mp... Mais là elle est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:02

Pour le moment je n'ai personne, mais je dois partir dans pas très longtemps...moi aussi je pars en cours :S
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:45

J'emmène la cage avec moi en cours aujourd'hui, on verra bien... :S
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:51

J'ai eu lili et malheureusement, elle a cours jusqu'à 20 heure ce soir.... Il faudrait voir avec iarn qui se propose comme FA sur paris... Elle est peut etre dispo elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:56

Klowé, je dois récupérer mes deux FA demain à priori, du coup si besoin je peux récupérer le tien pour que tu viennes ensuite le chercher chez moi.
Par contre, logiquement si je les récupère demain, ce n'est pas avant 15h / 15h30, donc je ne serai pas chez moi avant au moins 16h30 / 17h ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:19

Merci à tous pour vos propositions, j'ai réussi à joindre Allison et tout est arrangé, je viens le récupérer demain vers 16h Smile
Peut-être qu'on se croisera Diane! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:14

Nickel ! Olein de bonheur à vous deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:11

Oh ben on risque de se croiser demain Smile J'y serais entre 15 et 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:33

Ah bah ça va en faire du monde ^^

Vous venez en métro? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:43

Oui, mais je sais pas à partir de où, je vais me perdre je sens ^^ c'est ligne 3 il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:46

Désolée; j'ai pas eu le courage de tout lire : les vieux auraient quel âge à peu près ? Il y en a un que tu dis en bonne santé est-ce qu'il n,'avait pas des soucis respiratoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:37

Pareil, j'y serai demain entre 15h et 16h ^^
C'est au terminus de la ligne 3 à Bagnolet ^^


@ marie l. : à priori ils ont tous plus de 6 mois, sans être vieux (donc maximum un an à priori), sauf un qui est bien plus vieux et que la FA actuelle garde. L'un d'entre eux a eu un abcès, sa FA actuelle le garde également, le temps de terminer les soins (il est quasiment guéri), sinon tout le monde va très bien, pas de souci respi ou autre à déplorer Smile

L'un d'entre eux avait eu un rhume, mais c'était quand il a été recueilli, là tout va bien (je le prends en FA d'ailleurs).

Niveau caractère ils sont apparemment tous sympa et manipulables sauf le vieux que la FA garde, qui est assez ronchon. Je vous en dirai plus demain, sur ceux que je récupérerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:50

Quand tu dis vieux c'est quel âge à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:51

Aucune idée, tu veux que je t'envoie le contact de la FA par mp pour voir avec elle ?
Apparemment c'est un "papy rat" mais je ne l'ai pas eu sous les yeux, je ne peux donc pas t'en dire plus de mon côté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:53

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:55

C'est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HELP] FA / Adoptants 5 RATS MALES RENNES (35)
» Gaïa, Lady et Grisette attendent une famille (35 + covoit')
» cherche adoptants et fa dans 01 69 73 74 25 + covoit'
» [29] 4 petits ratoux mâles attendent une famille
» Recherche adoptants pour 22 rats mâles de labo
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-