Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:25

C'est rigolo je pensais à la même chose ce matin !

Je vais essayer ça !

En tout cas ce matin je l'ai délogé de derrière le placard (Again !) il n'a rien dit et s'est presque laissé faire. Ça dépend de ses humeurs je crois Smile

Hell, à nous deux !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:42

Salut,

Je viens donner des nouvelles de Boo ! Aime

Alors j'ai acheter une nouvelle cage pour ma chérie et sa grande soeur de coeur ! (Je vous montrerai elles loulouttes dedans Smile )

Sinon elle fait de moins en moins pipi sur moi et est toujours aussi pot de colle <3, sinon elle a toujours gardé son caractère de bagarreuse ! Elle attaque même ma copine lorsque elle vient (car elle sent le rat matou ! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:17

Bon les filles, je suis presque archi décidée pour la castration, Hellscream a fait une crise de dingue hier :'(

Il faut que je trouve le courage pour appeler la véto maintenant Cry

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:12

J'espère vraiment que ça pourra changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:41

Dechireuse : ça fait plaisir de voir que Boo va bien Smile Hate de voir les photos dans la grande cage !

PA : Aie :/ je dis pareil que Lalia, si c'est la solution, on espère que ça va apporter un petit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:45

Si ça ne change rien, je pleurerai toutes les larmes de mon corps de lui avoir fait subir une opération pour rien

Pfffffff j'arrive pas à appeler Sad

J'vais lui toucher deux mots de l'implant aussi

EDIT : voilà j'ai pris RDV pour la semaine prochaine Cry 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:27

Désolée si je fais un peu l'amnésique mais entre le déménagement toussa toussa je ne sais plus ce que je lis et où je le lis mais, tu avais essayé le Nervosyl ? Il n'y avait aucun effet notable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:29

Oui j'ai essayé le Nervosyl, puis le Zylkène, et pour les deux, si changement il y a, c'est tellement peu flagrant qu'on peut dire qu'il n'y a rien du tout.

J'essaie tous les jours de l'habituer à moi, mais j'ai l'impression de le terroriser encore un peu plus, la crise qu'il a faite hier était juste tellement incompréhensible, je lui ai donné sa blédine en le prenant dans mes bras, il a sauté en courant partout comme une furie, on a du le coincer dans un coin, il était terrorisé, il a montré un peu les dents à mon chéri apparemment (moi je n'ai pas vu, et à moi il ne me l'a jamais fait, jamais)
Quand je l'ai attrapé, il hurlait et se débattait encore pire que d'habitude

Ca m'a tellement fait mal au coeur pour lui, petit bout, j'aimerai comprendre ce qu'il a pour pouvoir l'aider, ça me mine qu'il soit dans cet état là Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:49

Erf, d'accord Sad

Je vois tout à fait le genre de crise que c'est, ça fait tellement peur, pour ma part quand j'avais vu un rat faire ça, j'avais vraiment peur qu'il finisse par faire un arrêt cardiaque tellement il était excité.

Espérons en effet que la castration fasse son effet...
On croise les doigts pour le petit Hellscream ici bibi

L'effet de la castration nous donnera déjà une première piste : hormonal ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:55

Et puis la véto aura sûrement des infos complémentaires à te donner. On n'a plus qu'à espérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kam.
Nouveau né
Nouveau né
kam.

Féminin
Messages : 31
Age : 42
Localisation : Amiens
Inscription : 12/04/2012


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:32

J'espère que la castration de Hell sera efficace si vous devez vraiment en arriver la :/

Un ptit portrait de ma mini-terreur :p
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 555524_108228352645165_100003740013659_39903_255505751_n
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les-boufachas/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:57

Je l'espère aussi Sad

Hier soir, il a refait une crise, il est vraiment étrange ce loulou, du coup, je l'ai maintenu pendant dix bonnes minutes dans mes mains (durant lesquelles il nous a fait la complainte de la serveuse automate XD)
Du coup, j'ai pas réussi à le peser :/

Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il vient DE LUI MÊME sur nous, mais dès qu'on approche la main, tous aux aguets, kaïkaïkaï il est terrorisé

Je n'arrive pas à comprendre, c'est la première fois que je suis confrontée à ça

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:35

Mon petit Hell est chez la véto, elle l'opère ce matin.

Elle était très étonnée de son âge, elle a dit qu'il était immense et "un peu rond" mais qu'il était vraiment magnifique Smile

J'ai parlé de l'implant contraceptif avec elle, elle m'a dit que c'était possible mais que dans le cas de Hell, autant passer par la castration car il est jeune et s'en remettra bien.

Par contre, pas de surprise, ça peut être tout aussi bien comportemental, donc peut-être que la castration ne résoudra pas son stress face aux humains.

Je vous donne des nouvelles en début d'après-midi, s'il se remet bien, on va le chercher ce soir, sinon demain soir.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:45

Je croise fort les doigts pour Hell, en espérant que tout se passe bien et que l'opération donnera quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:16

Je croise aussi les doigts pour Hell, en espérant que ça aide !

(En même temps fallait pas lui donner un nom pareil... --> [ ] )

Et sinon ce sont tous de très beaux loups ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:17

On m'y reprendra à appeler un rat Hellscream Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 1265351113

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:30

Oh tchiot loulou!!

Espérons qu'au moins, si c'est comportemental, le trauma de l'opération et le fait que tu viennes le sortir de là et que tu t'occupes de lui après ça va suffire à tout changer^^

Et puis comme y'a pas de raison que ça se passe mal et que ta véto est sûrement très chouette, y'a pas à s'inquiéter^^
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:31

(D'ailleurs, ça m'étonne qu'elle l'ai trouvé rond...Je comprends pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:38

Merci les filles, si vous saviez comme j'angoisse...

Ce matin, j'étais son seul repère à Hellscream (je l'ai emmené tout seul car j'avais peur qu'un de mes loulous lui grignote ses fils en rentrant de l'opération), du coup, il a été beaucoup plus cool avec moi qu'à la maison.
Ca m'a presque fait regretter mon choix Sad

Maintenant j'essaie de me consoler en me disant que ma véto est vraiment super, et que tout ira bien. Mais c'est difficile, c'est la première fois que je fais un choix d'opération sans être à 100% convaincue Sad

J'aimerai que ça fasse tout rentrer dans l'ordre (comme tu dis, que ce soit grâce à la castration ou grâce au réconfort qu'il trouvera chez moi après le stress de l'opé), je voudrais vraiment qu'il soit épanoui ce p'tit bout <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:55

Au moins après la castration tu verras s'il y a un changement ou pas et on saura si c'est hormonal ou comportemental :/
Puis comme dit Lalia, il sera tout content de retrouver sa maman humaine après l'opé !

Je reste à surveiller un peu sur le post cet aprèm pour voir un peu les nouvelles Smile
*envoie de trèfles à 4 feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:05

Je viens d'appeler, tout s'est très bien passé, on va le chercher ce soir ! Ca sera peut-être mon chéri qui ira car moi je dois aller chez le médecin et je ne sais pas si je serai sortie à temps ou non

Je vous donne des nouvelles dès que je l'ai récupéré !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:12

Aaaaaah!!! Tout le monde est donc rassuré!!! Y'a plus qu'a pour lui maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:13

Contente aussi qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:01

contente pour lui ; en espérant que ca fera son petit effet maintenant !!! Moinette grossis grossis ; mais toujours aussi speedouille et curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:15

Oh zut! J'avais écris un long message et il a tout disparu! C'est nul!
Pffff bon c'était pour te souhaiter bon courage pour Hell, j'espère de tout coeur que ça ira mieux après la castration, tu as surement fait le bon choix, car il n'y a que toi qui sait ce qui est le mieux pour lui. J'espère que vous allez nouer une grande complicité et qu'ill va reprendre confiance dans les humains. Profite de ce moment pour la rassurer et lui parler il va te le rendre c'est sur.

Traviata va impec c'est une rattoune pot de colle et très sociable (rats et humains compris) qui s'amuse avec tout le monde (un peu brutale parfois avec ses congénères mamies) mais elle est pleine de vie. Elle s'entend super bien avec sa tantine Truffette avec qui elles ont noué des liens assez fort, d'autant plus qu'elles sont souvent toutes les deux vues que les deux vieilles sont souvent dans une autre cage en ce moment pour cause de probleme de santé. Elle joue encore beaucoup et adore qu'on l'embete! C'est un rat sur mesure qui accourt quand on l'appelle mais aimerait tout le temps avoir la porte ouverte pour participer aux activités humaines Elle se laisse attraper assez facilement!!! Elle bisouille aussi pas mal même si c'est un peu moins que Truffette.
Une jolie puce noire pas très grande pour le moment mais jpense qu'elle fera la même taille que les fifilles de la famille c'est à dire comme Zissou, Ice et Truffette.

voilà bonne journée et une grosse papouille à Helll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Mes petits mec! <3 <3
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-