Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:12

Bon c'est tellement extraordinaire, faut que je vous le dise !

Hier soir et ce matin, j'ai fait des papouilles à Hellscream, et au bout de 3-4 minutes, il m'a fait des LECHOUILLES !
Oui, parfaitement, des léchouilles !

Enormissime *_*

PA serait-elle en train de dompter le fauve ? xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:13

Sacré Pâtàpain ! Elle doit avoir une bonne bouille en plus avec ses feuilles de choux Tire la langue

Trop mimi pour Hell ! Monsieur le démon commence à s'assagir ! (ou bien il tente une diversion en faisant des léchouilles pour pouvoir faire des bêtises tranquillou à coté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:56

Ah ah pas bête ça asuuka, et moi je me laisse attendrir ! Smile

J'ai oublié de vous dire, le groupe de Hellscream (donc Drek'Thar et Wait for It, qui n'a pas voulu aller dans mon autre groupe donc qui est resté avec eux ^^) est sous Nervosyl depuis 3 jours (pour les calmer du stress et préparer l'intégration qui va venir !)
Du coup, peut-être que ça fait du bien à Hell ? Je le sens un petit peu plus détendu en ce moment (mais y a aussi le fait que je les sors plus que dans le couloir avec moi dedans au lieu de leur laisser accès à tout l'appart)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:21

et bien, le voici le voilà :
http://www.forum-rats.com/t64120-twr-grub-x-rdh-patapain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:03

Pâtàpain, peut-être bientôt maman =3

De ton coté PA, comment se passe l'intégration de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:10

Pour le moment, j'ai toujours deux groupes, je comptais commencer les présentations cette semaine !

Hellscream s'est bien calmé en ce moment, il se laisse attraper sans soucis, il vient même se faire papouiller et tout !
Il joue beaucoup avec Drek et Wifi, ça me fait plaisir de les voir vivre heureux comme ça !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:47

Bon, c'est définitif, Hell est devenu un amour Aime 2
Ca aura été long dis donc ! Mais il vient réclamer des papouilles, il cale sa tête sous ma main et me fait des léchouilles pendant que je le gratouille ^^

Dans la cage, en sortie, il est toujours collé à moi :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:10

Rooh c'est mignon ! ^^

ça fait plaisir que ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:55

Coucou !

Des petites nouvelles !
Hellscream est une petite chipie (il fait toujours plein de bêtises), mais il est vraiment archi adorable Smile

Les présentations se passent super bien, Hell pense de toute façon plus à s'évader en rongeant la boite de transport qu'à aller s'occuper des autres ^^
Mais il se laisse approcher et papouiller sans soucis Smile

L'intégration des deux groupes est imminente o/
(et puis j'ai un petit bébé qui vient d'arriver aussi et qui prend un malin plaisir à épouiller Hell et à ramper sous lui xD)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:32

C'est trop chou Aime

De mon coté comme ça fait un moment déjà que j'ai pas mis de nouvelles, j'ai quelques photos de mes gros, qui se portent à merveille ! Kiev et Angus sont des boules, compact et tout en gras ! Laughing Le Gus il me fait des léchouilles quand je mets un doigts à travers la cage et Kikiv il est plus du genre "c'est quand qu'on sort ! c'est quand qu'on sort !"

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 _mg_4410

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 _mg_4910

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 _mg_4810


Sinon j'ai eu quelques nouvelles de Moinette par sms, elle se porte bien, Clairette16 dit "la demoiselle va bien toujours aussi gourmande et curieuse !" Clairette a été un peu occupée ces temps ci du coup je poste les nouvelles sur le fofo à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:08

Pâtàpain a du mordant en ce moment ! Surtout avec l'homme, elle lui a fait un petit trou dans le doigt à travers les barreaux, moi il lui arrive de poser ses dents l'air de dire "attention je suis une grosse méchante", mais jamais rien de plus, je la prend dans tous les sens et elle me regarde d'un air "ah bon, je te fais pas peur ?"

Si elle est en effet gestante, je dirais que ce sont les hormones, sinon je dirais que c'est une merdeuse ;D

La pesée quotidienne est un vrai bonheur avec elle, je la pose dans la balance et elle attend sagement que je l'en sorte, la première à faire ça !!

La vidéo de hell est juste Aime

EDIT : bon, et bien à l'instant je vais voir les loutres à la cage, j'approche la main de pâtàpain pour faire des papouilles, elle me mord mais lâche, je retire la main, puis réitère tranquillement, cette fois ci j'ai eu le droit à une belle morsure et surtout sans lâcher, j'ai du lui souffler dessus...
Je sens qu'elle va être invivable --"

Un coup sur deux, elle attaque les copines qui s'approchent un peu trop d'elle, je pense qu'elle doit être assez perturbée par les hormones, ça n'a jamais été la plusdouce de mes rates, mais elle n'a jamais été mordeuse et je n'ai jamais eu peur d'elle oO Ni les autres d'ailleurs (qui se méfient en ce moment, ça se voit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:33

si elle a des bébés, elle sera surement une maman très protectrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:24

très lunatique ouai XD
Tout à l'heure je l'ai sortie du spoutnik elle ne m'a rien dit, après elle me mord pour rien, et là à nouveau toute mignonne à me léchouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:44


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:06

Coucou les filles!!

Bon, déjà, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles du tout mais on avait beaucoup beaucoup d'autres soucis à gérer avec zhomme (et du coup, désolée Asuuka de n'avoir pas répondu à ton sms).

Pour faire simple, avec zhomme, on essaye d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans et plus on avance dans les examens et plus on va vers la catastrophe. Il n'y a pas si longtemps, on nous a même dit que peut-être qu'on ne pourrait pas faire la FIV avec les zozos de zhomme et qu'il nous faudrait un donneur.
On n'a pas encore la réponse définitive à cette interrogation mais je pense que cette idée a fait son chemin. Toujours est-il qu'on a eu quelques résultats un peu rassurants qui nous laissent espérer une amélioration.

Bref, j'arrête de vous raconter ma vie!

Déjà: Hell, un ange??!!!! Waooooooouh!!!! Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 3696926579 Enfin!!! Que ça doit faire plaisir! Qu'il est beau ce patapouf en tout cas. Je pense qu'on peut l'élire le plus beau de la portée^^ (oooooh, je sens que je vais me faire incendier moi! loool).
Et c'te toilette de fainéasse!!! Comme j'ai ri!!! "Oooops...Tombé...Ah, ça marche comme ça aussi! Bien! Je continue!"

Et: hip hip hip hourra!!!! Enfin un projet qui fonctionne pour Cocow! Et le résultat est... Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 1106515124
J'ai l'impression de voir des mini-loulous de nous! Et la miss n'a vraiment pas été facile pendant la gestation! On reconnaît le caractère bien trempé de la famille! loool.


Maintenant, les nouvelles de Black, Jack et Amadeus.
Comme Kiev et Angus, de petites bouboules toutes denses! Tous câlins avec un Black toujours très aventurier, tout en étant le plus câlin (et toujours le plus photogénique!) Je vous mets des photos dans le post d'après.
Avec la chienne, ils sont toujours aussi complices, de vrais grands amis.
Et samedi, ils vont rencontrer une petite Isis qui va maintenant partager leur vie!
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Aiida-10

Voilà voilà!


Dernière édition par laliacolisea le Jeu 04 Oct 2012, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:15

Place aux photos! (avec le petit Renoir. Mes autres gros sont des pépères qui passent leur vie à dormir sur le canapé en sortie...)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Dscn7610

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Dscn7510

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Dscn7611

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Dscn7612

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Dscn7511

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Dscn7613
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:35

Les photos sont trop mignonnes ! Black ressemble beaucoup à son oncle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 01:48

Clairement! J'ai encore regardé des photos y'a pas longtemps pour comparer et Jack a la même tronche que son Papa et Black, la même que tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 03:31

Pâtàpain va bien, elle ronronne un peu du nez à cause de la mauvaise isolation à la maison alors c'est un peu délicat de traiter avec les bébés, mais ça devrait aller, rien de trop avancé.
A part ça c'est une bonne maman, tous les jours elle est mise dans la cage avec les copines, ça permet d'éviter une ré-intégration difficile et ça lui permet de souffler. Elle demande d'elle même à retourner avec les ratons quand elle décide que c'est le moment de la tétée Smile

A part ça, j'ai mis au propre mon projet pour la suite, je pense légitime que vous me donniez votre avis à ce propos si vous en avez envie Smile :
http://trouwarat.com/projets.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 17:41

Oh merci laliacolisea pour le compliment c'est super gentil, Hell est magnifique oui !!

asuuka a pu le voir à l'animal expo et je pense qu'elle confirmera :-)
Il a passé son week-end à dormir, je n'ai même pas pu le faire papouiller aux visiteurs XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:09

Elle est choute Patapain à vouloir retrouver ses bébés Aime 2
Je vais aller regarder de plus près tes futurs projets Cocow

Exact, j'ai vu Hell à l'animal expo, il était superbe ! tout comme ses deux copains de cage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:51

Hellscream n'est pas loin d'être le rat le plus merveilleux de la Terre :-)
C'est fou, je n'en reviens pas de cette différence de caractère, j'en ai chié avec lui, mais ça valait le coup, c'est que du bonheur !

Quand y a des tensions entre deux de mes rats, Hellscream se rapproche et vient se poser en médiateur pour apaiser les tensions, c'est trop mignon !

Il adooooooooooooooore les papouilles, il vient souvent se poser sur nous pour se faire gratouiller.

Bon c'est toujours une boîte à conneries, mais on lui pardonne xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:19

C'est vrai qu'il a pas mal changé ! en tout cas ça fait plaisir que ça se passe bien ^^

Kiev il fait pareil, il fait médiateur quand il y a des tensions parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:49

Mauvaise nouvelle pour mon Kiev aujourd'hui No
Ce matin je l'appelle et il était tout groggy, complètement déséquilibré et la tête légèrement penché. Blek est resté près de lui en faisant l'oreiller pour lui soutenir la tête quand il était couché, mais ça se voyait qu'il allait pas bien... Heureusement j'avais pas cours ce matin j'ai pu l'amener chez le véto près de chez moi en urgences. Il penche soit pour un AVC soit pour une infection de l'oreille interne (ce que je craignais depuis le matin) il lui a fait une piqure, lui a prescrit du baytril et du Dexa et je dois y retourner demain. Pour le moment il a l'air mieux en forme que ce matin et n'a pas perdu l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:16

Oh pauvre Kiev j'espère que ça va aller avec le traitement :'(

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Maybe Des petits...
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-