Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:47

Je t'envoie beaucoup de courage face à ces départs PA...  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:25

Je suis tellement triste Sad tout s'est passé si vite.... je comprends que tu n'aies pas eu le temps d'accepter.. Je sais qu'il a eu une belle vie à tes cotés, ça ça compte. Comme je dis à tous mes adoptants quand un des loulous part (en général par mp sur fb) et que je sais qu'il a vécut dans une famille aimante, je te remercie d'avoir pris soin de lui.
RIP à Hell, gros bonhomme. Courage à toi PA Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:57

Merci à toi asuuka et à lalia de me l'avoir confié, je l'ai adopté sur un coup de tête, mais je ne l'ai jamais regretté, ce petit bonhomme a été si parfait <3
Jamais une maladie, à part sa castration, il n'a jamais rien eu, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à accepter son départ. C'est encore très dur Sad
Mais je sais qu'il est mieux là haut, ça aurait été trop égoiste de le garder encore quelques jours, il avait vraiment mal Sad

Je n'ai pas encore eu le courage de rédiger son hommage, à chaque fois que je regarde la cage, ou que je pense à lui, je m'écroule Sad
J'ai du retirer sa photo de mon fond d'écran, je ne supportais plus Sad
Le temps pansera les plaies petit à petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 14:41

Il a rejoint Pâtàpain et les autres sur le nuage de gruyère Sad Je suis vraiment désolée PA... Je t'envoi plein de courage pour parvenir à faire face à son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:38

Hello tout le monde,
Je viens prendre des nouvelles des loulous restants qui doivent être pas mal vieux maintenant... Moinette, Traviata, Lie, Amadeus, Black et Chouquette (que j'essaierai de contacter mais je ne me fais pas d'illusions comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:05

Coucou!

Ici, Black se paralyse du train arrière et a bien maigri mais reste encore très actif dans la cage. C'est lui le patron, peu importe ce qu'essaye de faire les autres!
Amadeus, quant à lui, donne l'impression d'avoir toujours 6 mois et est le rat le plus dynamique de la cage.
Tous les deux sont devenus de vrais pères papouilles avec le temps et en ce moment, avec cette chaleur, ils se damneraient tous les deux pour un coup de bombe rafraîchissante. C'est assez marrant de les voir se précipiter vers nous (oui, oui, même Black, à son rythme^^) pour être aspergé encore et encore! Il faudrait que ça ne s'arrête jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:33

C'est mimi ! on voit qu'il commence à être un papi le vieux Black !
eh ben pour Amadeus !
de mon coté j'ai eu des nouvelles de Traviata qui va bien, elle est en pleine forme mais cette semaine Pimssarah a découvert une grosseur sur son ventre, elle ne pense pas que ça soit une tumeur, mais quelque chose d'interne (à l'ovaire ou autre), on croise les doigts pour que ça ne soit rien car elle est un peu vieille maintenant pour y toucher.. Dans tous les cas elle n'a pas maigrit et ça ne la gène pas. Toujours très attachée à sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:20

Je viens apporter quelques mauvaises nouvelles.. Sad
Traviata s'est envolé le 5 août dernier. Pimssarah était très triste, surtout qu'elle était assez proche de sa louloute qui commençait à se faire vieille et montrer des signes de vieillesse.
RIP à la belle Traviata..
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:55

Oh, pauvre Traviata Sad Plein de courage à Pimssarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:41

Je ne suis pas passée compléter le post de suivi mais pour les infos Lie est mort à 35 mois le 16 novembre dernier, de vieillesse mais aussi d'un retour fulgurant de son abcès facial, et son frère Black chez Lalia est mort de vieillesse peu après (le même jour).
Amadeus est encore en vie est semble s'accrocher à la vie malgré sa paralysie arrière, et il a déclaré une tumeur le jour suivant de la mort de son frère Black, de qui il était assez proche Sad

J'ai relancé et envoyé 2 messages pour les nouvelles de Moinette, (Claire si tu passes par là, envoie moi un message !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 05:08

Les dernières nouvelles pour ce post puisque toute la fratrie s'est maintenant envolée..
Moinette est morte début décembre, elle avait une tumeur sur le dos que le véto n'a pas voulu opérer vu son âge. Donc tumeur + vieillesse ont fait qu'elle nous quitte Sad
Le beau Amadeus est mort à un âge très honorable le 27 février dernier.
C'est la fin de cette fratrie et donc de ce post, je tenais à remercier tous les adoptants d'avoir toujours donné des nouvelles et de vous être occupé de ces amours jusqu'à la fin, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Petits de bis !
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-