Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Petit soucis Empty
MessageSujet: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:37

Depuis hier soir j'ai fait une intégration entre plusieurs males qui se connaissent depuis maintenant un mois, parce que je les aient sorti en terrain neutre pour éviter les bagarres en tout genres !!! Et hier soir je les aient mis dans une super grande cage ils sont donc 5 aprésant et Prince mon ptit agouti pousse des cris a chaques fois qu'un des ses congénères s'approche de lui alors qu'il le faisait pas avec ses copains avec qui il était alors j'essaye de voir avec les autres maloux, mais c'est pareil, il cri alors qu'il ne se passe rien, ni bagarre ni coup de dents enfin rien, alors cette nuit il a passer la nuit sur le fauteuil pour éviter de le laissé strésser toute la nuit il me semble que ce sont des cris de peurs, avez vous un conseil a me donner !!!! Dois je le laisser avec ses congénères ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:40

oui, n'interviens que s'il y a des blessures à sang. Certains ratons couinent pour rien .
Il faut les laisser se débrouiller entre eux pour l'instauration de la hiérarchie .
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:46

J e l'ai remis dans la cage avec les autres les 3 maloux avec lesquels il est sont doux et calins, je vais voir par moment mais il vont vers lui pour le rassurer et lui faire des calins mais il couine comme si ils le martyrisaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:09

Ca finira par passer. J'en ai eu des ratons qui criaient comme cochon qu'on égorge pour rien !! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:41

Bon alors depuis tout à l'heure l'atmosphère s'est calmé entre eux pourvu que ça dure en tout cas merci WinkWinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit soucis
» petit soucis
» petit soucis...
» Petit soucis
» petit soucis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-