Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un petit soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miknot
Nouveau né
Nouveau né
Miknot

Masculin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 13/11/2009


Un petit soucis Empty
MessageSujet: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:47

Bonjour,

J'ai un petit problème. Il y a bientôt deux semaines. J'ai mis mes deux rates cohabitation. Toute aller bien sauf que Mercredi, la petite Winry ne sorté pas de sa cage. J'ai voulus dire bonne nuit à mes petite fifilles et la plus jeune Winry avait du sang sur elle, était toute raplapla
et sa provenner du côté où elle fait ses besoins.

J'ai pensé que c'était la plus grande Dread qui aurait fait sa car la veille Winry fesé des petits cris comme quand elle se fait dominé par Dread.

Je les ai séparer et depuis aujourd'hui je les pas sortis pour qu'elle se repose. Le Jeudi, elle allé mieux (elle mange, boit et grippe aux barreaux). Je l'avais désinfecter le soir où sa s'était passée.

Es ce que c'est pas grave et es ce que d'aprés ce que je vous dit qu'elle irais mieux?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:09

Elles ont toujours vécu ensemble ou Winry est nouvelle et tu l'a mise dans la cage direct avec Dread ?
Revenir en haut Aller en bas
Miknot
Nouveau né
Nouveau né
Miknot

Masculin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 13/11/2009


Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:16

Non j'ai fais les deux semaines de quarantaine.

La je viens de la prendre sur moi et elle perd encore un peu de sang.

Et j'ai vu que c'était en dessou du vagain et au dessus de son anus.

Désolé pour les le langage.

Et je vois quelques choses qui depasse où il y a la blessure. Je sais pas si c'est un bout de peau ou quelques chose d'autre.

Es ce que vous voulais que je prenne une photo pour que vous m'aidiez.

Je suis en panique.

Si je vais au véto sa sera au moin pas avant mercredi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:51

Cystite ? Blessure mal placée ?
Ou plus grave...

Va falloir trouver à aller au véto avant mercredi, parce qu'elle doit souffrir là -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un petit soucis Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 00:01

ca me fait penser a ma chienne, ca ressemble fort a une cystite ou métrite ?! je sais plus le nom exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 15:00

si tu vois quelque chose d'inhabituel sur son vagin (c'est le trou juste sous la "vulve"), je te conseille le véto aujourd'hui : c'est peut-être une blessure (as-tu respecté les règles de présentation, après la quarantaine ?) ou bien un début de descente d'organe (donc à traiter rapidement !!) ou une tumeur (mais à son âge, peu probable).
S'il y avait seulement du sang, j'aurais dit métrite, infection urinaire, tumeur, polype dan sla vessie, calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:38

Véto !!! Je serais toi j'y aurais été avant même de venir poster sur un forum... Si tu attends mercredi il y a de fortes chances pour que la puce ne tienne pas jusque là, et si elle tient, ce sera dans d'atroces souffrances...
Là ça a l'air grave, ça mérite même d'aller chez un véto de garde. Et oui, quand on prend des animaux il faut aussi penser à ça : un animal peut se blesser ou tomber malade à n'importe quel moment, et il faut pouvoir l'amener chez un vétérinaire au plus vite. Je peux comprendre à la limite qu'on ne puisse pas y aller dans les heures qui suivent, mais au moins dans la journée quoi... attendre presque une semaine dans un cas pareil, c'est de la maltraitante.
Je peux paraître blessante mais je cherche surtout à te faire réagir... pas en protestant, en agissant, et vite !


HS ON/ pourquoi tu dis "désolé pour le langage ? A cause des fautes d'orthographe ?? Non parce que, "Vagin" et "Anus" ne sont pas des gros mots hein ! Rolling Eyes pas plus que "verge", "clitoris", "rectum", "testicule", "etc...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:40

On auras beau t'aider a trouver ce qu'elle a dans tout les cas elle dois voir un véto donc dépêche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:38

Pas de nouvelles ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit soucis
» petit ou gros soucis ?
» petit soucis...
» Petit soucis
» petit soucis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-