Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:06

Merci beaucoup!
Par contre je vois offre à durée limité pour les Frais de port! enfin je verrai bien au fils des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:10

Souvent si tu commandes bcp les FDP sont offerts, mais avec 2 rats c'est pas rentable.

Ici c'est les moins cher, sinon tu as Medicanimal, 8.90€ le paquet mais FDP gratuits tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:33

Ok merci! quand les FDP ne seront plus gratuit je commanderai sur Medicanimal alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:54

C'est toi qui choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:08

J'ai reçu il y a deux ou trois jours mes sss ! Les ratoux sont ravis, effet bonbon encore pour ma part, il se jettent dessus ! Bon il faut dire qu'ils sont au régime donc ils ont un peu moins que d'habitude...

J'avais donc le mélange de Diane très apprécié mais je soupçonne ma grosse Mimo et autre matronne ou patron de la troupe de subtiliser les aliments les "meilleurs" donc bien gras, de les stocker gracieusement dans leurs bourlets pour que les plus fins n'ai plus que les trucs bien sec à se mettre sous la dent ! Du coup, punis lol ! Je passerais donc au mélange une fois par semaine et sss le reste du temps.

Par contre j'ai commandé via Pet**ds et ça a mis du temps !!! Donc ne pas attendre de ne plus avoir de graines pour en recommander quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:30

Je pense qu'avec les fêtes ils ont mal gérés.

C'est super si tout le monde aime. Moi aussi je ne donne plus que du mélange toutes les semaines ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 21:45

Je passe aussi au SSS bientôt Very Happy j'ai commandé hier sur pet**ds , j'espère que ça ne va pas mettre trop de temps quand même Smile mais c'est super car bons taux, bas prix (comparé à certains mélanges maisons achetés sur le net) et pas casse tête (comme faire le mélange soi même ^^).
Après à voir si mes loulous aiment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:20

Alors, j'ai, sur tous vos conseils, testé les SSS et je ne dirai qu'une chose : ils en raffolent ! Alors qu'avec du Versele L., il en restait un peu, là, rien ! mais rien de rien ! C'est fou Smile
Par contre, par Petsm..., galère la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:31

Fdp offerts en ce moment sur petmeds !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:59

Commande passée il y a à peine une semaine et SSS reçus aujourd'hui ! en plus par petmed c'est un transporteur qui me les a amené !

J'ai fait gouté aux loulous c'est limite une friandise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:30

Coucou ! Je m'essaie aux SSS pour mes deux ratoux, dont un un peu grassouillet. Ici ils étaient à un mélange maison à 3.62% de MG.
Désolée si vous avez déjà répondu aux questions ! Mais ici ce n'était pas à volonté (bah oui, sinon les lentilles ne seraient jamais mangées Laughing) du coup dois je mettre les SSS à volonté ?
Comment je fais la transition aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:36

Normalement ils doivent toujours avoir de la nourriture dans leur gamelle puisqu'ils savent se réguler Smile.
La transition au début tu met un tout petit peu de SSS puis de jour en jour de plus en plus Smile moi c'est ce que je fais, mais mon mélange diminue pas assez encore.. lol Vite les SSS !
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:47

Tu peux mettre des SSS avec le mélange au début et diminuer la dose de mélange au fur et à mesure jusqu'à ce que tu n'en aies plus. Moi j'en mets plus ou moins a volonté, en général pour mes 3 ratons une grosse poignée dure 24/48h selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:03

Si je mettais à volonté mon mélange, ils ne mangeraient que les corn flakes, le riz soufflé, les trucs gras... Or en fonctionnant comme je fais, je suis sûre qu'ils finissent tout, et s'ils ont faim ils me le font comprendre. Mais le rythme est comme ça depuis toujours. Smile

Mais merci sinon les filles ! Hate de les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:18

Kaktus7692 a écrit:
Fdp offerts en ce moment sur petmeds !
Ah bah ca tombe à pic pour la commande que je voulais passer ca^^

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 03:50

Voilà quelques mois que je leur donne des SSS et je suis vraiment contente.
Ils adorent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:02

Ils adorent ! Hier, il y en a un a fait une petite fausse route avec par contre... Ca n'a duré que quelques minutes heureusement. Sad

Les filles qui continuent à donner leur mélange 1 fois par semaine/toutes les 2 semaines vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Histoire de voir si je continue à le faire après la transition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:13

je viens de commander un paquet de supreme rat selective à 5euros99 les 1,5kg....
Revenir en haut Aller en bas
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin
Messages : 226
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 20/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:31

Oui ça vaut vachement le coup, surtout que les taux sont top !
J'en ai commandé aussi et reçu en début de semaine, et les miens adorent ça ! Ils en ont un peu dans leur mélange actuel, avant de passer définitivement aux SSS, et ça part à une vitesse ! Ils mangent d'abord les SSS avant le mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:57

Moi je peux pas donner a volonté les sss... Mes grosses ne s'arrête de manger que quand il ne reste plus rien pour être sûre d'en avoir plus que les copines Rolling Eyes Je met une grosse gamelle chaque matin et en général le soir tout le monde râle parce qu'elles ont faim mais je redonne rien. J'ai déjà testé si je met 2 gamelles pleines de suites, elle me vide les deux Shocked

Alrs que quand j'ai eut les ratoux de Quienne en pension ben la même quantité de SSS dure 2 jours lol! Donc ça me rassure je ne suis pas en train de les affamer ces pauvres bêtes (en même temps vu le gabarit et les bourrelets de certaines elles ont pas l'air de l'être^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:45

C'est pareil ici j'ai essayé à volonté mais ils ne s'arrêtent pas. Je donne une dose le matin et une le soir, dans la journée pendant les sorties ils ont le frais des friandises... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:23

Il faut les laisser se réguler, ici mes FA au début étaient très maigres quand je les ai récupérés car mal nourris, la gamelle partait en une journée, je les ai depuis mi novembre et depuis fin décembre la gamelle fait 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:28

En animalerie le paquet de 750g de RAT NATURE(versele laga) coûte plus de 6 euros......et d' après
vos avis,le SSS semble être d un bon rapport qualité prix....
Revenir en haut Aller en bas
vaako52
En sevrage
En sevrage
vaako52

Masculin
Messages : 53
Age : 30
Localisation : Saint-Dizier
Inscription : 01/02/2013


Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:46

Personnellement j’achète des sac de 30kg de bouchon que je trouvent sur les bourse je n'est jamait eu de problème a part que leur "caca" sent plus fort mais comme ils sont changer tout les jour il n'y a pas de probleme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:46

vaako52 a écrit:
Personnellement j’achète des sac de 30kg de bouchon que je trouvent sur les bourse je n'est jamait eu de problème a part que leur "caca" sent plus fort mais comme ils sont changer tout les jour il n'y a pas de probleme XD*

Sauf peut-être intestinaux... ça ne doit pas sentir fort une crotte de rat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective 2 types de sac
» Supreme Science Selective
» [Donne] Supreme Science Selective Rat (BE)
» les bouchons supreme science selective
» quantité supreme science selective
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-