Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:21

Solution ici
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:33

Cela fait un moment maintenant que mes loulous sont aux SSS que je coupe qvec du reggie rat ( taux.de protzines et matieres grasses respectées).
Et bien avec les SSS, mes loulous ont le poil tout doux. Je pense notamment à mon Yoshi qui avait lz poil un peu rêche aujourd'hui il est doux et brillant. Je prenais auparavant egalement du Tima Rattima (toujours mélangé aux SSS et au Reggie rat.) Ben je n'ai plus besoin d'en acheter ils se regalent avec les SSS et le reggie rat; je leur rajoute.des pates.crues de temps en temps.
On est ravi des SSS ici vous l'aurez compris!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:50

bonjour, quelle quantité de SSS utilisez vous par rat ? à peu près évidement Wink ou sinon combien de temps vous durez avec un paquet ? merci d'avance, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:09

Sur le paquet, ils conseillent 20 - 25 grammes par jour / rat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:21

Moi je ne dose pas les SSS. Je verse au pifomètre, et ca tient plusieurs jours. Ils prennent ce dont ils ont besoin. Dès qu'il n'y en a plus je leur en remets =)

Je confirme que les SSS sont très appréciés, ca reste l'alimentation de base de mes chouchoux. Après je leur donne d'autres choses en compléments (mélange maison, fruits, viande...).
Revenir en haut Aller en bas
marie2603
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
marie2603

Féminin
Messages : 467
Age : 32
Localisation : Le Bizet (Belgique)
Inscription : 27/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:53

Bonjour,

Je ne nourrie pas mes rats aux SSS mais je commande régulièrement sur fretten et il me semble que les prix sont intéressant donc j'ai penser à vous.

Sur Zooplus: 2X1.5kg = 26.99 € (zooplus belge )
Sur fretten : 2kg = 7.95 €
8Kg = 24.95 €

Voilà, étant donné que je commande jamais ces bouchons, je ne sais pas à quel prix vous les acheter.

En espérant que ça vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:22

coucou

j'avais proposé ça
http://www.forum-rats.com/t69122-offre-interessante-pour-les-sss

mais l'offre sur fretten est encore plus interessante, même si les frais de port sont de 15 euros je pense que c'est rentable aussi, tu devrais en parler sur l'autre site !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:23

Pour ma part, je commande sur petmeds, le paquet d'1.5 kg est à 7.90 euros et les frais de port gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ali59253
En sevrage
En sevrage
ali59253

Féminin
Messages : 73
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Inscription : 31/07/2013


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:45

Bonjour, j'aimerai tester les SSS mais vu le prix je ne veux pas acheter pour que ça soit bouder (ma petite n'est pas difficile et mange facilement des croquettes mais ma grande tri beaucoup et a ses mélanges préféré et ils lui seraient principalement destiné), il n'y aurai pas une âme charitable dans la région lilloise qui pourrait m'en vendre une petite quantité (100g par exemple) pour tester ?

Merci beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
marie2603
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
marie2603

Féminin
Messages : 467
Age : 32
Localisation : Le Bizet (Belgique)
Inscription : 27/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:36

Merci tsukina3112, je vais mettre ça sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:19

J'hésite encore... J'ai trouvé des Harlan 12€/kg, mais les SSS sont moins chères du coup et prennent moins de temps à arriver... Le problème c'est qu'elles contiennent du soja. Alors j'suis un peu perdue. Neutral 
Help !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:24

harlan 12 euro le kg ? sur ebay allemand non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:26

Ebay, un américain en CA. 12€/kg FDP compris. Wink Vous comprenez l'ampleur du dilemme.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin
Messages : 226
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 20/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:59

Ah bon 12€/kg ?
Pfiou j'aurais bien voulu tenter harlan pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:32

Si mes calculs sont bons mais je crois que c'est ça ! Environ 12€ quoi. ^^ Je refais les calculs en arrivant chez moi et je vous dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:51

12e ca fais chero :/ Mais  cest quoi le soucis avec le soja ? (pas trop renseigné  niveau alimentation )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:25

Ça fait hyper cher mais pas du tout pour des Harlan ! lol! Je veux dire en sachant à quel point c'est rare...
J'étais tombée sur un sujet où Diane expliquait qu'à la longue le soja c'état mauvais, que ça favorisait l'apparition des tumeurs, notamment chez les mâles... !? (y compris la luzerne) Surprised J'avoue avoir été un peu confuse, si quelqu'un pouvait me confirmer ça d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:38

Je vais prendre les SSS au final après avoir parlé avec une amie qui les connait beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:15

le soja contiens une hormone synthétique très similaire aux œstrogènes ( on appelle ça une phytohormone ) et disons qu'un excès d’œstrogène n'est bénéfique pour personne et surtout pas pour les mâles Wink
il faut prendre en compte qu'une hormone est efficace à très faible dose et que le faible gabarit du rat l'y rend très sensible.
après je penses que les Harlans ont peut-être été formulés pour éviter ce genre de problèmes car ce sont des gammes de rats de labo qui ne doivent pas développer de tumeurs ayant été favorisée par des facteurs externes à l’essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:23

Du coup les sss serais mauvais pour nos rats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:25

Voilà Miss c'est ça. Pourquoi spécialement chez les mâles ? Les femelles sont celles les plus touchées normalement.
J'ai pris 2 paquets de SSS pour tester, mais seulement 2, je pense passer aux Harlan après.

Titia, disons plutôt que ce ne sont pas les meilleurs bouchons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:12

Ah mince :/ Mais c'est vraiment dangereux au point de les changer ou on peux les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:59

Bin oui là vous m'inquiété,j'ai deux malous je les nourries au SSS, alors si vraiment c'est pas bon à long terme j'aimerais bien le savoir.
Car j'avais pris cela exprès pensent que c'étais parmi les meilleures. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:18

les mâles n'ont pas d’œstrogènes c'est pour ça que c'est pas top Wink les œstrogènes sont une des hormones de reproduction femelles donc pas tip top pour nos couillus, chez les humains il y avait eu un développement de pilule contraceptive masculine aux œstrogènes qui provoquait une stérilité (normal pour une pilule contraceptive XD ), une disparition des poils et ... des testicules ! et une apparition de seins et une nouvelle mue de la voix vers les aigus ^^ enfin bref en donnant des hormones féminines à un homme on en fait une femme et vice versa lol! et un excès d'hormone du bon sexe (testostérones chez l'homme et œstrogènes progestérones etc... chez la femme entraine une apparition plus précoce et exagérée des caractères sexuels secondaires (poils, voix, seins, etc ...).
après savoir si la présence d'un peu de soja dans l'alimentation peux causer des dérèglements majeurs, tout est une question de dosage et de sensibilité de l'animal, car on parle d'excès et je ne sais pas si on peut dire que les SSS en contiennent en excès ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:24

Ah d'accord, au mieux les Harlan mais les SSS on peut dire que c'est pas trop grave, que ça reste de bons bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective !
» Supreme Science Selective
» les bouchons supreme science selective
» quantité supreme science selective
» Supreme Science Selective 2 types de sac
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-