Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les bouchons supreme science selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:26

j'ai acheté dernièrement les suprêmes science sélective pour mes pepettes
c'est des petits bouchons */- la taille des oxbow et mes rattes en raffolent,plus que les mazuri RMI 1
je les trouve moins poussiéreux
j'ai voulu essayer en attendant la commande de harlan sur la RP mais vu qu'elle est en suspend pour l'instant je pensais refaire du stock Tire la langue
vous en pensez quoi?quelqu'un a déjà essayé?
Spoiler:


Dernière édition par titeratebleue le Sam 01 Oct 2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:53

Ca m'a l'air plutot pas mal du tout. Niveau proteines et graisses, c'est nickel. Ou as tu acheté ces bouchons et à quel prix, ça m'intéresse. MP si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:59

Bonsoir,

On peut les trouver sur Zoopl**, les personnes qui en ont acheté ont laissé d'excellents commentaires apparemment.
Ils sont en effet bien équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:09

par contre, je viens d'aller voir, ils coutent hyper cher. Je les ai vus sur un site bien connu à plus de 13 euros les 2 kilos ! jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:36

Oui c'est pas donné, avec beaucoup de rats ça part très vite.
Après tu peux aussi les utiliser comme base de mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:38

La composition est idéale pour des rats adultes qui bénéficient d'une bonne sortie quotidienne, mais il ne faut pas négliger l'apport du frais dans leur alimentation pour autant, notamment parce que les vitamines se conservent moins bien ! Et puis c'est plus "fun" aussi ! Lol 2
S'il n'y avait le commentaire de saralisur le prix, moi je dirais banco, mais pfou, ça douille !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:25

en fait moi je les avait pris sur médicanimal 8.44€ les 2kg pour 2sacs achetés un 3e offert du coup j'en avais commandé 18kg (dont 6kg offerts) faut que j'aille voir ou que je zieute les promos l’époque je voulais prendre les oxbow a 18kg pour 73€'fdp inclus) sur optinac donc j'avais cherché et trouvé ceux-la avec des bon avis conso en plus la promo j'avais sauté sur l'ocaz ^^ en plus les fdp étaient offerts Smile


Dernière édition par titeratebleue le Dim 02 Oct 2011, 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:44

ben je vois que c'est écrit mais il parle de promo de paques a voir si c'est toujours d'actu pour le 3e sac offert
c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:32

* en mode recherche nourriture ratons *
n'y a t il pas un endroit ou les acheter sans passé par internet genre animalerie ou autre? fdp tout ca ... la gruge.mh? XD*


Citation :
commande de harlan sur la RP

qu'est ce ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:10

les bouchons harlan sont des bouchons très équilibrés destinés aux rats de labo
lorien avait proposé d'organiser une commande groupée pour les remettre a la rencontre de septembre
sauf que harlan n'a jamais voulu nous les livrer ils veulent absolument les livrer a un labo donc commande toujours en suspend Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:04

Les bouchons Supreme science selective de mon côté mes loutres adorent ! Et puis ca a beau etre 14€ les 2kilos ca me dure plus longtemps que les Versele laga a 4€ le kilos ! Ca fait deja limite 2 mois que je prends sur le même paquet alors que les Versele Laa au bout de 15jours c'etait limite la fin ! :O A voir si je peux trouver le même style en moins cher mais bon 14€ depensé en nourriture en 2 mois pour les loutres, ca va ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:31

titeratebleue a écrit:
en fait moi je les avait pris sur médicanimal 8.44€ les 2kg pour 2sacs achetés un 3e offert du coup j'en avais commandé 18kg (dont 6kg offerts) faut que j'aille voir ou que je zieute les promos l’époque je voulais prendre les oxbow a 18kg pour 73€'fdp inclus) sur optinac donc j'avais cherché et trouvé ceux-la avec des bon avis conso en plus la promo j'avais sauté sur l'ocaz ^^ en plus les fdp étaient offerts Smile

La promo n'a plus cours, elle a dû se terminer fin septembre, j'ai eu un mail de leur part en ce sens suite au mien où je m'étonnais de la persistance du bandeau promotionnel malgré la fin de l'offre dans "mon panier", du coup, je n'ai rien commandé.
Dommage, c'était une très belle offre pour découvrir ce produit.

Au fait, les bouchons mazuri RM1 reviennent à 3.35€/kilo si vous commandez 12,5kg*2 en comptant les frais de port, j'avais fais plusieurs calculs avec différents lots en tenant compte des frais de port pour chaque poids de commande. 2*12,5kg est le plus avantageux pour un seul particulier (ou 2-3 personnes ; à titre indicatif, 12,5kg, ça me tient 4 mois pour 8 ratas mâles).
Pour plus avantageux, il faut commander vraiment en gros.
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:25

j'ai bien fait de commandé a ce moment la ptête qu'ils referont la promo a la fin de l'année je zieute et je passerais l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:52

SUR LE SITE MEDIC ANIMAL
http://www.medicanimal.com/produit/~supreme-science-selective-pour-rat/~product_id=101593/~category_id=MA-SMALL_ANIMALS-MICE_RATS/~root_category_id=MA-SMALL_ANIMALS

JE les ai achete pour 8€ et des poussieres les 2 kg ! ca vaut le coup!! mes pepettes ont lair dadorer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:41

Merci pour se site, j'avais les suprême au début mais vus que 2 kg pour 13 euros sur z** p**s sa faisait un énorme trou au porte feuille j'ai arrêté dans acheté malgré que mes ratounes adoré. Je vais pouvoir en recommander via ce site une fois que mon stock de mélange sera écoulé =)
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:25

ben j'avais déjà mis le lien apparemment tout le monde n'avais pas lu c'est 8.44€ et ils font aussi des promo de tps en tps (2sacs achetés 1 offert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:36

Ha mince j'avais pas vus :s' j'ai commander un melange ya deux jours j'avais pas vus se post Sad je regarde rarement les sujets sur l'alimentation sa m apprendra
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:00

et - 10% pour la premiere commande !!!!!!et comme jai aussi deschats jai pris des croquettes ce qui ma fait le port offert !! en fait en comùparant avec les croquettes chez le veto,, qui me coutent 20 € la avec la reduction sur les croquettes et les 10% ca ma fait les selective pour rat a 4 € a peine hihi trop fort Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:42

Concernant ce site : http://www.medicanimal.com/produit/~supreme-science-selective-pour-rat/~product_id=101593/~category_id=MA-SMALL_ANIMALS-MICE_RATS/~root_category_id=MA-SMALL_ANIMALS

Il n'est pas réservé aux professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:48

non cest surtout pour les croquettes CHATS ET CHIENS etc que lon ne trouve que chez les vetos.....mais tu trouve aussi de la bouffe rongeur etc jai commande dessus cest super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bouchons supreme science selective Empty
MessageSujet: Re: les bouchons supreme science selective   les bouchons supreme science selective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bouchons supreme science selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouchons: Oxbow, Mazuri RM1, Harlan ou Supreme Science Selective?
» Supreme Science Selective
» Supreme Science Selective
» Supreme Science Selective !
» Croquettes Suprème Science Sélective 4 X1,5 kg (54)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-