Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:15

ben le pire c'est qu'il ne fait le crabe qu'avec Linck (Linck qui était assez casse cous avant est devenu peureux) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:55

Rhaaaaa ils vont pas commencer ses deux.
Quel age ont poussin et Link ?Je demande leur age pour voir si Poussin ne serait pas en crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:10

Linck a 7mois et Poussin 6; mais c'est vraiment bizarre Poussin fait ça qu'avec Linck

Je remarque quand même que Kinder et linck sont extrêmement soumis

Pour une crise d'ado c'est tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:19

Non, c'est en plein dedans Wink
La crise d'ado c'est vers 6 mois jusqu'à environ 1 an si je me trompe pas (ça varie en fonction des rats de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:24

Ah merci Quienne car j'avais peur qu'il ne fasse encore castrer Poussin grrr Smile

la troupe est beaucoup plus sereine ils dorment presque tous ensemble sauf Poussin qui fout sa zone, quoiqu'il se calme quand Marley revient montrer qui est le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 07:21

Comme te dit Quienne tes deux rats Poussin et Link sont en pleins age de la crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 07:59

Et bien on est pas sortis de l'auberge lol quel cirque Laughing

On n'a jamais connu ça avec Counter et stryky

Nous sommes allés à la contre visite de dako et marley, tout est inpeccable, il fait du super boulot, on voit même presque plus la cicatrice, par contre il m'a dit qu'ils étaient en surpoids (entre 500g et 600g) et qu'ils allaient encore grossir vu qu'ils sont castrés, heu j'ai un doute là ils courent 18hrs/jour

Quand je pense que Poussin et Linck font entre 600et 700g et kansas et kinder entre 700g et 800g Shocked

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:32

Oui tu as effectivement de gros bébés.
Chez moi c'est pareil,mais comme tu dis ils peuvent se depenser,puis chaque rat a sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 01:15

Bonsoir tout le monde !

J'ai une inté entre mes deux loulous qui ne se fait pas car j'ai un "résistant" qui ne se soumet pas mais ne cherche pas à dominer non plus. Il a une peur panique de mon autre rat qui n'est pas méchant avec lui. Seulement après avoir tenté le nervosyl et le zyklène pour le détendre ça ne passe pas et mon dominant s'énerve à chaque rencontre de plus en plus.

J'envisage donc la castration de mon résistant des fois que ça puisse le soulager niveau hormones (j'ai mis un post là dessus en santé).

vanessa56640, comment c'est passé le post-op pour tes loulous ? Les as-tu "saucissonné" pour protéger leur cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:11

Bsr Catouille

avant les deux castrations (Dako et marley) je n'avais pas une troupe sereine du tout, là il y a du mieux mais Linck lui reste un rat plus attaché à nous les Z'humains qu'à ses copains
Hier il n'a pas voulu rentrer dans la volière car Poussin y était; quand ils étaient petits c'était les meilleurs amis du monde et là il le craint c'est une horreur, je devrais peut être aussi essayer le nervosyl?

Pour ton lou je ne peux pas te dire quoi faire car j'ai eu beaucoup de mal à me décider d'opérer nos deux loustics car je n'étais pas sûre à 100% du problème mais au final je n'ai aucun regret, c vraiment un apaisement

Les opés: ce sont des fils internes, j'ai juste eu à aller les montrer une semaine après chez le véto pour un controle, là on voit plus rien les poils ont repoussés lol; il a fait de l'excellent travail

c'est quoi le lien de ton post?
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:10

Peut être oui, bien qu'à la maison le zyklene ait mieux fonctionné Wink
Le lien en question : http://www.forum-rats.com/t60819-votre-avis-sur-la-castration-dans-mon-cas

J'hésite aussi pour les castrer, car je ne suis pas sûre que ça soit bénéfique et que je ne veux pas les faire opérer pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:45

Je ne sais pas si tu as lu tout le post lol lol! mais j'étais très réfactaire à les faire pour la même raison que toi, leurs opposer une opé sans être sûre que cela leur soit bénéfique et au final si

Il y a aussi les castrations chimiques mais ça dur moins longtemps 3 mois je crois Rolling Eyes et donc moins efficace

Comme dirait l'autre il n'y a qu'en tantant qu'on voit le résultat Laughing

je file voir ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castration ? pas castration ? j'attends ?
» Voici des photos de la castration de mon MICKEY !!!
» Les 4 amour de ma vie les plus beaux , Jack Marley Eiko Marley
» Dako 22/07/11-25/04/13
» Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-