Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:03

Oui demander ici était une excellente idée. Wink

Le truc c'est que les avis sont partagés et que du coup t'es pas plus avancée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:12

Lol 2 C'est vrai ce qui ressort le plus c'est Ah et le fait d'être dominant du coup suis perdue confus2 mais le véto saura plus enfin je l'espère lol!

Là il est dans le canapé tout seul à dormir et se fait faire des papouilles mais sitot qu'il y a un bruit dans la volière hop le voilà sur ses pa-pattes et "ne vous avisez pas d'approchez le canap" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:24

Tu as effectivement fait une erreur en empêchant "le chef " de la troupe de sortir,j'aurais du te le préciser,
Escly aurait aussi réagi comme sa aussi,c'est le dominant c'est certain,et le dominant doit être traiter comme le dominant,et en l'empêchant de sortir il a vu rouge c'est norma
Pareil Escly est toujours a l'affût.

Oui chez moi certains se cache a la vue d'Escly,sous un meuble,dans un carton.....Mais ils ressortent dés qu'il est parti.
Sa n'empêche pas ma troupe de vivre,cetains évite Escly,et d'autres non et alors sa tourne souvent en bagarre.

Moi je laisserai faire,mis a part hier,il n'a jamais mordu,pour moi il n'est pas AH,mais un dominant asser exigeant,voilà tout.

Tes autres rats ne sortent pas du tout de la volière a la vue de Marley ? Ou ils sortent mais l'évite ?


Dernière édition par Rosa le Mar 14 Fév 2012, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:32

Vidia, tu ne veux pas poster sous ton compte plutôt que sous celui de ta fille ? Ca serait tout de même plus honnête envers le reste des membres, et puis, ça ne sert à rien de se cacher :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:23

Petit-Ange juste une question Question
Qu'est ce que ça peut faire que cela soit Vidia ou quelqu'un d'autre qui poste sous le pseudo Rosa? Je veux dire par là que bien des gens utilisent les comptent d'ami (e) pour donner leur opinion, cela ne dérange pas à partir du moment que les gens donnent leur avis, partagent leur expériences enfin c'était juste une parenthèse Smile

Rosa: heu j'essaie de citer un passage de ton message mais suis pas très douée lol
"Tes autres rats ne sortent pas du tout de la volière a la vue de Marley ? Ou ils sortent mais l'évite ?"

et bien il est là le soucis c'est que sachant Marley dehors ils restent dans leur volière (sauf Kinder qui s'y risque mais il ne reste pas longtemps).
Alors en temps normal (quand je me lève à 5hrs du mat) Marley dort et ne cherche pas à sortir donc les 4 autres sortent, jouent etc mais dès qu'il se réveille il sort et hop tout le monde rentre
Actuellement ne me levant plus à 5hrs du mat les lous ne sortent plus du tout, dès que je les sors c'est direct dans la volière car Marley veille au moindre bruit et les course.

Merci pour tes précieux conseils c'est clair que ce soir je ne mettrais pas Marley dans la volière mais du coup mes autres lous vont pas sortir je suis dans une impasse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:54

Ils n'osent pas s'avanturés ,c'est bizare qu'ils ne cherchent pas a sortir quand même.
Non ce soir ne remet pas Marley dans la volière sa ne peut qu'empirer les choses,si tu es dans la pièce avec eux,les autres ne sortent pas non plus ? malgré ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:00

vanessa56640 a écrit:
Petit-Ange juste une question Question
Qu'est ce que ça peut faire que cela soit Vidia ou quelqu'un d'autre qui poste sous le pseudo Rosa? Je veux dire par là que bien des gens utilisent les comptent d'ami (e) pour donner leur opinion, cela ne dérange pas à partir du moment que les gens donnent leur avis, partagent leur expériences enfin c'était juste une parenthèse Smile

Y a qu'il n'y avait pas besoin de faire un patacaisse pour dire que ce forum est une grosse merde et partir en claquant violemment la porte pour revenir par la petite chatière.
C'est plus correct d'assumer ce qu'on fait que de partir en insultant tous les modos et de finalement revenir en se faisant passer pour une autre.

Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça te concerne, puisque je ne m'adressais pas à toi ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:02

Non non c'est moi qui les sors et hop ils rentrent direct, Linck vient meme grimper sur moi si je suis près de lui

Je ne sais vraiment plus quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:04

Ben justement ça aurait été bien de le faire en Mp car là c'est un peu chiant et surtout hors sujet, moi j'ai créée ce post pour avoir des avis sur mes soucis avec Marley, je trouve pas cela très correct de régler des comptes sur un sujet c'est tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:35

Moi je laisse la cage ouverte et ils font comme ils veulent,
Mais dés que j'arrive avec eux ils arrivent tous,et la automatiquement c'est la bagare assuré,Escly est sur le pied de guerre poils hérissé....certains n'ose pas s'approcher de moi de peur d'Escly mais ils font tous leur train train,et j'arrive a tous les voir,et les papouillers.

Si j'ai bien compris tes autres loulous,rentre dans la volière tout le temps de la sortie,sa oui c'est embêtant,et si tu ferme un peu la volière pour les focer a rester dehors que se passerait'il ? Il n'y a pas de risque puisque Marley ne les mord pas.
Ils irons se cacher,mais au moins ils seront sortie un peu,et toi sa te fera qu'une sortie commune.
Ils finirons par comprendre comment l'éviter t'inquiète pas,faut juste les pousser un peu au début.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:25

Oui ce soir je vais tous les mettre dans la salle en liberté, comme tu dis au pire ils iront se planquer quand la terreur Marley les cherchera, et je vais fermer les portes de la volière

Merci Rosa pour ton expérience et tes conseils, j'espère qu'avec l'âge Escly et Marley s'assagiront Smile car j'ai l'impression que plus il avance dans l'age plus Marley devient terrible lol! pourtant avec moi il se laisse dorlotter le petit saloupiot Laughing

Je vous dirais demain le résultat Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:04

Oui marley est bizzard tu vois moi éclair je connais la solution j'espère juste qu'après il sera calme et doux
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:09

ben là tout le monde est dehors planqué sous le canapé à part Kansas qui se plaque dans une plante, Marley est lui sur le canapé, ça a pouiké taleur mais rien de très grave je croise les doigts pour que ça soit comme ça toute la soirée Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Pom

Oui Eclair c'est différent un peu puisqu'il se rebiffe sur toi mais sinon c'est la même chose que Marley donc il est certainement AH, pas facile de faire la différence sur leur "humeur" Mouais
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:41

oui sais sur je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:31

Alors comment c'est passé la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:03

Je les ai bien observés hier au soir alors je pense que Marley est bien le dominant
Kinder et Poussin sont restés planqués sous le canapé toute la soirée, Kansas dans sa plante et Linck sur le canapé dans la couette et rester blotti dans mes bras quand Marley réussissait à dénicher sa cachette

Marley et Dako (mais Dako ça va un peu moins il s'évade aussitot qu'il voit Marley) les cherchent sans cesse partout et quand ils les trouvent c'est course et ils se mettent souvent en crabe

Ce n'est pas une sortie interressante puisque tout le monde se cache, avant ils couraient tous dans l'appart!

Ca me désole de voir qu'il n'y a que Dako et Marley qui au final se dégourdissent les pattes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:50

Oui,je comprend tout a fait,c'est sur que c'est pas des sorties interessentes,
malheureusement là,je ne vois pas ce que tu peux faire,Marley c'est le dominant,et les autres en ont peur,donc c'est un cercle vicieux.

Les autres sont quand même bêbête d'en avoir peur a ce point,surtout si il ne les mords pas,il ne fait que les remettres en place. a pas de bagarre,je laisse faire,je me dit que quand ils en auront marre de rester cacher ils sortirons.

Chez moi aussi surtout les plus petits se planque pendant de trés longs moment ou me saute dessus dés qu'ils me voient l'air de dire sort nous de cette sortie d'enfer.
Moi je les laisse se débrouiller,tant qu'il n'y

Ce soir tu vas faire comme pour la sortie d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:58

Ce soir oui je vais remettre tout le monde dehors et fermer les portes de la volière jawdrop punaise ils finiront par comprendre qu'il ne faut pas se laisser faire Evil or Very Mad

Le pire c'est Kansas c'est un trouillard, tout le monde le course mon pauvre gros


Et ces problèmes de dominance ça dure combien de temps?

J'avais jamais eu ces soucis avec mes deux anges, c'est nouveau pour moi ce big bazard lol

Mais tu as raison Rosa je devrais les laisser faire leur mic mac mais ça me peine, j'aimerais bien que cela soit comme au début quand tout le monde sortait, jouait, faisait des bêtises.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:32

Oui laisse les faire leur mic mac,ils finirons bien par comprendre.

Pour ce qui concerne les problèmes de dominance il y en aura toujours,dans une troupe il y a toujours un dominant.

Il faut qu'ils comprennent que de se cacher sert a rien,surtout que dans la volière tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:46

Ben là tu vois Linck dort dans le canapé à 5 cm de marley et Dako qui eux sont collés l'un à l'autre et ils lui disent rien, mais quand ils sont réveillés pas moyen de s'aventurer

Et bien c'est encourageant de savoir que ce sera le boxon tout le temps avec ces problèmes de dominance lol! vais prendre des cheveux blancs Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:56

C'est vrais que parfois la situation est pénible,mais vu ce que tu me décrit Marley est exactement comme Escly.
Aprés chez nous il y a des jours ou Escly est trés en colère et d'autre ou il est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:11

Petit_ange a écrit:
Vidia, tu ne veux pas poster sous ton compte plutôt que sous celui de ta fille ? Ca serait tout de même plus honnête envers le reste des membres, et puis, ça ne sert à rien de se cacher :/

Heu Vidia ça te dérangerais de répondre quand on te parle ? Je te rappelle quand même au passage que ne pas tenir compte sciemment d'une note de modération c'est un non respect de la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:00

Ben tu vois Marley était rester une semaine ouai 10 jours même sans embêter les autres et hop il repart de plus belle jawdrop

Enfin si il est comme Escly et bien faudra faire avec son fichu comportement ceci dit les autres n'ont qu'à s'affirmer un peu plus aussi, pour ça je compte sur Poussin, Dako, les 3 autres Linck et Kinder les pacifiques et notre gros trouillard de Kansas qui dira jamais rien lol

Merci en tout cas de partager ton expérience avec moi Aime 3

Athlahika merci pour ton soutient Smile aussi et la semaine prochaine j'irais demander aussi au véto son avis bien que comme dit Rosa s'il ne mord pas c'est qu'il n'est pas Ah et puis j'en profiterais pour le submerger de pas mal de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:10

Moi je trouve que c'est exagère l'histoire de marley et de le laisser faire et de dire que les autres vont devoir s'habituer c'est quand même eux qui subissent les attaques a répétition.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 01:41

Ben mouai mais quelle autre solution trouver? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castration ? pas castration ? j'attends ?
» Voici des photos de la castration de mon MICKEY !!!
» Les 4 amour de ma vie les plus beaux , Jack Marley Eiko Marley
» Dako 22/07/11-25/04/13
» Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-