Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Visite des copines après l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:02

Bonjour,
Choco s'est fait enlever sa tumeur hier, elle va très bien, est en pleine forme.
Seulement, ça fait à peine 24 h qu'elle est séparée de ses copines, et je vois bien qu'elle s'ennuie dans sa petite cage toute seule.
A partir de combien de temps je peux la sortir avec les autres (chez nous elles ont accès à tout le salon) sans risquer une infection ou bien qu'une de ses copines essaye de lui retirer les fils?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Re: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:04

perso, j'attendrai quand meme quelques jours . C'est tout frais là, il suffirait qu'elle fasse la folle avec ses copines pour que ça se rouvre, ou que ses copines, comme tu le crains, s'amusent à trafiquoter les fils pour qu'une infection s'y mette. Sors la souvent pour la distraire jusqu'en fin de semaine . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Re: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:05

Tu peux faire une sortie commune de quelques minutes sous surveillance sur ton canapé par exemple, sans que ça fatigue trop ta puce mais qu'elle voit les copines, si ça cicatrise bien au bout d'une semaine tu pourras la remettre avec les autres, contrôle véto avant et surveillance toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Re: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:26

je viens de faire opérer la mienne, j'ai attendue que les points soit quasiment refermer pour les remettre ensemble ( un rat cicatrise très vite Wink ) je leurs faisait le plus de sorties commune possible sous haute surveillance, puis au bout d'un moment ( les points étaient quasi refermer ) je l'ai remis avec sa copine en continuent a désinfecter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Re: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:22

la dernière fois que j'ai fait opérer une de mes puces pour une tumeur, elle avait une copine le soir même avec elle dans la cage plexi (resté tout la soirée ensemble), de toute façon elle faisait le cochon pendu dans la plexi sans la copine XD* , alors une copine calme c'était pas pire.
Elles se sont couchées ensemble et c'était plus calme que "j’essaie de sortir par tout les moyens possible et imaginable pour rejoindre une copine"
lol!

Et puis les autres ne touchant pas aux points et ne l’embêtant pas, dès que j'étais chez moi une copine la rejoignait dans la plexi. Elle a rejoins la cage commune dès que les points ont été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Re: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:57

Je vais attendre une journée ou deux je pense du coup!
Elle est en forme, mais on sait jamais^^ comme vous dites, si elle fait la folle et que ça s'ouvre, on est pas dans la mouise !


(et je crois m'être un peu trompée de section avec ce sujet :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite des copines après l'opération  Empty
MessageSujet: Re: Visite des copines après l'opération    Visite des copines après l'opération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des copines après l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles des pépéttes après visite Véto !!
» Rougeur, perte de poil au patte... (apres visite du veto.....) pire..
» C'est les copines de qui ? De Zizaaaa !
» Moi Crispy et mes copines :3
» en manque des copines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-