Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 04:46

Hihihi c'est exactement ça ! on a été fort bien accueillit chez Tidine, 'pour ça qu'on est resté si longtemps ^^

La mini crotte fait les 100pas dans sa cage, elle torpille dans le plaid en polaire tel une fouine dans son terrier, c'est drôle à voir ! Elle n'est pas du tout timide et très curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:07

Ahhhhhhhhhhhhghhhhhhhhhhhh vous avez Arraché un bébé à mon bébé.... Ma chériiiiiiiiiiiiie..... Viens vite vite que je te console que je te paye des canapé en peau de vache...

Bon, Sans blague Katounette, je cherche un covoit pour monter des que possible sur Lyon et redescendre dans la journée... Tu veux pas me covoiturer ? Je monte jusqu'à toi et on partage les frais.... En passant par le site covoit, ça me reviens au minimum à 12 13 euros le trajet....
Tu veux pas qu'on fasse ça ? Demain ou Mardi..... Ca me sauverait la vie !
Le gars que j'avais trouvé pour me redescendre mardi vient d'annuler son voyage....Je dos tout recommencer mes recherches à zéro....
Pleaaaaaaase......
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:51

Chéri vient de voir ta signature, Saska. Enfin sur un autre post.
Il m'a interrompu dans ma lecture paaaasssionnante pour agrandir la photo , et lâcher un 'oh ... Elle est mimie' traduction faite : le petit faible.
et comme toutes réponses, euh ..oui... 'mais elle es nue en plus' oui, elle est nudiste et alors?

Oserais je lui dire Que Tibouille est la mère de la surprise qui l'attend sous peu Evil or Very Mad Twisted Evil


AHAHAHAAHAAH!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:15

Mini crotte à eu droit à son câlin du matin dans le lit Smile elle était toute contente ! Elle a besoin de beaucoup de contact et d'attention cette petite souris Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:38

Roulia, merci d'arrêter d'essayer, non, de cesser immédiatement ton cinéma pour nous rendre jalouses ! Rolling Eyes

Du coup, tu lui fais faire quarantaine ou non à Priceless ?
Allez je me lance, je vais me creuser la tête pour faire la table de picnic des nouilles. Ça m'évitera de penser à la tibouillette pas encore arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:54

Je ne fais pas de cinéma madame neige ! Je donne des nouvelles à Tidine qui a faillit me faire pleurer hier quand elle a elle même versé quelques larmes au départ de la puce ! Bouuuuh la jalousie c'est vilain

Non je fais pas de quarantaine, les ratous de Tidine étaient en forme et la ptiote a besoin d'être avec les grandes pour son sevrage psychologique.

Tidine, la volière sera finit ce soir ou demain normalement, la petite sera avec les autres si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:21

Moi, jalouse ? Rolling Eyes même pas !

J'ai pété ma boîte de transport, jawdrop y'a comme ça des trucs de dernière minute qui font bien chier !
Tidine, si j'ai pas le temps d'aller en racheter une tibouillette va avoir le droit au sac de transport !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:52

Rhoooooo !!!!mimi
je suis désolée mais aujourd'hui impossible de répondre
Par contre je regarde sur mon tel de temps en temps pour me redonner un poils de courage


je ne suis pas en avance !! LOL


Pffff !!!

Bise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:55

neige tu y vas quand toi ? Tu y vas sans ton mari j'espère... Bon, il y a intéret que je passe avant moi.... encore kkun qui lorgne sur ma louloute.... Pfffff

Moi je monte mardi, mais je cherche encore un retour en covoit pour rentrer chez moi avec ma nouvelle amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:19

Ben je suis pas mariée alors j'y vais sans mari.
aarrgghh Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Semarre
Justement, je proposais à tidine si ça l'arrangerais de nous recevoir en mm temps, pour ne pas trop bousculer son emploi du temps de ministre. Tout depend d'a qu'elle heure tu est censée arriver Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 1265351113 ( et au passage mettre une tête sur ce Zoli u qui te sert d'avatar.)

Non, ne t'inquiète pas Tibouille est tienne, je ne lorgnerais pas sur elle, mm si zhom aurait été gaga de sa poire de suite et qu'elle serait devenue sa chouchoute. Mais Valentine aurait été jalouse . Alors te fais pas de bile, je te la laisse sans soucis !

Je ne peux même pas t'aider pour le retour, je suis une bille pour ces trucs la !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:56

Ca y est !!!!! J'ai trouvé un retour ! Du coup, je fais l'aller retour pour 24 euros au lieu d'une soixantaine par train ! Et du coup, je peux faire castrer mon Dexter pour qu'il rejoigne la belle troupe !
Je suis super contente !!!!!
J'arriverais sur Lyon vers les 13 heures et repartirais vers les 19 heures ! On va avoir le temps de refaire le monde !!!!! Avec ma petite camarade sur l'épaule.... Yesssssss !
neige, ce serait sympa de se rencontrer... faut voir avec Tidine ce qu'elle préfère....

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:26

Je passe en coup de vent ... Neige si tu veux venir en Meme temps pas de pb
j ai une tte petite boite de transport a te prêter ( par contre prévoir qq chose en plus pour pas kel est pas froid et peur pds le trajet

Je garde ma petite nièce ( 11 mois ) pds tte la semaine ( j ai ke ça a faire !)... Comme ça vous m aidez pour les bibrons ... Lol

2 ados sont arrives ils ont confondu 18 h avec 15h !!!!

Je vais devenir chèvre avant la fin

bises

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:53

Arf ces ados !!!!

Neige, si tu viens mardi, tu viens comment ? En voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 05:02

Petit mail entre deux cocktails Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 684201 sans alcool bien sur ( mais s ils continuent comme ca je vais y mettre du whisky pour les calmer ) Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 137480

Alors neige, elle vient en bus ...

Saska essaye de savoir la destination de ton covoiturage(ur)

neige a écrit:
Chéri vient de voir ta signature, Saska. .
Il m'a interrompu dans ma lecture paaaasssionnante pour agrandir la photo , et lâcher un 'oh ... Elle est mimie' traduction faite : le petit faible.Oserais je lui dire Que Tibouille est la mère de la surprise qui l'attend sous peu Evil or Very Mad Twisted Evil!

Bien ....alors c 'est qu il aime bie les zanimo ...c 'est bon signe pour l arrivé de tibouillette !! cheers ! ( moi quand chéri il voit une bestiole en photo sur mon ecran il dit : t en as pas marre de regarder tjs la meme chose confus2 )

roulia a écrit:
Tidine qui a faillit me faire pleurer hier quand elle a elle même versé quelques larmes au départ de la puce !
Non je fais pas de quarantaine, les ratous de Tidine étaient en forme et la ptiote a besoin d'être avec les grandes pour son sevrage psychologique.
Tidine, la volière sera finit ce soir ou demain normalement, la petite sera avec les autres si tout se passe bien Smile

- Moi qui pleure , Roulia qui ne savait plus si elle devait avancer reculer ou partir en courant Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Fuit2 ( elle avait déjà la Tibouillette dans la boite guedin ) Et nos deux chéris qui n osaient plus dire un mot et qui se regardaient en se disant dans leur tête " et oui mon gars on n a pas de chance ts les deux " Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Humour02

- Oui j avais fait un pti briefing avant avec mes ratoux : Colère pas d éternuement ni de sifflement davant roulia, si non pas de bledine pds 15 jours Twisted Evil

- +10000 pour le sevrage Ange
- et après des photos de la volière Ange 2

Evil or Very Mad Roulia merci de ne pas dire aux autres que je te harcèle par Mp mail sms et bientot pigeon voyageur Ange



Car Roulia elle m a déjà envoyé pleinssss de photosssssss ( prenez bonne note Colère heinnnn saska et neige ) Idée Idée


saska a écrit:
Ca y est !!!!! J'ai trouvé un retour ! Du coup, je fais l'aller retour pour 24 euros au lieu d'une soixantaine par train ! Et du coup, je peux faire castrer mon Dexter pour qu'il rejoigne la belle troupe !Je suis super contente !!!!!
J'arriverais sur Lyon vers les 13 heures et repartirais vers les 19 heures ! On va avoir le temps de refaire le monde !!!!! Avec ma petite camarade sur l'épaule.... Yesssssss !
neige, ce serait sympa de se rencontrer... faut voir avec Tidine ce qu'elle préfère....

Ben alors la chapeau ! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Ok !!! pour le covoiturage le prix bref tt ... moi j ai jamais fait un truc comme ca !!!.... scratch Tu veux me mettre sur ton epaule scratch ?? je suis un peu lourde quand meme !!! koi vc 'est pas de moi que tu parles ??!!! confus2
Super pour Dexter cheers
C 'est sur qu on va avoir le temps de refaire le monde ... et même de retapisser mon salon !! cheers ! bon je vous préviens : je ne parle pas de cuisine, jardinage, bricolage, musique, enfant politique info mode....bref ...en faite je ne parle pas , j aime pas le monde . j aime pas parler.. affraid Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:04

Mord de rire Tidine, t'avais pas dit que tu allais partager ton whisky avec les mômes ?

Je vais demander ma ma chauffeuse si elle a une idée de l'endroit ou elle me larguera... Mais comme elle continue sur Paris, j'espère qu'elle ne va pas m'installer sur un bout de couverture sur le bord de l'autoroute... Priez pour qu'elle me mene en centre vllle tout de même.... Peut être la gare ?

T'inquiete pas Tidine, j'emmène mon journal, mes mot croisés et mon tricot.... T'as la téloche ?
Pfff depuis que j'ai trouvé mon covoiturage, ya tout qui tombe mardi !
Mais suis trop contente de monter !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:36

Tu peux lui demander son itinéraire ? Tu me le transmet et je te dis ce qui t'arrange le plus si elle te largue hors centre ville ou gare.
En fonction de l'endroit, je peux soit t'y rejoindre, soit te guider ..
Et ouais les tcl et moi une grande histoire de désamour !
Saska, j'ai besoin d'info, je te mp
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:09

J'ai peur ne ne pas pouvoir t'en dire beaucoup avant d'être avec elle en voiture mardi matin... Je crois que ce soir, elle me dira mon point de chute... Mais l'idéal serait que je t'appelle de la voiture des que 'j'en sais un peu plus...
Tu es dispo dans ses heures là ? Et toi, tu te déplace comment ?
Pis c'est quoi les tcl ???? Ahhhhhh bah ça y est ! J'ai demandé à Mr glouglou et il m'a dit que c'était tout ce qu'il me fallait si la neige ne tombait pas sur ma route mardi midi !!!!!
Tout ça se goupille bien ! Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:23

Lis ton mp Saska. Tu y as mon num (entre autre)
Non neige ne tombera pas sur la route, parce que neige n'a pas envie de se faire écrabouiller par la caisse de ta convoi tueuse avant d'avoir sa tibouillette, et après neige à envie de profiter de sa tibouillette et neige aussi à trop de bestiole qui compte sur elle.
Donc si neige tombe sur la route, ca va être la cata.

Tcl: transport en commun lyonnais ( trou du cul lent aussi, à voir selon le jour) comprend bus, métro tramway, funiculaire)
Prévoir 2€ pour un trajet d'une heure ( ticket)
Je les utilise tellement souvent car pas de permis que je les prend en horreur ( d'où le desamour)

Je ne sais pas encore si je suis dispo, à voir selon la présence de la maîtresse de mioche.

Il te faut combien de temps pour monter à Lyon environ, que je sache ou tu es jetée et que je voye ton itinéraire si je ne peux pas venir à ta rencontre de suite ? ( les lignes de bus ont changée y'a 6 mois mais je suis encore en pagaille avec )

Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:39

Priceless la magnifique Aime

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Imgp8719

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Imgp8720

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Imgp8721

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Imgp8722

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Imgp8723

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Imgp8724
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:58

Bouh qu'il est beau gosse ! Super mimi et il a l'air tout calme sur les photos !
Moi, c'est pour après demain !!!! Je ne tiens plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:05

oohh qu'ils sont trop mimi, sa faisais longtemps que je n'était pas venu ici.
ce sont vraiment tous des supers ratons Very Happy Aime
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:08

Il Suspect ELLE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:09

Ah bah oui, pardon ! Il, je m'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:33

SASKA !! plus qu'une petite journée !!! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Glou

TIDINE : plus qu'une petite journée ... Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 119533146 voilà ce que je t'ai promis. fait en quatrième vitesse donc les photos sont pas top http://www.forum-rats.com/t59329-mon-mini-zoo#1227858

Priceless est superbe, et elle pose dis donc ! bien habituée !


Voilà mon fameux canap'rat avec le panier picnic, et la chaise à bascule taille souris Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 2480835402
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Dsc06323
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:41

Arf, c'est génial !!!! mais la taille c'est quoi ? Un truc pour petits de deux ans ? ... me rend pas compte !
Mais alors ta chaise à bascule... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-