Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:43

Bon l'hébergeur, ou le forum me joue des tours.
3 fois que la page plante et qu'il faut que je recommence.

donc je recommence: ( et à l'arrache aussi..)
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Dsc06610

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Dsc06513

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Dsc06710

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Dsc06711

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Captur11

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Captur10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 010
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 02:50

Merciiiiiii les filles pour mon annif !!! vous êtes adorables !!! Fo venir boire un verre !! .... Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 684201



Alors je m explique sur mon absence du forum ..... j étais a des milliers des km en République Dominicaine ....mon téléphone n a pas fonctionné du tout . scratch ..et la wifi marchait parfaitement pour recevoir les mails ... scratch . j ai répondu a tous vos courriers, mp et sms MAIS ils ne sont jamais arrivés ( surment restés coincés dans un cocotier Idée ) ...et ils ont disparu totalement ( ni dans éléments envoyé , corbeille, spam rien .... un mystère ... Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Humour02 ..)



[spoiler]Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Moi_pl10[/spoiler


Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos !!!! trop top !!!! encore ......je vois qu ils sont tous bien malheureux .....

Neige lol pour l annif pils poils a l heure Lol 2 : parfaite merki !!superbes photos de la tibouillette ...lol pour squatter le bikini. Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Semarre ... j t ai répondu a ton sms par mail mais il fait parti des mails restés a Punta cana !! Rolling Eyes ou alors t l as eu !!

katounette : merccciiii pour annif ! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Ok ! toi aussi ton mail est resté dans un cocotier !!! Laughing je ne le retrouve nul part


Sasaka : je me trompe ou tu as compris que les tibouillons étaient en FA définitive chez roulia ???? Shocked c 'est du provisoire , juste pour partir en vacance après ils reviennent a ma maison ....!!!!!heinnnn !!!???. Wink ...merci pour annif et ....super ENFIN des nouvelles ( j t ai envoyé sms l autre jour et pas de news Colère Wink !!!!)!!! oui comme toi j avais entendu pour les griffures des nusnus et rien en vu non plus de mon coté !!! alors elles sont collées ?? c 'est mimi Aime 3 !!!! et les photo ou kelles sont donc !!!!!


Roulia : whaaaouuuuu les photos ! Aime !!!!commnt ca ils sont cracras ? quand je te les ais confié ils étaient très très propres et très très sages !!!!!! enfin presque ... enfin pas du tout !!!! Ange merci encore pour tout



Donc ils sont en vacance au Club Roulia !!! Club 5 ***** NN !!!! elle m avait dit de ne pas prendre ma volière et qu elle avait une "petite cage" pour les mettre ::::::::::: c 'etait une énorme cage !!!! un château !!! Shocked avec spoutnikss, hamacss cachettess , des bacsss, etagesss etc etc !!!!!!! Dans une maisons pleins de zanimos tous plus beaux les uns que les autres !!! et ses ratoux adorables et super bien installés !!! c 'est donc le coeur léger et en confiance totale que j ai laissé les Tibouillons ....
Je les récupère mercredi ....fini les vacances pour eux.... , les bon ptis plats de Roulia !!! et en plus je pourrais papouiller le ti nouvo Twisted Evil !!!!

(Je ne les prends pas avant car Je suis revenue de Punta Cana avec un magnifique œdème du visage Colère ( heureusement le dernier jour Lol 2 ) , il a triplé de volume et les yeux enflés .... vous voyez E.T. l extraterrestre et bien je peux faire sa doublure dans un film !!! donc il faux que je reste avec un masque de différentes crèmes et ne pas sortir pds 2/3 jours '( c etait ça ou l hopital) ) ...

voilou merci encore pour mon annif et les nouvelles!!!! Aime a tres vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 02:59

Anh tu donnes envie avec ta photo ! en mode naïade sur le sable blanc ! grrrr

Voui voui un peu cracra les tibouillons il faut le dire ! mais ils sont tellement gentils que ça compense. Tu as vu les photos tidine, tous entassés dans le bac à crotte ? regarde bien la bouille des bleus, ils m'ont fait trop rire Mega débile

Ce soir ils ont eu des champignons, de la pomme, des crevettes et du pain de mie. Tout aimé sauf les champignons. Ils savent qu'ils ont le droit à une gamelle de frais tous les jours et attendent impatiemment ce moment, ils se jettent dessus les morfales !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:14

non mais désolée je m'incruste, mais cette photo est juste géniale, on dirait une photo de famille où tout le monde pose, j'adore!
Citation :
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Imgp9010

tidine fais attention parce que sur le flood roulia elle a dit qu'elle cherchait un moyen stratège de voler un des bleuuus! xD
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:53

Anhhh Quienne grosse balance !

m'en fou j'ai mon dumbo presque albi qu'arrive ce soir... y me fera oublier ce gros bleu qui fait des bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:19

Rouia : oui Laughing les pauvres TonTons écrasés par une montagne de Tibouillons !!!

Hé ben voyons encore un menu gastronomique !!! de tte façon ils vont faire comme moi : Au club j étais en "all and clusing" ( tout inclus ) donc buffet repas et boisson 24/24 et maintnt je retourne a ma bonne tranche de jambon !!! et bien les Tibouillons vont revenir a leur bon vieux bouchons !!!

Quienne a écrit:
tidine fais attention parce que sur le flood roulia elle a dit qu'elle cherchait un moyen stratège de voler un des bleuuus! xD
où ouù oùùùùùu ?????? Merci Quienne un bon point pour toi Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Ok et un avertissement Colère pour Roulia ( c 'est pas le premier Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Semarre )
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:32

tidine a écrit:
un avertissement Colère pour Roulia ( c 'est pas le premier Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Semarre )

peaceout

Mon zourson est arrivé il est trop beau ! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:55

Houhouuuuuhhhh Coucou Tidine !!!! Pardonnnn je n'ai pas répondu à ton texto... je l'ai reçu très tard (je dormais) et le lendemain, j'ai tout oublié.... et du coup, je t'ai zapé totalement ! Pardon pardon !!!

Les fifilles se portent très bien ! Elle sont de moins en moins sauvageonne... et m'escaladent par derrière, croyant que je ne les sens pas ! Tidine s'apprivoise mieux, et si je m'éloigne de mon canapé, elle reste sur moi plus facilement. J'adore toujours autant les couvrir de baisers....
Contente que tu aies passé de bonnes vacances et ramené un oedeme en souvenir !

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 04:21

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Imgp8928

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Imgp8929

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Imgp8930
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:21

Il est trop beau ce tibouillon là !!!! Quelle brillance ! Quelles oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:22

C'est pas un tibouillon c'est ma Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:19

voilou les Tibouillons d amour sont de retour dans leur maison !!! Smile

Enfin Tibouillon ...Grobouillon oui !!!! Des jambons sur patte Lol 2 !!! ils ont grandiiiiiiii et grossiiii !!! impressionnent !!!Sont trop bo

Et puis les poilus ils brillent >> ils pourraient faire une pub pour un shampooing !! geek

Lorsque je suis rentrée ma fille a été choquée du changement, elle a même eu une crise de fou rire ! Laught 2

Qd a mon chéri il m a dit : " Tu sais quoi ...Maintenant on dirait des ...rats ( scratch )

Les Tibouillons Grobouillons et moi même remercions encore SuperNounouRoulia

saska a écrit:
et du coup, je t'ai zapé totalement !!!
Suspect Cry Cry Cry Pendu

Wink

Trop belle les photos de Priceless.. Aime 3 .. et lol pour le démarrage au 1/4 de tour lorsq Saska dit " tibouillon" Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Semarre



Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:05

Oula ! J'en ai loupé des choses moi!

Alors je j'ai rien reçu, depuis ta dernière prise de nouvelles qui date de ..attends je regarde le tel..Du 6 avril !
J'ai limpression que tu as bien profité des vacances ? Et la photo gore de l'oedeme... On y a pas le droit ? Colère Namého ! Sur ce post, je dis ça, je ne dis rien, on est censée baver sur la progéniture de Tibouille... Pas sur le petit coin de Paradis de leur hôte... Aucune éducation ces gens la ! Tant pis pour toi, la pluie et le vent au( en) retour !

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que les (ti-gros)bouillons foncent avec le temps: Nævia tirait sur le gris foncé à son arrivée, maintenant, je la trouve vraiment nouuuuuaaare ! À côté des copines bien sur.. Et le poils qui brille de plus en plus ( ça c'est pour tous Apparement )

C'est vrai ca, on dirait des rats maintenant, normal, ils ont grandit ! Pauvres tontons, écrasés par des n'veux si grands-gros affraid !

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:50

Je n'avais pas connaisance de ton post, mon dieu ce qu'il est beau et les photos ouahh Aime 3

La tite maman qui allaite ses bébés trop trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 04:50

Quelques nouvelles de Nae:

Toujours aussi savonnette, le seul moment ou elle cherche ma main c'est quand c'est la grande distrib de bouffe. Mais je ne caresse pas, elle ne veut pas.

Du caractère, ça yen à ! Les copines n'ont qu'à bien se tenir, et ne pas trop tenir à leur friandises. Mais ça, çest pas sa faute, à l'école des voleurs, on n'apprend pas à demander la permission de se servir dans le bec de l'autre.

J'ai l'impression qu'elle gagne des galons la ptiote, elle tacle et impressionne à qui veut s'y mesurer.
D'ailleurs la côloc est très agitée.
Va falloir que je lu tire le portrait, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-