Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:57

non, non, encore plus petit, j'dois pouvoir y mettre 2 gros culs d'rates assises !
( quand j'aurais fait leur "salon" ça rendra meiux compte de la taille du truc )

Mais je les ai déjà prévenu, si elles me les bouffes je leur arrache les dents ( faut que je prépare mes pinces =)
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:36

cheers Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Pom

Demain est un grand jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 04:55

12 Mars 2012

Tout le monde va tres bien . Smile ...Cohabitation : aucun probléme ^^

ZUB a écrit:
oohh qu'ils sont trop mimi, sa faisais longtemps que je n'était pas venu ici.
ce sont vraiment tous des supers ratons Very Happy Aime
ben oui ou tu étais Colère ???!!! Wink lol
Merci je transmets a la maman Heart

Les "autres" je fais court : je vous ai eu par Mp - tel - sms - mail etc Lol 2

saska a écrit:
Je vous aime !
Ben nous aussi ... Aime 3 . enfin moi jusqu au 13/03/12 19h01 Evil or Very Mad

neige a écrit:
cheers Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Pom Demain est un grand jour !!!!

je ne vois pas kes kil y a demain ??? Ange affraid Cry 2
Super tes sièges Lol 2 et belle photo de ta troupe Heart

Roulia :

merci pour les photo .. Aime .. adorable ( toi et Priceless Tibouillette )

Je vais parler de tes Drops maison (couleur flashy Lol 2 ): Ils adorent tous . Bave 2 ..ils sont comme de fous . cheers ..Et après il faut bien se laver les mains car l odeur reste et ils restent scotchés sur les paluches lol Rolling Eyes

Y en a plussssssss Cry 2 Va falloir que je me mettes a la cuisine . Surprised ..une 1ere Very Happy

(ps : Tes drops ont fini comme les miens ...)

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Drops_10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Drop_f10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Effets10
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 05:04

Excellent les effets secondaires ! Pourquoi ils sont pas devenus multicolores mes rats à moi ? bounce

Demain tidine elle va être criste à cause de vous... On fait comme on a dit tidine ? Je passe demain matin première heure prendre Tibouille de saska et Tibouillette de neige pour faire genre le soir "ah ben elles se sont surement sauvées ! dommage" ? 0067

Priceless est cop-copine avec Tarea, c'est officiel ! elles ont partagé leur belle assiette ce soir, mademoiselle Tibouillette a tout goûté. Elles dodotent ensembles dans le sputnik, elle veut toujours fuguer quand j'ouvre la porte de la cage, touuut va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 05:18

Hop pitite vidéo de la demoiselle Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:43

Mais kes ta fait à ma fillotte !!!! Pauvre bête.....
N'empêche qu'il va falloir que tu me donnes des cours d'informatique ! T'es balaize !

Tu a super bien choisi la couleur pour le camouflage dans sa Savic ! On trouvera kkchose pour le nez jaune... Mais tu sais, malgrè tout tes efforts pour me faire rebrousser chemin, je peux te dire que même comme ça je suis toujours autant sous le charme !!!

Dis donc, tu l'as échappé belle... j'étais à deux doigts de te demander si je pouvais me doucher en arrivant chez toi... Ma fausse septique étant bouchée depuis trois jours... on en est a faire la vaisselle dans la piscine ! Heureusement, le gentil monsieur vient d'arriver.... je vais pouvoir me faire belle pour la grande rencontre avec ma douce Tibouille.... et vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:45

Avec une odeur de rat ... Tibouille t'aurait sauté dans le bras ! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Beu2

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 C005
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:55

Hé les gazelles je suis pas
en avance alors faudra pas regarder le bordeloum a la maison : la honte
@toute

Roulia suis sur mon tel alors vois pas la vidéo .. Snifff
mais merci pour les nouvelles tooopppp
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:17

Bon, je vais aller tirer Saska par les cheveux à notre point de rdv. Promis Tidine, je ne lui adresserais pas la parole avant toi.

tibouillette, j'arriiiiveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:44

Plus qu'à nous ouvrir un Zoli poste de suivi Tidine !
Mademoiselle sans nom est officiellent adoptée. Par zhom, et par les copines, toutes les copines !
Vais voir pour l'intégrer à la cage d'ici ce wk end ( quand Valentine est gentille, et qu'elle aime bien la nouvelle, faut en profiter lol! )

Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:50


Roulia : - troppp mimi la vidéo .. Aime 3 .. elle a l air d avoir très peur de toi Rolling Eyes .. d etre maltraitée Rolling Eyes et surtout affamée ! affraid !! ( j ai vu que tu lui donnais de la levure de bière .... tu me diras sous quelle forme ( poudre ou cachet ) et combien tu lui en donnes car ca m intéresse
:- je viens de réagir guedin : la couleur de tes drops : c 'est la même que la tenue et le maquillage de GRS affraid : copieuse Colère


Saska : - j ai oublié de te renifler pour savoir si tu avais eu ta douche !!! ... merci pour les nouvelles
- tu peux donc inscrire Tibouille a la compétition GRS en avril

Neige : je vais donc ouvrir un post de suivi ..... j espère voir pleins de photos et des nouvelles . Ange .. vais me régaler .. super pour les copines et Zhom...

voilou

>>>>>>>>>> Cry >>>>>>NON >>>>>>>>> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 02:10

La levure de bière j'y prends en poudre, je la mélange à la blédine (4 cuillères à café de blédine, 2cuilleres à café de levure de bière, coupé à l'eau chaude et/ou lait de soja)

Ayai chaque ratouyoux à rejoint sa nouvelle famille Smile on va pouvoir faire un post de suivit follement animé ! Tibouillette Price'Priceless et Tarea sont à la grille de la cage depuis taleur "maman, fais nous sortir flower " (j'ai fait une photo je la mettrais après, de vraies petites malheureuses !) je leur ai dit d'attendre l'invasion dans la nouvelle cage Twisted Evil

Edit : Photos (tout le monde est dans la cage, tout se passe bien pour le moment, elles sont hyper contentes de leur nouveau chez-elles ! Smile )
Avec Tarea la coupine
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Imgp8725

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Imgp8726

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Imgp8727

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Imgp8728

Avec Hannahanna
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Imgp8729
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:47

Alala-lalaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!
Mais quel pied !!! Je m'éclate ce matin vous ne pouvez pas savoir !!!!
J'ai tout zapé ! Pas de quarantaine rien ! J'ai craqué et j'ai sorti "presque" tout le monde ce matin...

Tibouille , Gus, Matoskan, Chiffon, Mimolette sont en train de faire une méga partie dans mon dos, sur leur terrain...
Et......et Tidine

Oui, je dois peut etre donner quelques explications au sujet de la petite Tidinenette...
Effectivement, ce n'était tout à fait prévu que je reparte avec deux louloutes... Mais je ne pouvais pas laisser la petite dernière toute seule avec que des mecs...Et Tidinne humaine m'a proposé un deal.... Que je ne pouvais pas refuser... Alors elle est chez moi en accueil longue durée... Elle va grandir un peu ici avec sa maman et ma belle troupe et plus tard, elle retournera vivre chez sa maman-naisseuse....
En attendant, comme Mme Tidine ne savait pas comment je devais appeler sa petite le temps de l'accueil, elle a naturellement été baptisée Tidine ! Et franchement, ça lui super très bien !

De toute façon il était dit quelque part que j'aurais une amie Tidine sur l'épaule !
Tidinette visite AB-SO-LU-MENT TOUT !... Elle a fait le tour du propirétaire en bonne et due forme après avoir été sérrer la paluche à tout ses hôtes ! Elle a très vite découvert la grande cage qui est ouverte accessible du "terrain-libre". Elle escalade tout, partout, visite chaque dodo..

Tibouille est plus posée elle... J'ai fait PLEIN de photos, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de vous les poster ce matin.... mais Tidine humaine, tu peux être fière de tes puces ! Elles sont extra ! Je sens que je vais bien m'amuser avec elles.
Là, Tibouille est suspendue à mon cou dans le petit Sac-à-cou... Elle s'y repose, fait sa toilette, et surtout, s'approprie mon odeur car bientôt, elle et moi, nous seront inséparables !!!!


En attendant, ce matin, je m'éclate au moins autant qu'eux tous ! Et je gâtifie totale !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:26

Le gros dodo ce matin. Tibouillette a dormi avec Tara et Sookie, les deux autres gamines.
Enfin, "dormi", c'est juste le mot pour dire qu'elle a passé la nuit avec.

"eh dis, c'est quoi toutes ces odeurs que je sens, c'est quoi c'est quoi !! non, je veux rester avec les copines, je sors pas, je viens pas te voiiiiirr, nnnnnnnaaaaan !"
Sookie était plus là pour jouer a qui domine l'autre ( sacré caractère la puce ne s'est pas démontée si vite), Tara, pour les câlins. Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 1792624503

Sinon, avant de séparer les grandes des petites, hier soir, mini crotte cherchait les tétines --' de Valentine en particulier, et Pattie en désespoir de cause. Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 2313620402
Zhom m'a simplement dit : " tu voulais pas un rat nu aussi ?"
-Si, mais pas maintenant. "ok, parce que de toutes façons, JE N'ACCPETE PLUS AUCUN NOUVEAU RAT" - d'accord... Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 4209711478

c'est l'heure d'aller les embêter. je vais pas faillir à ma tâche !!
j'essaierais de faire des photos potables.

Saska, ta signature n'est plus à jour .. Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 985951499
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:47

Coucou Neige, contente de voir que ca se passe bien chez toi aussi !

Voilà les photos d'hier soir, tout juste arivées, et installées dans leur maison rouge et jaune

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180114
Avec les jolis dodos tout neufs... et déjà tout troués ce matin...

Ici, miss Tidine(tte) Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180115

Et la sortie de ce matin, première rencontre avec mes fifilles et patapoufs
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180116

Sous l'arche de bois, en train de faire connaissance avec miss Torchon, dont on voit un peu la boutonnière...
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180117Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180118

Et la ma tite chéwidamouuuuh.... Tibouille au calme dans le cube avec ma tite patate-douce : Gus.
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180119

Oh oh bah... ya bien du monde tout d'un coup.... T'es qui toi ? et toi ? Bah moi c'est Citrouille ! Ca se voit pas ?.......
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180120

Allez Gus quoiiiii.... bouge tes fesses, on étouffe nous...
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180121

Attendez, je vais y mettre un peu d'ordre moi...
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180122

Oh Chiffon, tu vas où ? c'était cool quand on était tous empilés, collés sérrés....
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180123

Allez, la naine, passe devant, je te montre l'étage
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180124

Pas glup ! Tu vas pas partir comme ça avec une estrangère tout de même... Heps, Tidine, reviens par ici...
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180217


Allez, c'est bon... cassez vous tous... m'en fiche, moi j'ai trouvé un tit kelkechôôôôôzeuuuuh...mmmmmmmmh slurp !
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180211

Bah quoi ? Ya pas l'droit ? C'est cool... ici on fait comme on veut... moi je veux pas bouger de là ! J'y suis bien ! Na !
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180212

Bah moi, la bouffe, rien à battre ! Je préfère BA LA DER !
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180213

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180214

Et lui là, le gros chat blanc à sa maman... Matoskah, il est balaize mais qu'est-ce qu'il est cool... Bon, il fait un peu tafiole avec son rouge autour des yeux... mais bon, je sens que je l'aime déjà ce gros tas !
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180215

`Tiens, vous revoilà ?
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180216
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:05

Roh ! Elles sont trop ! Déjà intégrées ? Faut croire que cette famille de rat à tout pour plaire !

Sans nom va tenter demain la journée avec les filles dans la cage vu qu'il faut que j'y fasse le grand nettoyage de printemps, on va en profiter.

En plus zhom, qui n'est pas content d'avoir une nouvelle fille à la maison, m'a ramener 2 m de tube pour elles toutes, pour leur faire de nouveau jeu et tunnel ! ( et m'a dit de ramener le Q nu à la maison) Aime

Toujours pas de photo pour moi, elle ne se laisse pas faire, et je ne suis pas douée pour le net ( de la photo)

Zhom à mis les filles avec sans nom, et quand je rentre "mais pourquoi elle est toute seule, elle ! - Valentine a pèté un câble - QUOI, MAIS TOUCHE PAS MES RATES QUAND JE NE SUIS LAS LA, DÉCONNE PAS! - ah non, c'est juste qu'elle voulait sortir, c'est un bb personne ne lui dit rien, tu vois, elle a rien ta rate.. pale
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:12

bon ben quoi dire pour ne pas etre ltrop longue : YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Pom Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Pom Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Pokem2


J allais justement enlever la cage des filles . Sad .... et je lis vos messages alors : Aime


Bon par contre j évite de lire vos messages et montrer vos photos a mes ratoux car si non ils vont tous faire leurs valises et partir chez vous !!!!! Rolling Eyes


Roulia ..... lol quand elles ont l air tristounette pour les faire sortir !!!! et les photos dans la spoutnik rose elles sont trop belles ... Aime 3
Mais dit donc Colère .... kes tu as fait aux moustaches de Tibouillette Price'Priceless??? des extensions ? de l engrais ?....
Alors les filles et le palace 12 étoiles elles ont aimé !! : Smile
C 'est quoi le truc rose dans la spoutnik ?polaire ?microfibre ?
Je vais essayer la levure mais j ai que en comprimé ( je les partage avec mon chat Lol 2 ) ( par contre je ne sais pas si j t ai dit de bien secouer le lait de soja a chaque fois car moi le 1er litre me suis faite avoir et y avait plein de chose au fond ) ....


Saska : ohhhh zuttt pas de 40 ene moi qui voulais que tu en fasses une !!!! je rigoleuuuuuuxxx
jawdrop heureusement que tu donnes des explications pour Tidine car quand tu dis : tidine Elle escalade tout, partout, visite chaque dodo...... elle monte sur mon épaule ect ect les autres filles doivent me voir moi lolllll ..... Laughing
Sac-à-cou chez moi c 'est sac-à-rat ....chacun son sac ! Tidinette : c 'est mignonnnnnn Aime 3
Super si tt le monde est cops avec t le monde . cheers .. tu me diras si Tibouille a eu une crise de fofolle... Et super reportage photo . Aime .terrain de jeux toujours autant magnifique .. j adore les commentaires ....Et les deux filles Aime ont l air top a l aise !!!


Neige : alors cohabitation réussi .... super une vrai pro king
Rhooo et trop bien si elle a une copine qui l éduque et l autre qui lui fait des câlinoussxx !!! Aime 3
Bichette qui cherchait les tétines Sad
Alors y a eu Fiesta chez les ratounes cette nuit ... Laughing
lol pour ton zhome ....et ton " d accord" .... Lol 2
Alors ils ont testé le fauteuil vache ..
vu ton Fb Aime 3

Aime 2 BISOUS POUR MOI AUX TIBOUILLETTES ET TIBOUILLE Aime
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:15

Il veut quoi ton homme ? Une cunue ? Et un cunu non ? Parceq que je crois qu'il en reste kkuns non ? Une fois castré, tu pourras le mettre avec tes filles.... hihi, je suis le Diable !

Mais dis donc, elle est ou Dame Tidine ? Elle fuit son post maintenant qu'on lui a pris ses bébés...
Allez Tidine, viens, regardes, on t'a mi tout plein de photos de tes trois puces... Plein de nouvelles et tout.... Tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:18

Ahhhhhhh tout de même !!!!
Bisous chez toi... aux titis orphelins.... Et oui, ici, tout roule ! mais dodo dans leur cage tout de même. Point trop n'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:27

C'est un bout de plaid en polaire le machin rose dans le sputnik Smile

Elles sont toutes ensembles, dans leur palace qu'elles kiffouillent ! ça pouic de temps en temps. Par contre j'ai RIEN dormi de la nuit, elles ont fait un bordel monstre, j'ai même crié à un moment è_é mais ça n'a eu aucun effet..

P'tite Price grossit à vue d’œil ! elle a un bon bidou et tout plein de plis graisseux ! Une vraie baleine Aime 2

Ah le lait de soja j'ai pas secoué ! mais y'avait pas de bout au fond (j'ai pris celui dans les mini briquettes, comme les briquettes de crème fraîche)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:06

saska a écrit:
Il veut quoi ton homme ? Une cunue ? Et un cunu non ? Parceq que je crois qu'il en reste kkuns non ? Une fois castré, tu pourras le mettre avec tes filles.... hihi, je suis le Diable !

Mais dis donc, elle est ou Dame Tidine ? Elle fuit son post maintenant qu'on lui a pris ses bébés...
Allez Tidine, viens, regardes, on t'a mi tout plein de photos de tes trois puces... Plein de nouvelles et tout.... Tu boudes ?

Une cunue il sera ravi. Colère Malheureusement Un cunu.. Ça lui fait jawdrop Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Fuit2 lol! Bien entendu on ne parle plus de rat la ...

Revenons à sans nom. TIDINE REVIENS !, va falloir que tu aidés à baptiser la crotte, avant qu'elle hérite des pires surnoms qui soit.
on est tombé d'accord. Sans nom est désormais Nævia.
Les pré ados qui éduquent une morveuse... J'aurais tout vu avec celles ci !

Aujourd'hui puce à passé la journée avec Pattie, étant donné que ce ne sont pas les preados qui font la loi dans la cage, je l'ai fait copiner avec un "argument de poids"

Dodo avec Tara, ma douce patate.
Nævia donc, fait chier les autres, leur saute dessus, leur tire le pain sec du bec... Et réussi à l'obtenir! Le pouvoir des couches culottes sur les vieilles filles ?



Pupuce
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:30

Naëvia vient d'intégrer la cage des grandes.
j'ai réaménagé et je me rends compte qu'il va falloir que je reprenne tout pour le bas, car toute petite comme elle est elle risque de chuter. Je vais lui bricoler une plate forme en attendant de recevoir leurs cordes.
Elle est contrainte de rester en bas car l'accès au tube est encore trop loin de sa porté ( du coup je l'ai monté à l'étage, elle voulait embêter les grandes qui dorment).
Pour l'instant elle visite.
J'essaie de mettre les photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:55

Tu peux toujours tendre des serviettes ou morceaux de draps pour éviter les chutes, utiliser des branches pour escalader... Moi, je traverse souvent la cage en mettant des morceaux de bois (baguettes) comme marchepied pour permettre d'accéder aux étages... Sinon, tu mets un bol renversé....

Dis donc, maintenant je comprend mieux quand tu dis que la petite ne se laisse pas faire... Je viens de voir Tidine retourner une de mes dominante et la tenir plaquée au sol ! J'ai même eu le temps de choper l'apn !!! En plus, Mimolette est vraiment chiante pour les intégrations.... j'ai du retirer City qui visitait la cage ce matin...
Mais peut etre que Mimolette se laisse faire parce que justement elle éduque la petite.... guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:01

c'est ce que je vais faire, t'as raison. toute façon c'est juste le temps de recevoir leur truc, j'ai pris un pont en bois aussi. faut que je cherche le vieux tissu à sacrifier aux pas belles.
je verrais ce soir, quand je serai réveillée, du moins que mon génie le sera.

tu as eu le temps de choper ton apn mais pas de nous mettre de photo ! égoïste, va ! laisse moi me marrer un coup !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:32

Allez Neige, tapes nous ta petite crise...Si je ne les ai pas postées Immmmédiatement, c'est parce que je me suis dit qu'il n"était pas "délicat" de ma part de poster mes photos alors que tu nous avais annoncé les tiennes et qu'elles n'y étaient toujours pas...
Mais puisque tu le prends ça comme :

Bon, déjà, on jauge l'adversaire... Est-ce que je fais le poids ?
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180218Bien sure !

Bon, la bête est haute... mais je suis agile !
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180219

Et lllllhââââââââ ! Prend ça ! Pouf, je te retourne !
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180220

Tiens, t'as vu ? J'l'ai bien eu hein !!!!
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180221

Hop hop hop... Mais c'est qu'elle se rebiffe la bougresse...
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180222

Et vouaaaaaaalààààààààààà ! On reprend la main et on immmobilise la bête !!!!
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 P1180223

Comme un chef je vous dis moi !!!!


Vous remarquerez le contenu du bac à litière, s'il vous plait !!!! affraid

Pas vu ? Alors retournez y ça vaut le coup d'oeil ! Et je n'y suis pour rien ! Chacun trie ses petites affaires comme il veut hein ! dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-