Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:51

c'est sur qu'au quotidien, ça change pas grand chose Fa ou adoptées pour le moment vu qu'elles intéressent personne..
c'est plus pour moi quelque part.. je me dis de plus en plus "voui je dois mettre les annonces à jour.. mais si quelqu'un est intéressé.. est ce que j'ai envie qu'elles partent vers une nouvelle famille ou pas du tout.."

pour le moment, elles restent à l'adoption de toute manière.. c'est juste une réflexion à voir avec m'sieur ptikuik (mais il est faible, il dira oui si je demande Evil or Very Mad )

toute façon, si elles partent, c'est dans une super famille uniquement lol

Lin, elle me rappelle mes premiers mini-monstres.. la même fourberie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:48

C'est sûr si elle pouvais rester chez toi ce serait mieux . J'ai pas été famille d'accueil mais je me suis occupée de la diffusion et de trouver des adoptants. Et c'est vrai on a peur de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:35

Ptikuik t'es trop faaaiiiible Twisted Evil Tu sais je te charrie mais c'est juste pour t'embêter Wink

Contente de lire des bonnes nouvelles pour les puces, et je te souhaite bon courage pour la perte de ta pucette (moi je viens de perdre mes 2 mamies coup sur coup ces dernières semaines, c'est très très dur) et puis... bonne réflexion !

Des bisous ma petite ptikuik Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:09

tiens bluehorse de passage..  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Elanamical
j'espère que tu vas bien, désolée pour tes deux mamies.. c'est tellement dur de les voir partir (et deux en quelques semaines... je l'ai vécu l'année dernière.. c'est trop triste...)

j'ai toujours été une mauvaise Fa, c'est ma nature faible silent

Ce matin, j'ai confondu Lin et mémé Izia en sortie (elles se ressemblent pas grandement mais j'étais pas réveillée lol)..
ben Lin, elle m'a sentie la main.. sans mordre ni pincer Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:28

Bah, la seule demoiselle ratus que j'ai eu en fA est restée aussi finalement...
Hoooo, c'est chouette! (La vilaine, elle fait ça pour que tu craques! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 03:25

Ma ptikuiiiiiiik Aime merci pour tes gentils mots, j'avais déjà eu deux pertes coup sur coup l'été dernier, là j'ai fait la même cet été, c'est la loi des séries ! Ce sera bien que ça s'arrête là quand même hein...

Je sais bien que tu as toujours été une mauvaise FA, c'est pour ça je te charrie ^^ Et la petite Lin, c'est une coquine, elle sait que tu es en pleine réflexion ! Elle te fait du charme... C'est un appel de la patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:02

Moi je peux rien dire, je devais garder une rate entre 2 covoit, résultat je la garde pour toute la vie xD elles te font du charme les demoiselles, je vote pour le craquage!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:55

donc tu les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:44

rhoo c'est plein de viles tentatrices pour craquer ce post.. Evil or Very Mad

pour le moment, elles gardent leur post, si une famille génialissime se présente..
pour Silky, je pense qu'elle va rester, y a pas plus de réflexion à avoir.. lol

mais pour Lin, ce serait bien qu'elle s'épanouisse ailleurs je pense..
je mettrais le premier post à jour très prochainement pour que ce soit plus clair Smile

EDIT: premier post mis à jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:05

ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom ptikuik elle a craqué  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:52

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 553256548
rhoo ça va, elle a juste craquer sur une ^^


Maintenant les gens, faut craquer sur Lin la curieuse  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:24

ça fait au moins une semaine que la Liἡ a pas essayé de me croquer un bout... Aime

Elle est hyper active en ce moment le soir, court partout, fait de la roue en sortie, veut monter sur les humains..
elle est rigolote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:08

elle a fait un tour sur le forum elle, c'est pas possible :p elle a lu ce que tu avais écrit XD
c'est super chouette en tout cas, j'espère que ça va continuer *__*
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:27

faut croire qu'il fait trop chaud et qu'elle a la flemme de mordre lol!

plus sérieusement, je comprends pas trop ce changement assez soudain mais bon.. mes mains en sont ravies Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:29

à cloturer svp, Liἡ reste à la maison Wink
(voui je sais, suis prévisible comme toujours.. je dois pas prendre des Fa moi, je le sais pourtant lol)

elle me rappelle l'époque des mini-monstres avec sa fourberie et sa tête penchée..
pis elle fait des progrès (je crois lol)..
pis personne en veut toute façon..
pis suis faible et c'est tout ^^..

elle rejoint avec Silky la bande des minis à la maison et finira ses ptits jours à ptikuikland Smile
j'attendais l'avis de m'sieur ptikuik quand même pour en discuter, confirmer et clore le post, voilà qui est fait..

donc à clôturer svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:09

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Belle et longue vie aux pucettes ! Je me moque même pas tu vois, mais c'est parce que j'ai aucun argument pour me moquer... Va voir le post des filles chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vodka, puce de 8 mois cherche une famille !
» Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille
» Ma Kara puce cherche rat'moureux pour fonder une tite famille!
» Cherche une petite puce a adopter (21)
» Petite rate cherche nouvelle famille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-