Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:26

EDIT du 13/08/12
A la base, j'avais récupéré 3 louloutes:
- Maïka, qui a été adoptée par une ratouphile de rescue bretagne
- Silky, qui finira sa vie à la maison avec les minis de ptikuik ^^
- et Liἡ, qui cherche donc sa famille Smile

Le père
INCONNU

La mère
INCONNUE

Les rates à replacer
  • Raison du replacement : en FA à la maison ^^
  • Date de naissance : inconnue (environ1 an à présent mais sans certitude)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle - hooded noir


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 247260Silkyetlin  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 20144346L2  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 78404764L1


sexe: femelle
type: hooded noir, standard lisse
provenance: sauvetage des rats de bourgogne (replacement de rats vivants dans des conditions déplorables)

Son histoire:
L'histoire de Liἡ avait mal commencé.. conditions de vie lamentables, elle a été sauvée avec pas mal de ses copains copines et est partie en Fa chez douphie.. mais la puce s'est enfuie de sa cage..
Retrouvée juste à temps pour partir avec ses 2 copines (Silky etr Maïka) en covoiturage direction Rennes pour venir en Fa à la maison.
A son arrivée, elle s'est avérée pleine.. Véto direct, malheureusement, il était trop tard pour l'avortement, et seulement quelques jours après, elle a mis bas dans la nuit.. J'ai pris la décision d'euthanasier les petits.
Il est à noter qu'à cette période, la puce avait déjà la tête penchée suite à un AVC (selon véto)

Son caractère:
Avec les autres rates, Liἡ n'a aucun souci. Elle s'est bien intégrée, à tendance à vouloir jouer avec mes "jeunettes", à voir les limites des autres (mais elle n'est pas spécialement très dominante, elle se soumet aux autres)

Avec les humains, c'est plus complexe.. A son arrivée à la maison, je la prenais sans aucun souci, elle ne disait rien du tout..
Suite à sa portée, elle m'a mordue quand j'ai pris le "nid" avec elle pour l'emmener chez le véto.. Depuis, le courant passe pas tro pentre nous. Elle n'est pas aggressive mais elle me mord sans prévenir.
Avec mon conjoint, elle pince mais ne mord pas..
A noter qu'elle le fait tout de même moins fréquemment depuis quelques semaines..

Niveau caractère, c'est une rate très curieuse, elle vient quand on l'appelle, elle adore monter sur les humains. Pas très gourmande mais toujours là quand on ouvre la porte ^^


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 937630Lin  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 578395Lin2  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 501598Ls21

La puce n'est absolument pas en danger à la maison, elle restera ici autant de temps qu'il le faudra.. mais je crois sincèrement qu'elle ne d’épanouie pas totalement en restant ici vu son caractère... Entre nous deux, ça passe pas.. mais elle est tellement curieuse, vive.. je suis certaine qu'elle pourrait être une super ratoune dans un autre environnement..



L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : données contre très bons soins
    questionnaire avec photo de cage et contrat d'adoption


Interdites de reproduction
Liἡ a besoin d'un adoptant qui n'a pas peur d'elle, qui aura le temps de la sociabiliser.. elle est mimi comme tout et je suis sûre qu'elle va faire de gros progrès dans une famille stable

questionnaire avec photo de cage et contrat d'adoption

elles se trouvent actuellement chez moi à Rennes (35)
covoiturage accepté si adoptant sérieux
si covoiturage, possibilité de vous vendre une boite de transport d'occasion pour le trajet (je ne peux malheureusement pas me permettre de les donner - différentes tailles possibles)

n'hesitez pas à me contacter ici ou via Mp pour plus d'infos Smile


Dernière édition par ptikuik le Lun 13 Aoû 2012, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:57

Rhoo, elles sont trop mignonnes ! Les capés, je trouve ça vraiment joli.

J'espère qu'elles trouveront vite une famille ces pitchounes.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:14

merci Bacachouette Smile

elles sont jolies comme tout et sont pleines de promesses de passer de bons moments ces puces donc j'espère que les gens s'intéresseront à elles, elles le méritent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:20

les puces sont en progrès..
Maïka est la plus adorable des trois, très curieuse, très aventurière.. elle vient vous renifler quand vous l'appelez...
Silky reste encore très peureuse.. madame aime son calme mais c'est une gentille ratoune qui ne demande qu'à apprendre que l'homme peut être son ami..
Lin est celle qui progresse le plus.. ses hormones sont redescendus, elle ne mord quasi-plus mais à la fâcheuse tendance à gouter un peu fort les humains histoire de voir si ça se mange.; elle comprend bien les interdits, elle vient quand je l'appelle et adore me monter sur l'épaule pour observer le monde de plus haut..

les présentations avec ma propre troupe se feront la semaine prochaine.. elles ont finit leur quarantaine mais je dois m'absenter en fin de semaine et préfère être là pour faire des présentations régulières

Pensez à ces 3 puces qui méritent une belle famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:37

Chouette de lire leur avancée chez toi, ça fait surtout plaisir pour Lin, elle reprend confiance! Smile
3 jolies p'tites princesses! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:12

Ouf jsuis soulagée pour Lin ....
Et contente de voir que tout se passe bien, et un peu mieux chaque jour.

Hâte de voir les présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:13

les puces intéressent.... personne..
faut il les teindre en bleu pour qu'elles aient des chances d'adoption?..

Petite aigrititude (voui j'invente des mots lol) mise à part (qui soyez en sur, ne durera pas d'ailleurs ^^), les puces sont toutes mimis et sont en progrès..
elles vivent maintenant en bas de la royale suite.. les présentations avec ma propre troupe devraient commencer aujourd'hui ou demain..

*Liἡ*
La ptite tête penchée va bien.. toujours aux barreaux quand elle entend du bruit, elle est hyper curieuse, vient facilement en sortie.. elle aime toujours pas être portée mais ça ne pose pas de souci particulier, elle n'est pas agressive, juste savonette
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 20144346L2  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 78404764L1


*Maïka*
toujours ma chouchoute ^^
cette rate est fichtrement mignonne.. curieuse.. boule à bétises à ses heures perdues.. elle adore venir dormir dans mon dos, bien calée sous le pull.. elle n'aime pas non plus être portée mais ça n'enlève en rien son charme de petite ratoune adorable..
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 766133M21  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 183815M22


*Silky*
la petite peureuse du trio..
pas agressive pour un sou, mais savonnette, et on voit bien qu'elle a un peu peur de la main humaine.. mais avec de la patience, j'arrive doucement à la faire venir, et même à la caresser si madame est d'humeur..
grosse dormeuse, elle préfère le confort de sa maison cube aux sorties lol ("moi gambader?... nan mais tu me prends pour qui," ^^)
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 69155057S1  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 24119111S2

Pensez à elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:06

Rhaa, elles sont trop mignonnes...Si j'avais plein de sous, plein de place et moins d'allergies, j'en aurais bien pris, mais là je ne peux pas.

J'essaye d'en parler autour de moi, mon coloc ramène 15 personnes (différentes bien sûr x) ) par jour à l'appart', y en a bien UN qui cherchera des rattes un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:26

merci Bacachouette Smile

après, elles ne sont clairement pas à placer à tout prix et ne partiront évidement que chez des personnes sérieuses (surtout après mon erreur avec pepper menthe, une ancienne Fa où j'ai malheureusement fait un mauvais choix de placement et qui est revenue 3 semaines après toute peureuse.. maintenant, je suis triplement vigilante ^^)

j'espère juste qu'elles trouveront une ou des supers famille où elles pourront avoir une vie de ratounes de rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:02

elles sont joliiiiies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:30

Je suis contente de voir qu'elles font autant de progrès!
Noooon ne les teint pas en bleu, elles sont tellement mimis. Alors la présentation avec les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:59

Elles sont beelllleeees Aime 3
Je leur envoie toutes mes ondes! des papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:35

Oh les belles miss. Je peux pas les adopter, si j'en ramène une de plus je vais me faire taper sur les doigts. J'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien pour les puces, elles sont pourtant toutes jolies ! Je vais contacter nanis35 qui habite sur Rennes et a St malo le week end, peut etre qu'elle a des connaissances ratouphiles. Heart
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:33

pas de présentation encore avec les miennes car bien malade ici et je me sens pas de gérer ça aujourd'hui ^^
donc ça a été sorties chacun son tour tranquillement avec môman ptikuik (et sa boite de mouchoirs) qui faisait la loque lol


merci à toutes les 4 en tout cas Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:36

Ya pas eut trop de tentative de vole de mouchoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:59

je les mets toujours hors de portée.. parce que sinon, entre ceux qui prennent tout pour aller les planquer ailleurs et ceux qui veulent absolument rentrer dans la boite..
j'en finis pas lol

je vais essayer les présentations ce weekend si je vais mieux.. il me tarde de voir comment ça va se passer..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:54

Punaise on est tous malades. J'ai contacté Nanis35 et elle peut rien faire pour les puces, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 09:51

Première présentation entre les Fa et ma troupe hier Smile
Pas de soucis particuliers, juste Abyss (ma noireaude en crise d'ado qui a des tendances à être super chiante ces derniers temps avec les autres ^^) qui s'est bien fritté avec Maïka..

*première découverte..ça fait un peu de monde (à noter mon superbe gant de cuisine lol.. au cas où ^^)*
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 137681DSCN4032  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 456455DSCN4036

*La blédine, ça créait des liens*
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 861190DSCN4041  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 561043DSCN4042

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 531408DSCN4045  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 154752DSCN4048

Pour Silky, ça a vraiment été un déclic.. elle qui est si peureuse et qui a dut mal à se laisser approcher.. je la reconnaissais pas..
elle suivait mes propres rates partout et venait sur moi.. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:23

Roooh la grosse troupe! ça en fait du monde oO C'est super que tout le monde s'entendent bien.

Ratlala le pouvoir de la blédine XD
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 14:13

ça en fait 7 du coup (mes 4 louloutes et les 3 Fa) Smile
hier nouvelle présentation.. Abyss a niaqué Maïka.. elle peut vraiment pas la voir, c'est bizarre..
avec les autres, aucun souci..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:20

flower Pensez à elles flower

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] 840228DSCN41791
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:32

Elles sont trop belles !

Ce soir je demande à mon coloc le numéro de son pote qui voulait ré avoir des rattes, si je ne te donne pas de nouvelles d'ici demain, envoie moi un mp pour me le rappeler, c'est peut-être que j'aurais oublié =)
Le type en question je ne le connais pas super bien, mais je sais qu'il a déjà eu plusieurs rats, qu'il préfère les femelles, qu'il emmenait ses anciens rats chez le véto dès qu'il y avait un problème, il fait super attention aux miens quand il les sort, donc je pense qu'il est vraiment sérieux. Après si tu préfères qu'elles aillent chez quelqu'un qui est plus "sûr", je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:36

je souhaiterais effectivement que le/les adoptant(s) des puces soi(en)t soit sur un des forums (ratouphile ou rescue), soit proche de chez moi (Nantes est pas trop loin ^^) et étant prêt à donner des nouvelles régulièrement.. histoire d'être sure de ne pas perdre contact..
j'ai malheureusement eu une mauvais expérience donc je me méfie plus maintenant. c'est sur.

mais merci de penser à elles en tout cas Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:05

une demande d'adoption pour Maïka ma chouchoute d'une rescuienne rennaise..
affaire à suivre, je viens de recevoir le questionnaire rempli, je vais regarder ça dans la journée ^^
je croise les doigts pour que les conditions de vie soient dignes d'elle.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:15

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Pom je croise les doigts ici aussi!
Elles méritent qu'on les adopte ces jolies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vodka, puce de 8 mois cherche une famille !
» Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille
» Ma Kara puce cherche rat'moureux pour fonder une tite famille!
» Cherche une petite puce a adopter (21)
» Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-