Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:12

Bonjour!
Après une petite "visite" sur leboncoin, j'ai trouvé cette annonce: http://www2.leboncoin.fr/ar/form/0?ca=15_s&id=330499884
J'ai eu la personne au téléphone, (qui n'est pas celle qui a actuellement la rate chez elle par contre!) elle repart en Inde mercredi ou jeudi, mais elle aimerait aider au replacement de la rate. Celle-ci vit dans une cage seule en attendant, elle est chez une personne qui a déjà une rate mais qui ne souhaite malheureusement pas garder la petite puce.

D'après la dame que j'ai eu au téléphone, cette petite puce est extra! Câline à souhait.
Je ne peux pas vous apporter de photos, désolée, la dame n'en a pas et ne peut pas en transférer (si VRAIMENT qqn d'interessé qui veut une photo, je peux voir avec eux, voir même pour me déplacer et en faire Smile)

Le père AUCUNE INFORMATION!!
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


La mère AUCUNE INFORMATON!!
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


Les rats
  • Date de naissance : la puce aurait environ 2/3 mois apparemment!
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) PAS DE GENE!
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : rate albinos femelle, standard (d'après la description) et lisse je suppose, une rate "classique" mais qui mérite attention !!


L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible!
  • Conditions d'adoptions et tarifs : à voir avec la famille d'accueil actuelle, mais bons soins, bonne maison, cage adaptée, litière adaptée, des copines! (apparemment il a essayé de la présenter à son autre rate, elle lui fait la toilette et tout, mais sa rate à lui qui est vieille est un peu agressive, pas la petite puce albinos)



Aussi, comme vous voyez sur l'annonce, elle a un oeil blanc apparemment, j'ai demandé pour le véto mais je ne sais pas s'ils auront l'occasion de l'y emmener (je pourrais pareil si vous voulez m'arranger avec eux pour l'y emmener), je suppose que si ce n'est pas trop tard, ça pourrait se régler avec un collyre suite à une visite véto...

A votre bon coeur, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, la dame m'a permis de la recontacter s'il faut! Smile (ou vous pouvez l'appeler directement via le n° de l'annonce si vraiment!)

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:55

Croisons les doigts pour cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:34

Merci Smile
Je doute qu'elle attire des foules surtout sans photo mais bon, je vais les recontacter pour savoir qd même si je peux passer vu que je vais sur Metz jeudi, voir s'ils ont besoin de rien, et j'aimerais vraiment l'emmener au véto pour son oeil aussi mais bon.... je peux pas l'emmener chez moi et ça ça craint Sad (ou en cachette de mon beau-père pour 1/2 jours voir 1/2 semaines quoi Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:25

Oui tu as raison sans photo sa risque d'être compliqué,puis comme tu dit son oeil.....
Essai d'aller voir oui si tu peux.
Espèrons que cette puce trouve une bone maison avec des coupines.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:07

Heu je n'ai pas tout compris cela veut dire quoi dans l'annonce "une personne qui lui donnerait une certaine liberté?

J'espère que tu vas réussir Quienne, petite mère, ça se trouve elle a besoin de soins en plus avec son oeil?

Je vais mettre ton post dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:49

J'ai demandé concernant la liberté. En fait ce qu'elle voulait dire c'est que là elle est en FA quoi, et que la personne peut la faire sortir et lui aménage une cage, mais je pense qu'il ne souhaiterait pas la garder (et si elle pouvait être avec des copines si possible ce serait pas plus mal Wink)

Je pense aussi qu'elle aurait besoin d'un traitement pour l'oeil du moins si ce n'est pas trop tard, ça mériterait au moins une consult'. Je vais recontacter la dame avant qu'elle parte et je verrais si je peux faire qqch avec mes horaires à la con de taff >__<

Merci pour le post en sign' Wink en tout cas y'a pas "urgence" mais si la petite pouvait trouver sa famille ratounesque et humaine ce serait super, si je pouvais elle serait déjà chez moi la miss, mais bon, faudrait lui greffer des coucougnettes, lol! (pas envie de la stériliser exprès pour chez moi et pas la possibilité avant septembre en +)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:29

Ah tu as trouvé du boulot Quienne? tu devais passer un exam non? (heu dslée pour le Hs et si je me plante lol)

C'est clair que si la puce est seule pas marrant du tout Sad

La personne qui l'a pour le moment ne pas pas l'amener chez le véto? Peut êtrre est ce rien mais une vérification serait bien

Heu pour les coucougnettes deux petites cerises et hop le tour est joué Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:21

Tu as pu avaoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:35

vanessa: pour le HS, je travaille chez mcDo pendant l'été et je reprends les études à la rentrée Wink

J'ai rappelé la dame, au niveau de l'oeil il n'y a pas de porphyrine ni rien, l'oeil est vraiment blanc mais "normal", apparemment elle serait donc aveugle de celui-ci (depuis la naissance ou non, on sait pas!!)
Sinon là, la puce va aller chez un monsieur qui s'occupe de la replacer, mais qui fera attention aux choix des adoptants. Si j'ai bien saisi, il aurait quelque piste mais rien de sûr, il rencontre des gens..... Donc l'annonce tient toujours, si je trouve qqn je lui ferais savoir Smile

La puce n'est donc pas perdue du tout mais elle n'est plus avec la dame que j'ai au téléphone il me semble (elle est repartie en Inde) elle me donnera des nouvelles si possible mais elle ne rentre que dans un mois il me semble. à voir.
Au besoin je peux lui demander le n° de la FA qui la garde. ^^

Voilà les nouvelles, sinon elle m'a redit que la puce était un amour, léchouilleuse, manucureuse à souhait, elle l'a même promené dehors avec son chien apparemment et ça se passe super bien... mais bon, c'est une famille définitive qu'il lui faut à cette princesse maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:25

Visiblement il n'y a pas d'urgence.
C'est génial que son oeil n'est rien.
Merci pour les nouvelles.
Croisons les doigts pour la belle pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:40

Hs; ah c'est génial si tu as trouvé un ti job pour l'été cool Smile

Je rejoinds Vidia la petite est bien partie pour trouver un famille, plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:16

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille   Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite famille dans le 44
» Nouvelle puce dans ma famille de ratoune ^^
» cherche petite puce dans le 34 (montpellier)
» Moera puce retrouvée sur le bord de la loire
» 1 petite puce dans la région rhone alpes+ nantes+covoiturage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-