Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 RAZMO A BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:40

Les rats
Razmo


  • Date de naissance :
    Environ 2 / 3 mois je pense ...

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    1 raton mal , très gentil , ne mord pas , très joueur , adore les caresses .



L'adoption
  • Date d'adoption :
    Immédiatement .
  • Conditions d'adoptions et tarifs :


J'explique mon urgence ...
J'ai sauvé un petit raton de la bouche d'un serpent en animalerie et je me suis retrouvé avec un raton malade , qui éternue et qui laisse des gouttelettes rosées dans le fond de sa cage , je l'ai donc mis sous inhalation avant de l'amener chez mon vétérinaire qui la mis ou traitement pendant 10 jours , Il avait de la litière de copeaux à l'animalerie , je lui ai donc mis de la litière de Chanvre , mon problème , il ne va toujours pas mieux , il saigne de l'oriel parfois , D'après ma véto c'est un Coryza , et je n'ai pas du-tous les moyens de subvenir à ses besoins , il est dans une cage assez petite et je ne peux pas lui payer encore une fois les soins vétérinaires . J'ai vraiment besoin de vous pour lui trouver une famille qui pourras l'aider . Il est super sympa , ne mord pas , fait des bisous =) , il mange bien , bois bien pour le moment . SVP AIDEZ-MOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !


Dernière édition par Melody Mel le Dim 22 Jan 2012, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:44

Des photos!! du ptit raton Razmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:51

Je n'arrive pas à envoyer des photos , comment je fais svp ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:53

Tiens dans ce lien tu as toute la marche à suivre : http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:57

Aaah merciiii Smile RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00419

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00420

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00421

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00422

Voilà , je peux en faire d 'autres si vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:02

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00510

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00511

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00512

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00513

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Img00514
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:05

Un petit husky, je pensais qu'il serait bien plus petit, il a au moins 2 mois, son marquage a déjà un peu éclaircit comme pour tout les husky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:09

Smile Oui , il est très beau et super sympa , j'espère trouver rapidement une famille qui pourrait s'occuper de lui ... Très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:27

Bonjour Smile

Le terme "coryza" désigne seulement un groupe de symptômes respiratoires. C'est utilisé chez le chat principalement (et même ainsi ce terme recouvre plusieurs virus différents), ton vétérinaire s'y connait-il en rat ? quel est son traitement ?
Le suivi de maladie est souvent gratuit chez les vétérinaires, renseigne-toi auprès de celui que tu as vu. Le symptome "oreille qui saigne" est-il un nouveau symptome apparu après ta visite vétérinaire ? si oui, rappelle le vétérinaire pour l'en informer, ce signe peut changer le diagnostic et donc le traitement.

En tout cas, je te conseille de mettre ton département et l'âge du petit ratou dans le titre.

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:54

+1 Khalika Smile

Bon courage pour le replacement du loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAZMO A BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RAZMO A BESOIN DE VOUS    RAZMO A BESOIN DE VOUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAZMO A BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAZMO A BESOIN DE VOUS
» Besoin de vous!
» Besoin de vous !!
» besoin de vous !
» besoin de vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-