Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 mes rat font des bruit bizarre par le nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turoturo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Mont St Aignan
Inscription : 21/05/2008


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:44

Enfaite j'ai 2 rat sauf que en ce moment il font des bruits bizarre confused comme si ils avait le nez bouché est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
green-bubble
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 31
Localisation : 62 boulogne sur mer
Inscription : 10/05/2008


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:46

c'est peu etre en rapport avec la litiere que tu utilise, c'est des copeux de bois que tu achete en animalerie ou du chanvre, mais ou lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:58

Ils sont surement enrhumé.
C'est quoi que tu as comme litiere?

Le rhume
Les causes; Il y a plusieurs causes possibles; , l'arrivée d'un nouveau rat qui a pu être porteur de la maladie et contaminer les autres .Les courants d'air également provoque le rhume aussi
Les symtomes; éternuements, de l’écoulement nasal plus ou moins abondant, une conjonctivite,
Comment soigner? Personellement je suis pour les traitement homéopathique pour le rhume de nos ratouus, mais cela ne marche que si le rhume n'est pas trop avancé, du coup je conseille des gouttes vendue en pharmacie a mettre dans l'eau, appelé L52!!Il faut traité le rat tres rapidement car ca devien vite chronique....et la c'est le drame.( veterinaire qui donnera des antibios...)

LE RHUME N'EST PAS CONTAGIEUX ENTRE RATS ET HOMME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turoturo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Mont St Aignan
Inscription : 21/05/2008


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:06

j'utilise des copeux de pin mai moi ossi jai souven le nez bouché je croi que c a caus de ma chambre qui est mal aéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:09

Il faut soigné le rats et faire attention au courant d'air.et changer de litiere.

et lire ceci ;
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm


et merci de passé par la rubrique prsentations s'il te plait! Very Happy


Dernière édition par keza le Mer 21 Mai 2008, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:09

les copeaux de pins sont dans la liste des toxiques, c'est à cause de ça que tes rats ont du mal à respirer, surtout si ta chambre est mal aérée !
Revenir en haut Aller en bas
turoturo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Mont St Aignan
Inscription : 21/05/2008


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:11

c'est du des copeau de pin acheter en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:12

exactement, faut acheter du chanvre, les copeaux ce n'est pas bon, peu importe ce qu'ils disent en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:13

turoturo a écrit:
c'est du des copeau de pin acheter en animalerie

c4est pas bon.

Lit le lien qu je t'ai mis.
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm

LES COPEAUX SONT DANGEREUX malgré ce qu'ils peuvent te dire en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
turoturo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Mont St Aignan
Inscription : 21/05/2008


mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:23

merci pour les renseignement je v changer de litiere alors Laughing thank a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:01

turoturo a écrit:
merci pour les renseignement je v changer de litiere alors Laughing thank a tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rat font des bruit bizarre par le nez Empty
MessageSujet: Re: mes rat font des bruit bizarre par le nez   mes rat font des bruit bizarre par le nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rat font des bruit bizarre par le nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bruit bizarre.
» bruit bizarre
» Bruit bizarre
» bruit bizarre.
» bruit bizarre chez mon rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-