Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:53

Ah ouiii bonne question pour le LORD Lilou Smile

Bon, ce soir je fais des photos des bébés, promis ^^
N'empêche, j'ai fait un grooooooos câlin aux trois restants là, bah ça faisait bizarre, je cherchais déjà les deux autres, c'est qu'on s'y attache super vite à ces petites merveilles en fait Blush 2

Les caractères commencent à bieeen s'affirmer :
- Izumi est trèèèèès joueur, il est tout foufou, bondit dans tous les sens, c'est un clown !
- Kaelan est suuuper curieux, collant, il adoooore monopoliser l'attention et l'exploration fait partie de ses activités favorites (le jeu aussi !),
- Lysander aime bien jouer et explorer un peu, mais dormir sur les humains c'est BEAUCOUP mieux. Il adore se poser en creucreutant pendant que les autres font les fous, et aime foooort dormir dans mon décolleté !

Je les aime, je les aime, je les aime Aime Aime Aime


Plein de courage pour Kyrielle et pour Pammy pour l'attente bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:54

Par contre Myeel, il faudrait que tu viennes assez tôt car le Paris Dog Show est une expo bondée, il y a beaucoup de bruit , donc moins la puce y sera mieux ce sera pour elle. Moi j'y suis dès 8h30.
Et comme ça tu peux te faire un dimanche spécial papouillages, bisouillages de Damoiselle Aime
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:56

Udine a écrit:
myeel a écrit:
Gnnnnnnniiiiiiiiiiii
Diane la torturesse !!!!!

Nous voilà rentrés sur paris, en attente de la petite puce ! miimé est impatiente de voir sa copine *mais non je ne me décharges pas de ma coupable impatience histérique sur elle...*

Udine, quand est-ce que je pourrais venir la chercher ? hein? Ange 2

Puisque Miimé est si impatiente, on ne va pas la faire attendre hein lol!
Le Parc Floral à Vincennes en début de matinée, ça te dirait (au Paris Dog Show) ?

Et moi et moi et moi je viens quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:59

Ah j'ai oublié de préciser que Bartholomée et Eudes font cage séparée depuis hier.
Ils ont 5 semaines aujourd'hui.
Dur de leur faire dire au revoir à Maman Elfy Sad (enfin, dur pour moi, parce qu'eux ils sont bien tous les deux dans leur nouveau studio !)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:59

merci pour vos bisous de courage ça va être long je profiterais des photos en attendant et Dame Alienor restera avec maman Elfy un peu plus longtemps en attendant de venir retrouver l'air du sud
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:10

Oh oui, j'aimerais pas qu'elle stresse dans cette ambiance surpeuplée !!!! Je viendrais donc pour 8h30-45h max dimanche !!!!

J'ai hâte !!!!! merci udine !!!!!! *en plus c'est quasiment une "livraison à domicile", j'habite tout à coté !!!!*

Courage en attendant vos loulous, chaque jour qui passe est un pas de plus vers leurs bidoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:22

Hanetin, le Paris Dog Show ça ne te dit pas ? Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:35

Han pauvre Udine et pauvre Noémie Sad bisous tout plein !!!!

Sinon oui, bonne question pour le LORD ^^

L'autre Furet Plus est à la maison Very Happy le reste d'accessoires arrivent demain ou samedi, les dodos de Cathy samedi ou lundi et les DryBed lundi aussi Very Happy
Aménagement prévu et tout. La cage de quarantaine est prête ! Manque plus que le bibou dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:37

J'aimerais aussi que ma belle soit sur le LORD!

Udine, j'ai reçu ton MP, je m'en occupe ce WE!!

Des papouilles à tous les louloux, où qu'ils soient =p
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:40

kyrielle a écrit:

Des papouilles à tous les louloux, où qu'ils soient =p

Pour ce qui est de ceux encore à la maison, ils sont le nez dans la gamelle lol! (poisson et coquillettes)
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:40

Udine a écrit:
Hanetin, le Paris Dog Show ça ne te dit pas ? Laught 2
Pas de problème pour dimanche matin, je ne savais pas si ton message s'adressait aussi à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:16

hanetin a écrit:
Udine a écrit:
Hanetin, le Paris Dog Show ça ne te dit pas ? Laught 2
Pas de problème pour dimanche matin, je ne savais pas si ton message s'adressait aussi à moi !!!

Cool, comme les deux puces seront ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:20

Amrooooooooooooood !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 03:06

Merci merci merci Lilou de garder un peu mon Nebel Very Happy
J'ai hâte de l'avoir mon gros crapaud bisouilleur !
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 09:20

De rien, dsl pour la qualité des photos que je t'ai envoyé par mms, ils bougeaient tellement les 2 loulous qu'ils étaient dur à prendre.

Hier soir ils m'ont fait des gros câlins, et ce matin gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 14:16

Bon... J-8 !!
J'en peux pluuuus, j'arrête pas de saouler Lem' avec sa 'nouvelle copine' XD*

Les filles qui adoptez à 5 semaines, vous allez directement jeter bébichou dans la cage aux folles? Tire la langue Vous commencez les rencontres directement? J'suis curieuse de savoir, j'ai jamais adopté avant 6 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 14:57

J'ai enfin trouvé le nom de ma pupuce qui arrive dans moins de 2 semaines cheers

J'ai décidé de l'appeler Iseult, en hommage au thème choisi par Udine et Noémie. Célèbre amoureuse de Tristan, lui-même chevalier de la table ronde aux côtés d'Arthur, époux de Guenièvre (vous suivez le raisonnement Wink ).

Sinon, pour le post de suivi, Udine tu le crées quand tout le monde sera parti ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:02

Y'en avait déjá une de Iseult dans la portée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:08

Là j'attends que Ilionee vienne chercher son bébé, la semaine prochaine, comme ça je fais connaissance avec Mojo, et ensuite je commencerais les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:10

Bah on fait une quarantaine normale non ? Ce sera ma première quarantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57

Je pensais aux adoptants des fifilles en fait =p Parce que les mâloux, faut les séparer question de non kikitage avec maman et frangines, mais les soeurettes?

Parce que du coup, elles seront seules de semaine 5 à 6, si quarantaine?

Iseult est la petite qui reste chez Udine, mais je ne sais pas si elle a prévu de changer son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:08

Oui mais nos ptits maloux auront 6 semaines aussi le 12 janvier. Donc c'est vrai que je me suis posée la question : est-ce que je fais une quarantaine ou pas ? (Twix n'avait que 5 semaines aussi et je l'ai directement intégré à Saphir, après les présentations en terrain neutre).

Quoique, j'ai ma cage plexi de conva et quarantaine mais comme je n'ai qu'un 30m² en 1 pièce, je ne sais pas trop où le mettre à l'écart de mes autres choux. Il ya bien la salle de bain mais la fenêtre est mal isolée et malgré du chauffage constant il y a fait une sorte d'onde froide avec beaucoup d'humidité. Je ne veux pas le mettre là perso... Rha et moi qui me pose la question que maintenant quelle nulle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:12

De toutes façons, si une maladie doit se propager par l'air, ce n'est pas une porte qui l'en empêchera lol!

Donc pièce à part ou pas, se laver les mains entre chaque tripotage et pas mélanger les espaces de sortie suffit à une quarantaine à mon avis.

Ici, si je mets les ratons à l'écart, c'est surtout parce que voyage+présentation à d'autres rats dans les mêmes 24h, c'est intenable pour un raton! Du coup, une cage tranquillou avec plein de bonne bouffe au début, des câlinoux rapidement si le raton le veut bien, et quand je sens que la bête commence à s'ennuyer un poil, c'est l'heure de... La présentation avec les grosses!! \o/

1ère intégration sans Vitamine et Vadrouille... Première arrivée à la maison sans Vitamine et Vadrouille... Aïe dedans mon p'tit coeur =(
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:36

Miimé et albatar testent leur nouvelle maison !!!!
Bon, ils sont toujours séparés, et la imac de miimé va servir de cage de 40ène pour nausicâa!!
Pour le temps de 40ène je sais pas trop si ca sera long, mais j'aime bien la technique de kyrielle ^^
Et j'en profiterai pour faire l'autre étage pour les donzelles, parce que c'est trop petit là... Manque encore des dodos et autres ketrus aussi....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:48

Ouaaaaaaaaaaaaaaah trop beau en blanc le drybed et génial la cage !!!!

Bravo myeel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-