Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:15

Udine arrive avec des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:18

Aaaaahhhh moi je vais essaye d'en faire ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:06

Coucou tout le monde ! Merci pour le message Chayam Wink
J'ai fait quelques photos. Je vous prépare ça .
Pour la quarantaine, effectivement vu qu'ils n'ont pour la plupart que 5 semaines à leur départ, j'aimerais qu'ils soient très vite présentés puis intégrés. Je vois par exemple depuis que Bartholomée-Amrod et Lutin-Eudes sont séparés des filles et seulement tous les deux (vu que les autres frères sont partis), ils sont tout tristounes et deviennent un brin plus peureux. Alors oui, intégration rapide ^^

Bon alors les news de Lysander, Izumi, Kaelan, Nebel-Gauvin et Mojo-Théobald ??? peaceout peaceout peaceout peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:10

Pour commencer, la courageuse et exemplaire Elfy Aime 3
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06223

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:26

Amrod-Bartholomée (pour Chayam) départ demain. Un coquin qui commence à faire la loi sur son frère Eudes.
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06214n



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06210iy



Un explorateur sautillant
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06212g



Lutin-Eudes (pour Pix'it), départ demain. Timide depuis qu'il est seul avec son frère. Ce sera un tendre et un sensible. Faudra la rassurer à son arrivée, il n'a pas trop aimé être séparé de sa maman et de ses soeurs depuis mercredi.
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06222b



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06217ib



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06221s



Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:35

Rôôô... Trop mignons, et magnifiques les momans!!!!
Pour la 40ene j'aurais bien aimer passer outre et tester les deux nenettes le plus vite possible mais je sais pas si c'est raisonable... Je m'en remet a vos conseils!

Merci lilou pour le futur super vaisseau pirate de l'espace de la future mort qui tue! !!!!
Ps je suis de mon tel alors sorry pour les erreures et ma flemme d'ecrire plus ou mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:39

Damoiselle Aliénor (pour Pammy)
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06224d

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:42

Damoiselle Guenièvre (pour Bluehorse)
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06225g

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:45

A croquer toutes crus toutes ces ptites beautés Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:55

Damoiselle Kérosène-Ermeline (pour Kyrielle)
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06230b


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:59

C'est bien ce que je me disais... Je pense se je vais faire comme la dernière fois avec Twix Udine. Je vais le laisser tranquillou jusqu'à dimanche aprèm rien qu'avec moi enfin dès dimanche aprèm je vais les présenter (ou lundi si bébé Amrod n'est pas encore à l'aise avec moi). Comme lundi je reçois le dernier accessoire important du nouveau palace : le DryBed. Si tout se passe bien, je l'intègre dès lundi ou mardi (le temps que le dry sèche après le premier lavage). Comme ça, changement d'environnement pour tout le monde.
Ça te va Udine ?

Oh mon bébé !!!!!!!!!! J'en pleure presque comment il me fait fondre *o* merci merci pour ce petit prince Very Happy
Il va être trop bien. Mais je si triste pour vous (Udine et Noémie) je sais comment la dernière fois ça te déchirait le cœur de voir partir les ptites vies Sad bisous courage à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:01

Damoiselle Yseult (pour nous), qui a la même tête que Fyfy !
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06236wj

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:05

Nausicaà-Gersande (pour Myeel)
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06243e

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:09

Nahemah-Bertille (pour Hanetin)
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06249v

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:18

Pfiou, sont toujours aussi mignons eux aussi Aime

On a tenté des présentations avec mes gros ce soir, quand Marjo est venue chercher Izumi Smile
Bah euh, comment dire... lol!

En gros, Arkanys était posé en mode "han c'est chouette, mais laissez-moi dormir maintenant", Thjazi était curieux et tout content, Fiz a passé son temps à réclamer des câlins aux bébés qui étaient traumatisés et ne pigeaient même pas pourquoi les gros étaient si zen (ils ont rencontré les autres aussi, mais moins longtemps).

Je vous exporte les photos et je les poste d'ici quelques minutes, j'en ai qui valent leur pesant de cacahuètes... et Marjo qui était là pourra témoigner : c'était d'une violeeeeence insouuuutenaaaable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:23

Owi photos !!!!!! Haaaaan Diane, le dessin de ton zorange !!!!!!!!!!!! *o*

J'ai trop trop trop hâte d'être à demain !!!!!!!! Ça va être dur de tenir jusqu'à 20h lol
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:37

Chayam76 a écrit:
C'est bien ce que je me disais... Je pense se je vais faire comme la dernière fois avec Twix Udine. Je vais le laisser tranquillou jusqu'à dimanche aprèm rien qu'avec moi enfin dès dimanche aprèm je vais les présenter (ou lundi si bébé Amrod n'est pas encore à l'aise avec moi). Comme lundi je reçois le dernier accessoire important du nouveau palace : le DryBed. Si tout se passe bien, je l'intègre dès lundi ou mardi (le temps que le dry sèche après le premier lavage). Comme ça, changement d'environnement pour tout le monde.
Ça te va Udine ?

!

Oui c'est bien comme ça. Tu présentes à un, puis à deux, tranquillou. Wink
J'ai hâte de voir tous ces petits caractères s'affirmer. Amrod semble être assez affirmé. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:39

Oh oui Diane, des phoooooooootoss! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:42

Je vais les poster au fur et à mesure par contre, il y en a beaucoup trop... ^^'

Est-ce que je les poste ici ou j'attends que tu aies créé un post de suivi Udine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:54

Rho là làb qu'elle est belle ma fifille et qu'est ce que je ne ferais pas pour elle ... Me lever un dimanche matin à 7h pour aller la chercher c'est vraiment pas humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:03

j'ouvre un post de suivi Diane, bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:06

Merci Udine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:06

hanetin a écrit:
Rho là làb qu'elle est belle ma fifille et qu'est ce que je ne ferais pas pour elle ... Me lever un dimanche matin à 7h pour aller la chercher c'est vraiment pas humain !!!

Pour répondre à ton MP, c'est au Parc Floral dimanche. Myeel il me faudrait ton portable et que vous vous le donniez entre vous aussi, au cas où l'une aurait du retard ou quoi que ce soit. Wink
Tiens pour te donner du courage :

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06245k

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:13

Post de suivi de portée :
http://www.forum-rats.com/t56856-gentes-damoiselles-et-valeureux-messires-dans-leurs-nouveaux-royaumes#1148761
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:31

Udine a écrit:
Damoiselle Kérosène-Ermeline (pour Kyrielle)
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Dsc06230b



si ca c est pas la chose la plus mignonne du monde Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-