Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:50

Merkiiiiii =) La demoiselle a eut 4 mois en effet ! Ça grandit ça grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:41

Oui, si elle est comme son frère elle sera grande, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:53

Je reviens de chez la véto pour Yela et Bebop, j'ai parlé de Zedd (j'avais aussi emmené les petits) pour lui demander si la castration aiderait à calmer son stress.

D'après elle non, faut que je passe du temps avec lui seul (vu qu'il se barre ça va être dur lol) et si les autres l'attaque à cause de ses hormones faudra y penser mais pas avant 2 mois (surtout qu'il va arriver à l'adolescence, que la hiérarchie est en train de changer, que c'est le printemps, et oui elle m'a dit que ça jouait).

Donc on va attendre patiemment et espérer que tout va rentrer dans l'ordre pour lui pour lui éviter une opération inutile.

Sinon il est en forme (vu son âge j'espère) et je suis contente car maintenant il descends de lui-même par terre pour aller avec les autres, je galère parfois à le récupérer mais au moins il gambade plus et s'amuse, je suis fière de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:34

Ici tout va bien ! Opal découvre que c'est trop bien un tunnel !! Aime

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 327826IMG4316
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 675028IMG4317
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:58

Merci pour les news Lilou! Effectivement je pense pas qu'une castration fasse quelque chose contre le stress, je pense que ta véto a raison. Gasoline et hold it sont pareilles, je pense que c'est Hold it qui leur a transmis ça parce que j'me suis occupée d'eux au max donc c'est bizarre. Puis j'pense que la consanguinité a pas du aider non plus =/ Mais bon le principal c'est qu'ils soient sympa ^^
Puis t'as vu il évolue, il descend tout seul et tout, c'est qu'il prend confiance donc c'est un p'tit pas en avant mais un grand pas pour l'humanité (ahah).

Opal est trop mignonne (et je veux ton tunnel hello kitty!!!!!!)

Ici tout le monde va bien aussi, Hold it se méfie toujours de moi quand j'veux la prendre, du coup j'insiste pas et je la laisse sortir d'elle même (je prends la boite de transport que je mets près de la cage et elle monte dedans et hop direction la sortie ^^). Gasoline est marrante aussi, couine à chaque fois que j'veux la prendre, on dirait un cochon qu'on égorge des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:10

Oui elle a raison, faut passer du temps avec eux, chaque soir je me mets par terre avec mes 4, les 3 autres arrivent en courant, Zeddizou arrive doucement, vient me sentir les mains, monte sur mes genoux, il prends son temps et faut pas faire de mouvements brusques, le matin dans la cage je lui fais des câlins, il ne crie pas et apprécie Smile

Ca va venir doucement, du moment qu'il est bien dans le groupe c'est tout ce qui compte pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:30

Ici véto. Zia éternue toujours autant et Opal un tout petit peu donc on va faire une petite visite de routine. Je n'ai pas d'autres signes que les éternuements donc je ne pense pas à un rhume (pas de manque d'appétit ou de porphyrine en masse ou autre) mais ce ne sera pas un mal de toute façon et je pourrais tester le véto du coin ! Du coup grand nettoyage dans la salle à manger : tout a été passé à la lessive + vinaigre blanc. Les vieux coussins lavables l'ont été, les autres ont été jetés. Après je ne vois pas ce que je peux faire d'autre car je ne vais pas jeter mon canapé xD J'aère en grand (y'a pas de vent donc j'en profite)...

Sinon Opal va bien. Elle a découvert qu'elle aimait les oeufs donc, pour une fois, c'est elle qui a été piqué la part de Zia avant hier. Elle grimpe sur les gens qu'elle ne connait pas quand ils viennent à la maison et nous colle tout le temps pour nous grimper dessus. Bref elle est bien. Stressée car un rien ne lui fait peur mais si on est là tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:32

On croise les doigts pour le véto !

Super si elles ont la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:54

Bon ! Les filles vont bien ! Elles ont un bon rythme cardiaque et une bonne respiration. Le véto pense aussi que c'est une allergie car elles n'ont pas les yeux qui coulent ni le nez, etc... Du coup elle m'a filé un traitement a base de plante : 1/3 sureau, 1/3 réglisse, 1/3 cyprès a faire pendant au moins deux mois histoire qu'elles soit moins irritées, qu'elles renforcent leurs défenses immunitaires, etc... Opal est au même traitement (elle n'avait qu'à pas se mettre à éternuer !) x)

Je croise les doigts qu'un traitement de fond à base de plantes fonctionne et la libère un peu !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 11:05

Merci Apsara pour les news Smile Bon ça va c'est pas méchant, j'pense que le traitement devrait leur faire du bien ^^

Ici tout le monde y va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:16

ola !!!!

un p'tit coucou vit' fait avant que je rattrape mon retard.....

Mam'zelle miimé devient une vraie "femme" !!!! Aime Aime Aime



Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:22

Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!


Zedd il devient moins peureux et le matin on fait des câlins, il est plus calme et se laisse faire, il est pas super à l'aise mais on voit qu'il apprécie ! Et il ne crie presque plus, je fais attention qu'il me voit bien, me sente et tout avant de le prendre, ça le rassure un peu.

Mon Zouzou Aime 2

Oui parce qu'à cause de toi Psycho je l'appelle Zeddizou, Zouzou ou Mr Zou en ce moment. Et le chéri il l'appelle Zeub... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:44

Oui j'ai l'impression aussi que Gasouille (oui moi c'est Gasouille, ou gazigazouille xD lol) ne crie plus comme un goret (et idem pour hold it que j'ai pu porter/prendre 3 fois sans qu'elle ne couine/n'essaie de mordre, j'aime!). Elle se détend un peu plus aussi (et comme toi j'essaie de bien lui montrer que je suis là avant de la prendre)
Zeddizouuuu l'est chou Smile



Pis Miimé annnnh elle m'avait manqué!!! J'ai l'impression que sa ligne sur le dos est plus étendue qu'avant, et bien droite, elle est super jolie ! Pis elle a l'air moins trouillarde que Gasoline je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:22

Ils font des progrès c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:18

Qu'il est beauuuu le zedinou!!!!

Vi, miimé est restée assez foncée je trouves, et a une très belle "tache" , mais tout dépend aussi de la lumière!!! et madame fait 350g, comme nausicâa ^^
Sinon, elle aime toujours les câlins et balades sur les épaules, c'est une super mimi-ratoune, tout en délicatesse et féminité Aime
Pour la trouille, elle ne l'est pas vraiment, c'est surtout qu'elle préfère faire les choses par elle-même, et n'aime pas trop qu'on l'embête, même si elle revient de plus bel à chaque fois.... Tire la langue ...elle ADORE faire sa grande dame quoi Very Happy

C'est cool si tous les loulous progressent !!!!! des gratouilles à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:36

Retour de Vendée ! Tout s'est bien passé ! Les filles ont découvert beaucoup de choses ! Du monstre au copain... Mais la découverte de la capuche c'est trop cool pour aller se cacher !

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 234817IMG4415

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 149155IMG4416
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:18

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:26

Ohhh le p'tit nez d'amouuuur!!! On a envie de lui faire tout plein de bisous Aime

Gasoline est une vraie pile éléctrique ici, dés que c'est la sortie, elle court PARTOUT sur le canap', elle se tape des sprint de dingue xD Hold it est du genre à se cacher sous les coussins et à sortir sa p'tite tête de temps en temps ^^ Elles sont mignonnes comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:35

ADORABLE la p'tite truffe !!!! Aime 2 Aime 3 Aime
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:25

Elle est trop belle mon Opalou ! Une beauté comme sa sœur !
(moi objective ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:14

Zouzou il cri, Zouzou il fait des câlins, Zouzou je l'aime fort plein !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:51

Zouzou il grimpe tout seul à l'échelle pour aller dans mon lit !! Zouzou il fait ENFIN comme les autres !!

cheers cheers cheers

Je suis super fière de lui !

En plus il grimpe et redescends sans bruits, 2 jours que je le cherche, il est soit en haut, soit redescendu et je ne l'ai ni vu, ni entendu, c'est un bon espion !
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:54

Opal essaie de rattraper sa grande soeur... Deux poires...

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 168379IMG4432
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 645437IMG4433
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:00

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:01

Remarquez qu'elles sont chacune d'un coté de la polaire pour être tranquilles xD

Et bravo pour Zedicus !!!!! Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Nos Bébés :P
» Nos bébés!
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-