Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:09

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuux, dis tu m'les donnes??? xD



Sinon, ça y est Till est officiellement reservée Very Happy son adoptante vient chercher la miss le dimanche 29 ^^ Suis contente pour la puce (même si j'sens que j'vais être hyper triste mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 09:06

C'est n'a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 1106515124

Génial pour Till !!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:42

Ici présentation albatar avec nausicâa et miimé terrain neutre = Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pok4
présentation albatar avec nausicâa dans maison = Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pok4
présentation albatar avec miimé dans maison = abcde va falloir qu'elle se soumette !!!!!!!!!.......

edit: mais j'arrive pas a savoir si elle veut dominer ou si c'est juste parce qu'elle stress quand c'est dans la maison....

Et quelle pouikeuse !!!!!! lol! (dommage, la video bug, mais des fois elle pouik dès une approche à - de 5cm des autres !!!!! ça me fait des frayeurs mais j'arrête de la câliner dans ces cas là.... j'ai l'impression que ça veut plus dire, je flippe, je peux pas tout gérer, viens me chercher !!!!..... donc non non non, démerdes toi un peu..... c'est des copains !!!! j'espère qu'elle n'est pas rester trop longtemps toute seule.... malgrès les sorties communes.... elle pouik même quand elle domine nausicâa (mais elles dorment ensemble !!!!)..... alors, juste une pouikeuse qui s'exprime??????? a un moment je me demandais si elle avait pas mal quelque part, mais quand je la tripatouille, elle pouik presque jamais maintenant.... *j'en avais d'ailleur parlé au véto au cas où mais ras....)



Sinon avec nous c'est toujours un amour !!!!! Aime Aime Aime
Hier c'était apéro avec des potes et elle est très à l'aise avec les gens.... mais c'est maman qu'elle préfère !!!!!!! Tire la langue Aime Aime Aime

Rhôlala, je fonds moi, avec mes trois mini-boules de poils !!!!!!!!! y sont tous extra !!!!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:39

Oh ben alors la Miimé, elle veut pas se laisser faire la coquine!!!! Va falloir qu'elle se laisse faire la louloute si elle veut que tout se passe bien Very Happy

Je crois que dans la famille y'a plusieurs pouiqueurs (ici, Till et Gasoline pouikent un peu aussi quand je veux les prendre, de toutes façons la mère est pareil alors bon... elle a transmis ça à ses filles je crois, parce que les mecs RAS lol). J'pense qu'il faut pas s'inquiéter, j'ai eu une ratte qui était pareil (parfois elle voulait pas que je la prenne, hop elle pouiquait, lol ^^)


J'suis contente qu'elle soit aussi adorable en tout cas , c'est top!!! Pis c'est normal qu'elle préfère maman, attends maman c'est la seule qui donne des bons trucs à manger et qui fait des gros câlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:53

Zedd pouic aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:54

Loool bah voilà, c'est de famille, c'est confirmé xD Les autres gars qui sont à la maison ne pouikent pas il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:00

Il pouic pas toujours. C'est quand je veux le prendre ou qu'il ne veut pas ou quand il a peur des gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:23

Alors, petit suivi de l'intégration : dimanche présentation en terrain neutre avec Bebop (et Mojo) tout s'est bien passé mais énervement du gros au bout de 2h, séparation.

Lundi soir : même présentation mais avec Yela en plus, énervement au bout de 3h, séparation.

Hier soir : présentation dans une cage neutre plus grande, ils sont passés la nuit et la soirée ensemble, les petits souvent en haut, mais quand ils avaient envie de jouer ils descendaient voir les gros, sauf que Yela et Bebop dormaient, ce qui n'a pas plus à Yela qui les a remis en place, pas de bobos.

Ce matin tout le monde dormait ensemble sur le même étage mais j'ai séparé dans la journée, je travaille et je veux être présente, donc on va faire comme ça jusqu'à ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:41

La nuit s'est bien passée, pas un pouic, tout le monde dormait ensemble dans le hamac ce matin, j'ai séparé pour la journée, ce soir je les remets ensemble.

Zedd est un vrai trouillard, il cri parfois pour un rien, parfois pas du tout, hier en sorti sur le lit il est resté dans le sputnik, est parfois allé se balader si Mojo venait trop l'embêter, il est assez calme par rapport aux trois autres.

Je pense qu'il est pas assez en confiance suite à sa morsure, ça devrait revenir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:28

Les photos des 4 (ouai 3 posts de suivi pour 4 loulous c'est chiant alors je me répète).

Le terrain de jeux, avec la couverture spécial rat pleine de trous lol
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8735

Zeddicus
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8736

Mojo :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8810

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8814

Sa couleur :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8815

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8811

Bebop :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8812

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8813

Mojo et Yela :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8816

Dans la cage d'intégration :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8817

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8818

De dos :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8819

De face :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8820

A quatre :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Cimg8821


Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:15

Ola,
alors voici un topo des news! *+1 lilou, je vais faire comme toi et mettre la même chose dans les trois posts, parce que bon...... Wink *

Et mojo il tire la langue à yela, le vilain !!!! Very Happy

Donc après les sorties communes et échanges de cages, j'ai fait des sorties communes + suite de sortie dans la même cage, puis toute la journée ensemble, et je viens "d'ouvrir" l'accès des trois étages.... je vais peut-être encore fermer pour la nuit (j'ai le sommeil très lourd....) au cas où, mais albatar est gentil....

Miimé aimerai toujours être la chef, le gros la remet en place régulièrement en l'écrasant, mais deux minutes après, elle revient à la charge, le pince, marche en crabe sur lui et veut faire comme lui, c'est-à-dire, l'écraser.... mais comment dire.... 200g vs 530....... elle fait pas le poids !!!!!! Laught 2
Mais elle a quand même réussi deux fois à le mettre sur le dos !!!! La première en utilisant le principe du culbuto (ba vi étant avec les fifilles, il profite de leurs p'tits pots bébé un peu trop....), et la deuxième fois, dans le sputnik, il s'est mis de lui même comme ça pour les câlins.... ^^

Donc, voili, voilou, c'est un mini-résumé, mais je sais pas trop quoi dire de plus vu que je ne veux pas faire un roman..... Very Happy
Voici la story en images, trèèèèèès pourries, mais au téléphone+pas de lumière potable+ca bug+++++++........ etc........... Embarassed

Spoiler:

Bon, promis, j'vai pas tarder à sortir l'APN pour faire de vraies photos.....!!!!!!! Embarassed

PS= désolée pour vos cervicales, je sais pas pourquoi ils m'ont retourné certaines photos.....

Pour conclure, je suis Aime Aime Aime Aime et Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pok4 Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pok4 Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pok4 et même Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pokem2 Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pokem2 Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pokem2 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:05

Super les photos, sont marrantes, et ces bouilles !! Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:27

Merci pour les news les filles Smile

Elle est top la photo "de face" dans le hamac, j'adore les 3 p'tites têtes lol ^^

J'imagine bien miimé qui se laisse pas faire, genre "nooon c'est moi qui commande du haut de mes 200g et ma taille de plume, toi la patate tu gagneras pas" xD Merci pour les photos (même si elle a l'air trop speedouille pour en avoir une correct mdr ^^)

J'suis vraiment contente que vous les ayez adopté ces p'tits loups n'empêche je sais qu'ils sont bien avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:32

Merci Psycho !

Ouai j'aime leurs bouilles écrasées !

Ils dorment tous collés dans le hamac, c'est chou, mais ce matin c'était les deux gros d'une côté, et les petits de l'autre, mais quand j'ai ouvert la cage pour les câlins, c'était tous sur moi Aime
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:36

hihi!!! Moi à la maison c'est simple : les deux albi (crimi et Till) c'est les 2 premiers à sortir dés que j'ouvre la cage, les 2 champagnes (Gasoline et IWG) sont plutôt à attendre un peu quand même, on sait jamais ce qu'il peut arriver xD)

Hier pendant la sortir, Till était toute folle, elle courrait partout, venait me voir, repartait, revenait... Gasoline était caché derrière mon oreiller, et a décidé de bouger qu'après environ 10min

Et c'était marrant parce qu'après c'était la sortie des gars, bah c'était exactement pareil : Crimi qui courrait, venait me voir etc... et IWG planqué derrière l'oreiller qui a attendu un p'tit peu avant de faire comme crimi lol !

Ils sont adorables, vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:49

Oui ils sont un peu timides mais s'aventurent quand même, Zedd hésite mais il suit Mojo qui n'a peur de rien (à mon grand regret lol) et les gros dans les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:51

Merci psycho !!!!
Oui elle est très speed la miimé, désolée pour les tofs floues, j'ai pourtant mis les meilleures XD* , mais c'est aussi une vraie glue !!!! Aime et une dévoreuse de drybed.... Cry

Par contre si elle est prudente vis-à-vis des nouveaux territoires, elle n'est pas timide avec les gens et les deux zozos !!!

Ici le triplex est enfin ouvert H24! Hier matin et début d'aprem, albatar et nausicaa ont joué ensemble, puis dormi ensemble, la pauvre miimé ayant essayé de s'intégrer (mais toujours sans vouloir faire profil bas devant le gros), a fini par dormir au pied du sputnik où les deux amoureux roucoulaient.... Sad
Mais le fait que nausicâa s'entende avec albatar a peut-être provoqué un déclic chez miimé, qui est allée rejoindre le gros dès que pépette est déscendue Tire la langue !!! Puis dans la soirée ils ont joué ensemble !!! un vrai jeu de "j'te cours après, cours-moi après", sans qu'albatar soit en mode hérisson, sans que miimé le pince et tente de dominer, et avec une nausicâa qui se faisait tous les étages en courant toute seule comme une dératée Laught 2

Donc voilà, c'est pour ca que j'ai décidé que le moment était venu de les laisser ensemble H24 ^^

Sinon, les sputniks sont un peu juste pour les trois ensemble (faut que je fabrique un dodo pour trois !!!!), du coup quand les fifilles dorment toutes les deux et qu'albatar tente l'incruste, elles pouiks (ba vi il les écrase....même si il y va doucement, et qu'il essaye de les épargner, c'est pas facile quand ont est balèze..) et elles se cassent dans le tuyau d'a coté!!!! et le pauvre gros se retrouve tout seul....
Alors, deux solutions, soit les nenettes reviennent, parce que c'est confortable un gros ventre quand on est au-dessus, soit il essaye de les suivre dans le tuyau, et là c'est très drôle, parce que comme elles y sont déjà deux, y'a pas de place pour ses fesses et ça dépasse tellement qu'il se vautre malgré une résistance aigüe du train avant !!!! !!!!!
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Semarre *je sais pas si vous voyez la scène, mais c'est vraiment très drôle !!!!*
Donc voila, ça aura prit du temps (+ d'un mois et demi en tout !) , mais je suis contente, car là ils roupillent en kreukreutant en coeur !!!!!! Aime
Albatar se gonfle aussi (surtout sur miimé avant qu'elle fasse profil bas) même quand elle faisait que passer ( je pense que tant qu'elle ne s'était pas soumise, il ne l'acceptait pas).
Au début je flippait et séparait, parce qu'après ca part en raclée pour la petiote, mais en fait il ne lui fait pas de mal, juste il écrase fort et retourne, reste comme ça le temps qu'elle ne bouge/pouik plus, puis pouillage forcé, et enfin il lâche et se remet les poils en place... donc maintenant je laisse faire (en surveillant), surtout qu'elle n'a pas l'air traumat (y retourne de-suite !!!) et que depuis qu'ils se sont mis d'accord, il ne se gonfle plus... ^^ (bon, c'est que depuis hier, mais le changement est flagrant, j'espère juste que ça continuera comme ça...!!!)
Il n'accepte tout simplement pas la dominance d'un autre rat, c'est lui le "patron" épicétout !!! mais il est cool comme patron lol!


Ps: a partir de maintenant je vais mettre en bleu ce que je répète dans les autres posts pour que ce soit plus clair et évite la relecture pour celles qui ont déjà lu ailleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:37

Pesée du soir :

Zedd: 275g (+97g depuis le 5 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:07

Voici quelques photos de meilleures qualité avec miimé !!!!! ^^

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pict0120
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pict0121
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pict0122
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pict0123
Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

edit: je précise que les bouts de moumoute et carton, c'est mademoiselle, qui du haut de ses 230g, adore ronger comme tout bon ronguer afin de créer des "nids", comme toute bonne nana-rongeur !!!! XD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:27

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 985951499 Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 1792624503


Vidéos de cet aprem :

Vidéo des clowns 1

Vidéo des clowns 2
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:15

Annnnnnh mais ils sont tous beauuux ! Miimé elle est sexy, Albatar j'le trouve sublime pis le museau de la p'tite copine gniiii. Pis Zedd c'est un beau gosse (et ses copains aussi !) J'adore les vidéos, ils ont l'air de s'éclater les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:29

Merciiiiiiiiiiiiiiii !

Pour s'éclater ils s'éclatent, Zedd fait aussi des conneries maintenant, il suit son pote Mojo.

Sinon véto ce soir, Zedd, Bebop et Yela éternuent, fait trop froid chez moi et chez le chéri, pb d'isolation et de chauffage, du coup j'emmène les 4.

Rdv à 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:39

Rhinite pour les loulous, inhalations pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:40

Tout le monde est intégré dans la royale Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Pom
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:09

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 684201 Génial!!! Et les inhalations alors, ça va leur rhinite est en train de passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Nos Bébés :P
» Nos bébés!
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-