Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:15

Quand ils sont deux c'est souvent ça, quand le groupe est plus gros le dominant peut s'en prendre à d'autres, du coup ça se voit moins.

Ici Zedd est ultra trouillard, stressé même, du coup je me demande si une castration leur ferait pas du bien pour les calmer, ils sont jeunes, on va attendre que le pic d'hormones redescende mais ça pourrait les aider.

Je suis fière de Zedd, il ne veut pas descendre du canapé mais regarde les autres courir partout désespérément, du coup depuis plusieurs jours je le prends et le pose sur le sol, il remonte aussitôt, hier je les ai pris tout les quatre dans la maison, l'ai posé par terre, il a eut un peu peur puis a vu les autres à l'aise, du coup il a gambadé un peu et est vite remonté.

J'ai donc mis mes jambes allongées, la maison à côté de mes pieds et il pouvait monter et descendre à sa guise, il l'a fait plusieurs fois, je suis contente, il suit un peu les autres et a moins peur, je vais refaire ça chaque jour.

Il progresse mon loup, mais il reste souvent dans la penderie, et ça je veux pas, en sortie on court, on se cache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:45

Ah merde c'est chiant ça pour les deux petits loulous.

Ici Opal ça va. Elle est la dominante mais ne joue pas trop trop face a Zia vu la différence de poids pour l'instant donc j'ai du catch dans la cage tous les matins histoire de rappeler qui est la chef mais elle se méfie quand même de trop insister et heureusement ma grosse est une gentille mémère...

Opal est une trouillarde aussi sauf quand il y a Zia (comme tu m'avais dit PsYcHoTiC) car elle la suit partout. Elle est devenue une grosse gourmande comme sa grande soeur (je l'éduque a ne pas se JETER sur la nourriture pour sauver mes doigts) mais ça change du coup xD

C'est violent mais s'il n'y a jamais eu de morsures... Quoiqu'il vaut mieux peut être agir avant qu'il y en ait une (castration ?) mais ce n'est que mon avis de newbies Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:10

Zedd
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9016
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:35

Rhôoo ba alors font chier les zozos !!!!
En tout cas la castration aide bien, mais c'est quand même une opération que j'ai trouvée lourde avec albatar (surtout du aux abcès)

Bon ici y'a eu séance photo avec un nouvel appareil, le vieux ayant rendu l'âme.....
Alors, le temps que je fasse un diaporama, voici un préambule spécial miimé.... (vous remarquerez la qualité du nouveau joujou drunken )

La belle !!!! Aime 2
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Dsc00510 Aime
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Dsc00610 Aime Aime *bon le torchon, c'est albatar qui a essayé de grimper dans le vase comme les filles, mais a de trop grosses fesses....*
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Dsc00611Et le trio gagnant Aime Aime Aime sont beaaaauuuux nan!?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:28

Sont trop beaux, et Miimé l'est belle et fiiiiiiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:51

Qu'elle est belle Miimé !!!! J'aime beaucoup la photo où elle est de dos Smile

Pis Zedd l'est chou dans la sputsput! Rahhh sont fort mignons quand même ces p'tits rats, trouillards mais mignons et adorables Smile

Hier pendant la sortie Gasoline a décidé qu'elle passerait sa sortie entre le matelas de mon lit et le mur, elle était à moitié écrasée lol! Du coup je la sortais mais elle y retournait quand j'avais le dos tourné lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:51

Ah bah ce soir c'est tout le contraire : mademoiselle avait décidé de passer toute la sortie avec moi, à me grimper dessus, grimper sur ma manette (ouais je jouais à Fifa avec mon frère en même temps xD), et ensuite elle s'est mise dans mon gilet tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:25

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:08

Heart

ici, miimé est plutôt du genre glu ! même si bien entendu elle vadrouille aussi, faut pas que je m'éloigne de trop.... Aime 2
Elle est plutôt du genre stressée et "au taquet", je ne la trouve pas peureuse, elle n'a même pas peur de l'aspiro (assez vieux et qui fait un vacarme à vous exploser les tympans) et grimpe dessus pendant que je le passe sur le drybed.... c'est la première quand j'ouvre la maison et elle grimpe de suite ...etc... Aime 3

Avec les autres loulous, je n'arrive pas à voir son niveau hierarchique..... je crois qu'elle est un peu comme iznogoud lol!
et vu qu'elle est un peu "maniaque" (au sens propre comme sens plus général du termes) elle est vite dérangée, ça la gène quand ca ne se déroule pas comme elle le souhaite...
par exemple, quand ils sont tous les trois dans le spout, je la vois souvent sortir d'un coup parce que un des deux autres a bougé..... et ca lui plait pas...

Enfin, on l'aime cette pepette avec son caractere de megere qui passe sa vie à me retourner le drybed et a éjecter les cacas par le grillage...!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:22

Trop forte la Miimé !!

Ici Zedd est souvent au grillage aussi pour venir me voir, me sentir les mains, monter sur moi, mais pouic si j'essaie de l'attraper lol, ce matin il s'est laissé caresser sans broncher (il était occupé à me sentir avec Mojo, et voulait la place de Mojo lol), je l'ai pris, il a pouiqué, je lui ai fait un bisous et remis dans la cage, il est revenu me voir, il est pas peureux dans la cage, mais en sortie ne veut pas aller par terre, ça va venir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:43

Moi c'est le contraire Gasoline semble plus peureuse dans la cage (comme sa mère en fait, qui se barre dés que j'arrive xD) mais en sortie ça va, elle vient me voir etc sans soucis, elle a pas peur.. Par contre quand j'ouvre la cage elle vient me voir mais tout doucement, et si j'approche ma main elle se casse et reviens après quand ELLE a décidé xD La seule qui vient me voir c'est grosse Néné, qui m'adore et m'adule xD Les 2 autres RAF, Hold it je lutte pour la sortir à chaque fois (vu que j'les sors sur le lit, faut que j'les amène de la cage au lit et avec elle c'est pas évident, des fois j'y passe 10/15min mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:50

Mdr, Hold It la rebelle !

En sortie Zedd vient sur moi et tout, mais il aime gambader et que je le laisse tranquille, c'est lui qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:44

Pesée du soir :

Zedd, 4 mois : 454g (+62) il va être hyper grand, il fait la taille des adultes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:26

Ici tout va bien !!

Le matin Opal attend à la porte de la cage l'homme pour avoir son bout de pain et ensuite attend sa sortie du soir. Elle adore se cacher dans nos pulls et surtout dans les manches (donc mon chéri me fait des remakes d'Alien tous les soirs U__u). Elle court partout et surtout sur Zia. Rien n'est mieux que de dormir SUR sa grande soeur (faut dire qu'il y a de la place xD). Par contre c'est une toute petite chose qui a du passer les 200g (impossible de la peser sans la stresser donc je l'emmerde pas).

Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:44

Pour peser les ratoux, je les met dans leur igloo de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:47

Moi aussi, je retourne la maison et hop, sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:47

Moi dès que je veux la mettre dans quelque chose pour la peser elle fuit genre "NONNNNNN" mais elle n'est pas fan d'être prise (ça va beaucoup mieux maintenant et elle vient même nous chercher) donc je ne désespère pas d'y arriver dans quelques semaines =). Mais bon ce sera une petite chose c'est clair et pourtant elle a l'air de manger (en tout cas elle se jette sur ce que je donne comme Zia maintenant U___u)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:22

J'crois que c'est de famille qu'ils aiment pas être pris, Gasoline est pareil (quand j'veux la prendre elle couine genre comme si j'voulais l'égorger xD)
Faudra que je la pèse aussi, elle doit faire environ 200/220g je dirais.
En tout cas elle est rigolote, quand j'la sors elle grimpe partout sur le canapé et se tâte à en sauter (mais quand elle voit les chiens qui la surveillent de leur panier, ça la calme xD). Pis elle est belleuuuuuh!
Maman Hold It a toujours du mal avec moi, je lutte toujours autant pour la sortir lol! Par contre une fois en sortie elle est cool, vient me voir etc... mais dans la cage laisse tomber !

Zedd est grooooooooooos, t'es en train d'me le faire gonfler mdr! C'est top en tout cas, c'est un beau ratou Smile
Suis contente qu'Opal aille bien aussi Smile Ca m'étonne pas qu'elle soit assez petite, c'est la warrior que tu as Apsara Smile Celle qui a réussi à survivre alors qu'on pensait tous qu'elle mourrait dans les jours à venir, donc elle sera sûrement un peu plus petite que les autres, mais bon ça devrait pas l'handicaper ^^ Hachi, une de mes anciennes rattes, a toujours été très petite et peu grosse (elle a fait maximumu 250 dans sa vie, mais tournait plutôt autour de 220/230g ben c'est ma ratte qui a vécu le plus longtemps, 35 mois et sans maladie - sauf sur la fin - ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:25

Zedd il grandit de lui même, ils ont presque pas d'extra, il est pas gros, il grand et fin Smile

Il cri moins mais parfois c'est un vrai goret ! Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:28

Petit Potame et Gros Potame...

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 738365IMG4231
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:29

trop chou tes puces

Mojo et Zedd :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9141

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9142

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9210

Les 4pour comparaison :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9211

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9212

Zedd par terre, miracle
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9143

Dans le nouveau tube des lapins, c'est l’éclate !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9144

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Cimg9145
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:49

Merci pour vos conseils !
J'ai retourné la maison et l'ait posé sur la balance (pas facile car c'est une balance petite et ronde donc la maison était plutôt en équilibre).
Donc ce n'est pas trop précis mais la demoiselle ferait quand même 280g maintenant Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 09:23

Ouaah pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:36

En fait comme Zia fait 370g j'ai toujours l'impression qu'elle est toute petite mais pas tant que ça. Faut vraiment que j'achète une balance plus facile pour les peser. Je vais faire un cadeau à mon chéri pour la cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:43

Bah elle a un bon poids pour son âge, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Nos Bébés :P
» Nos bébés!
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-