Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ecoulements de sang au niveau de la vulve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Empty
MessageSujet: Ecoulements de sang au niveau de la vulve!    Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:22

Salut! J'ai été chez le véto pour une de mes rattes il y a un peu plus de 15 jours, elle etait vraiment tres tres mal , poils herissés, ecoulement de "pu" au niveau de la vulve, sincerement, j'ai cru que j'allais chez le véto pour la derniere fois avec elle... Une fois qu'elle l'a pris dans les mains, un vrai savon, redevenu aussi vive que la normale, mais en vue des ecoulement, la véto m'a donné 8 jours d'antibio : Pour lui faire avaler ca 2x par jour c'etait l'enfer, j'avais l'impression qu'elle me detestait No , bref, les jours passent, plus d'ecoulement, elle n'est plus du tout introvertie
et la, je change sa cage, je la laisse en dehors avec sa copine...je les reprends pour les remettre dedans... jawdrop Ecoulements "important" de sang !!! J'suis persuadée que quand je l'ai enlevée de sa cage, elle n'avait pas ca!! je touche son bidou, tout gonflé.... Le véto ne peut pas me prendre ce soir, si ca va mal avant demain matin, je vais devoir courir a maison alfort! Elle mange, se nettoie, n'a pas l'air de souffrir comme elle souffrait lors de ses ecoulements de pu..
Qu'est ce que ca peut etre?! J'ai pensé a une tumeur interne, ou une grosse infection qui a decidé de ne pas passer Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Empty
MessageSujet: Re: Ecoulements de sang au niveau de la vulve!    Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:46

Un écoulement important de sang est une urgence si l'écoulement ne cesse pas.

Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Empty
MessageSujet: Re: Ecoulements de sang au niveau de la vulve!    Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:57

je ne veut pas t'affoler mais ma rate avait ça aussi : un écoulement de sang au niveau de la vulve, elle est morte 1 mois après, ça peut être grave comme pas grave mais il faut faire attention, je pense que ma rate avait une tumeur interne et donc un hémorragie interne, ou peut-être une infection, je lui ai donné les antibiotiques ça n'allait pas vraiment mieux et elle est morte . Ne t'affole surtout pas ta rate na pas forcément ça, par contre surveille bien sa vivacité moi ma rate était de moins en moins vive. Bon courage, et donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Empty
MessageSujet: Re: Ecoulements de sang au niveau de la vulve!    Ecoulements de sang au niveau de la vulve!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoulements de sang au niveau de la vulve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP saignements au niveau de la vulve, besoin urgent de votre aide
» Petite grosseur et sang a la vulve
» sang au niveau du nez... en stress
» sang au niveau vaginale URGENT !!!
» blessures et sang au niveau du visage et des flancs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-