Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 bébés morts a l'interieur??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:33

J'ai une collegue, sa ratte etait plein (ééééééééénorme en plus!) et a accouché hier matin....
mais le drame,
il ny a qu'un bébé!

La ratte reste énorme, et je me demandai si c'est possibles que les autre bébé soient mort a l'interieur?

ou c'est que le travail dur longtemps?

elle rique de en resortir un toute seule, meme au bou de 24h??

Elle a rdv a 16h chez le veto, mais en attendant elle angoisse

Si vous avez des conseils ou des idées merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:46

c'est possible mais elle les accoucherait quand mème puisque le travail a commencé pour un, faudrait qu'elle l'aide en appuiant sur le ventre pas trop fort, elle risque une fausse couche et elle ne survivra pas, elle a peut ètre du mal aussi si elle est fatigué, qu'elle essaye jusqu'au rdv, evite qu'elle angoisse elle va lui faire ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:51

merci, je fais passé le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:56

24 heures de travail, ben c'est échographie et opération d'urgence!
La rate si les petits sont encore dans le ventre vont mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:00

bébés morts a l'interieur?? Souris_3 OH purée a l'instant la ratoune a sortie le deuxieme bébé!!!!! bébés morts a l'interieur?? Souris_3
vous pensez que les autre vont suivre??
parcequ'ell est tres grosse

Il es vivant le bébé.


bébés morts a l'interieur?? 193

https://servimg.com/view/11873875/194


Dernière édition par keza le Lun 19 Mai 2008, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:01

waaaa c'est chaud sa va l'epuiser si elle est en travail depuis tout se temps la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:11

nicodemus a écrit:
24 heures de travail, ben c'est échographie et opération d'urgence!
La rate si les petits sont encore dans le ventre vont mourrir!


affraid J'avais pu vu que tu avait di ca!!!
du coup je fippe!
Elle a réussi a sortir le 3ieme bébé....

Il y a des risque pr la mamaan (épuisement etc?)
merci pr vos reponses raapides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:12

Ben oui elle risque sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:15

ouais mais faut qu'elle les sortent, qui sait se qu'il peut se passer dans son petit ventre la pauvre elle doit ètre épuisée!! ne lache pas l'affaire! elle doit avoir du mal, et il a-t- il une autre rate avec elle parce qu'elle pourrait l'aider aussi, l'autre comprendra j'ai déjà vue faire c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:16

et a quoi ca peut etre du cet acccouchement retardé?
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:18

le fait qu'elle soit fatiguée et qu'elle ne puisse pas pousser pas au bon moment, peut ètre qu'elle ne sit pas, c'est son premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:21

élisabeth a écrit:
ouais mais faut qu'elle les sortent, qui sait se qu'il peut se passer dans son petit ventre la pauvre elle doit ètre épuisée!! ne lache pas l'affaire! elle doit avoir du mal, et il a-t- il une autre rate avec elle parce qu'elle pourrait l'aider aussi, l'autre comprendra j'ai déjà vue faire c'est magnifique

elle etai avec 2 autre ratounes mais a la fin de la grosses est devenue aggressive du coup elle a mi la mamoune apart, et du coup maintenant qu'il y en a des bébé (IL Y EN A 6 LA DU COUP) elle veut pas les remettre ensemble au cas ou l'utre mange les bébé, ou la mamoune l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:25

oui elle a raison, vu la réaction qu'elle a eu faut pas essayer, ça se passe mieux alors? en touchant son ventre y en a encore? 6 depuis quel heure a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:40

depuis mon premier post! tout ca c'est en live!
le deuxime est sorti vers 12h20 (apres lattente de 24+h) et le sixieme a 13h10
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:49

ben tous ça m'a l'air de bien se passer alors! c'est juste qu'elle doit ètre fatiguée! les derniers petit sont beaucoup plus petit que les autre ou pas? parce que si ça se trouve les derniers n'étaient pas assé nourris dans son ventre et donc pas prèts, elle a quel age la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:51

elle sait pas l'age car elle vien d'animalerie ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
mais elle est bien et belle une ratte adulte (ta vu la photo?)
et non ils sont bien mais il y en a que 6, faut voir si il y a encore dans son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:22

ben justement touche son ventre si elle sent des bosses c'est qu'il y en a, elle est peut ètre trop vielle la pauvre! mais si elle a réussie a en faire 6 c'est que les autre, si il y en a, elle va pouvoir les faire, la mienne en avait fait que huit, suivant son age elle est pas obligé d'en avoir beaucoup je pense, et puis qui sait combien a t' elle eu de portée avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:28

Je te remercie encore pour tes conseils, la mamoune est maitenant calé dans le nid qu'ell a fait avec les bébés, ma pote la laisse tranquille pr le moment (peuchere ell doit etre épuisée....) et pui elle touchera son bidou apre!
quel coup de stress serieux pour la ratoune! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:34

Faut regarder le vagin, si du sang en sort encore il faut l'emmener d'urgence au véto
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:37

a ton service m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:38

Bein voila derniere nouvelles, elle nous en a fait 16 en tout!!! affraid affraid
La folie quoi!
Elle va super bien, mais a quand meme rdv a 16h chez le veto (on ne sait jamais...)
Ce truc de fou en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:39

Ah ben beau travail la loute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:40

élisabeth a écrit:
a ton service m'dame!
Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:41

nicodemus a écrit:
Ah ben beau travail la loute

Non mais 16 serieux c'est énorme!!! J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus grosse portées que j'ai vu de mes yeux c'est 12,et en general 5, 6.....
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:43

vaut mieux y aller pour rien chez le veto, beau travaille les meufs! j'en ai vue que huit ptios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bébés morts a l'interieur?? Empty
MessageSujet: Re: bébés morts a l'interieur??   bébés morts a l'interieur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bébés morts a l'interieur??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés morts
» bébés morts et les autres mourants ?
» AU SECOURS DEJA 2 BEBES MORTS!!!!!!!!!!!
» [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts
» Drybed ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-