Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 02:44

Oui Udine, ils avaient pas prévu l'attaque de raton-mignon ceux qui ont prédit la fin du monde en 2012, tss! La fin du monde, c'est demain après-midi avec les photos de Diane!

Préparez vos bavoirs et tout le tralali Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:04

La bande-annonce du making-of faite à l'arrache avec du matériel de merde qui tremble et dérushée à 2h du matin \o/




Et j'ai eu mon coup de foudre je suis zeureuze \o/
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:07

Céquitoncoupdefouuuuuudre Mario? Very Happy
Trop bien de voir le "making-of" *_* on voit comment vous les maltraiter pour qu'ils posent Twisted Evil
Trop mignon(ne) celui(celle) qui prend les devants au début..
aaaaaaaaaaaah xD!

merci des avants-goûts Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 08:06

Merci pour la vidéo ! Sont vifs mdr !!

Aaahhhh j'aurais pas le net avant ce soir cause inventaire au taff, tous dans le dépôt à compter !! Udine tu me gardes ma place hein ???? Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 09:44

roooh c'est trop bien ce making of
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:00

Le teaser il est troooop bien Heart
On sent trèèèèès bien le gagatage général, personne n'est épargné =p

Vivement les photos! Les ratons y auront-ils des noms de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:33

Trop mignons Smile merci pour le cadeau \o/
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:57

merci mario !!!!
J'ai rêvé d'une petite puce cette nuit qui prenait à tour de rôle l'apparence des lavandes et des petites mink, elle cavalait partout avec miimé (pour mieux embêter albatar )... Aime 2
Le choix va être dur si même mes rêves n'arrivent pas à se décider...!!!! XD*

J'ai hâte de voir les photos Bave 2 *vais rester toute l'aprem scotchée à l'écran !!!!*


Dernière édition par myeel le Jeu 22 Déc 2011, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:12

Mais c'est quoi l'ordre des choix ?!! j'suis combientième, moi ??!!!

Trop hâte de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:13

Je n'ai plus d'étoiles dans les yeux pour ma part... j'ai des petits ratons à la place maintenant...

et ca, c'est la faute à Udine et Noémie !

XD*
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:14

DeLLa a écrit:
Je n'ai plus d'étoiles dans les yeux pour ma part... j'ai des petits ratons à la place maintenant...

J'aime !!! Et je pense que tu n'es la le seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:08

le teaser jawdrop jawdrop jawdrop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:17

L'après midi, officiellement, ça se termine quand? Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:24

On a été très très sages Ange .....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:25

J'en ai traité la moitiééééé T_____T
Je dois m'absenter pour aller chercher bébé Heimdall (gniiiiiiiii Aime Aime Aime), je termine le traitement des photos juste après Wink

Vu que mon ordi est mourant c'est trèèèès long pour charger de gros fichiers (en gros, je perds facilement 5 à 10 minutes en temps de chargement et enregistrement pour chaque photo et sur 3 photos pour chaque raton sur un total de 14 ratons + photos de groupe, bah.... je vous laisse calculer... :/ ).

Promis vous les aurez avant que j'aille me coucher en tout cas Wink


Dernière édition par Diane le Jeu 22 Déc 2011, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:27

(mais elle n'a pas dit à quelle heure elle irait se coucher !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:28

Je plaisantais, bien sûr! On comprend parfaitement que ça prend un temps monstre!!

Profite bien de ton adoption Aime Aime

PA XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:36

Bon courage Diane !!!! Nous on attends sagement, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:37

J'espère avant minuit ^^'
*faaaatiguée malade (suis comme mon ordinateur lol! )*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:39

T'inquiète Diane, c'est un sacré boulot !!!!
Mais c'est trop drôle le silence qu'il y a eu tout l'aprèm !!!! Tout le monde retient son souffle !!!! lol!

Sinon, bienvenue au nouveau loulou !!!!!! *encore un qui va se faire martyriser à coup de bisous et devenir sanguinaire de câlins* Aime
Et reposes toi quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:51

Super le making off Mario Smile
Merci d'avoir mis un moment soft, car il y a eu bien pire en gagatisation Shocked Tu nous as épargné trop de moqueries lol!

Le shooting a duré deux heures trente réparties comme suit :

- pamoison, papouillage, béatitude, bisous, "oh celui-là", "oh et regarde celui-ci", gratouilles, "oh il m'a fait une léchouillle !", re-béatitude au dessus de la cage mater comme si la Vierge était apparue, "bon François, alors on fait quoi ?", fuite de François dans la salle de bain devant cette question décidément trop complexe, puis repapouilles, salves de bisous ...... Aime 2

- Diane et moi nous nous montrons nos trouvailles et petits achats pour constituer les décors Very Happy

- puis mise en place du décor garçons, pendant que Noémie fait gros câlinou à Melehan ...et ses cop's Aime 3

- début des photos individuelles ...euh non, gagatisation, câlins, "oh lui je l'aime", "et elle ! Trop adorable", bisous, "uhhh il fait sa toilette !!" , caresses à maman Elfy, "oh c'est juste impossible de choisir", "lui il est lavande-agouti, mais normalement celui là aussi et pourtant il a un reflet différent scratch " lol!

- début des photos individuelles garçons. Chaque raton a son shooting perso, certains sont plus coopératifs que d'autres Tire la langue (quoi qu'en règle générale ils ont été mignons mignons). Entre chaque raton, ben, devinez ........papouillages bien sûr Laught 2

- mise en place du décor des filles, alors que Mario est désormais loiiiiiiiin sur un nuage avec SON raton Aime

- photos individuelles avec des "oh elle pose bien elle", "diiiiiiiane vite elle nettoie son museau", bisous, poupouilles sur le dos, sur le ventre, sur la tête, alouette ! Smile

- photos de groupes (pas simple lol! )

- arrivée de Myeel qui vivra un moment de recueillement intense devant la cage mater Tire la langue

- improvisation d'une caverne d'alibaRat Rolling Eyes et son remplissage de ratons ...;

- re-bisous, papouilles, gratouilles, chatouilles !

- et il faut déjà remballer la marmaille. C'est là qu'in extremis, je déjoue une tentative de ratnapping de Mario, mais je débusque le raton dissimulé sous ses cheveux Evil or Very Mad

Voilà voilà Smile
Pour résumer : de merveilleux souvenirs pleins de douceur, des moments où on a tout oublié du monde qui nous entoure, et tout plein de bonheur ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:54

J'imagine déjà les photos spéciales craquage ! Du genre : allez craqueeeeeeez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:57

A te lire, on ne peut que regretter de ne pas avoir été là Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:00

mdr udine pour le "moment de recueillement intense devant la cage mater", j'adore!!!!
très intense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:23

ohlalala tous ces commentaires me font déjà avoir des étoiles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-