Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:33

Pauvre petite mamounette. Où s'arrêtera la connerie humaine ? Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:34

enfaite pour le mâle Udine et Noemie vous êtes toujours en contact avec la dame?
Revenir en haut Aller en bas
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:40

Omagad jawdrop

Ils sont trop beaux !

Quand c'est qu'ils viennent faire des photos ? =D
(je sors des seaux de bave de Diane alors ca commence à bien faire cette histoire ! J'arrive plus à aller au salon sans me casser la figure ! Yen a partout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:47

marinou75 a écrit:
enfaite pour le mâle Udine et Noemie vous êtes toujours en contact avec la dame?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:55

DeLLa a écrit:
Omagad jawdrop

Ils sont trop beaux !

Quand c'est qu'ils viennent faire des photos ? =D
(je sors des seaux de bave de Diane alors ca commence à bien faire cette histoire ! J'arrive plus à aller au salon sans me casser la figure ! Yen a partout xD )

Contente de te voir sur ce post. Smile
Alors je tiens à préciser, ils vont venir faire des photos oui, mais ILS REPARTENT TOUS AVEC MOI !! Faudra encore attendre un peu pour dormir avec ton raton hein lol!
Pauvre Diane quand même Neutral Pense à la perfuser pour la réhydrater hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:56

Udine a écrit:
hanetin a écrit:
bah moi je suis désolée mais c'est de la faute à Udine Tire la langue c'est elle qui est venue me chercher pour me parler de cette portée ... c'est elle la coupable d'abord !!! vile tentatrice Evil or Very Mad !!!

et puis pour avoir récupéré une puce de chez elle j'avoue que ça donne envie de retenter l'aventure ... et d'abord c'est vrai qu'ils sont méga-beau-super-top-moumoute !!! alors beau avec un caractère en or mais que demander de plus !!!

Ben oui, tu cherchais une ratounette. J'ai des ratounettes. Tu as adopté Chouquette alors qu'elle était adulte (pas évident) et elle vit une vie heureuse dans ta gentille famille. Et j'ai des indics qui m'ont dit que les rats étaient comme des rois chez toi Tire la langue
Et enfin, tu habites à 10 minutes de la maison, comme ça je pourrais aller voir les filles tous les weeks-ends, voire certains soirs de semaine en plus lol! lol! Tire la langue Tire la langue
(don't panic ! il's a joke !)

Merki tu vas me faire rougir Embarassed !!! Mais tu sais que tu peux passer quand tu veux pour voir Chouquette ça ne ma pose aucun problème ...

Et j'édite pour dire que je n'ai plus de salive du tout !!!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:12

Udine a écrit:
DeLLa a écrit:
Omagad jawdrop

Ils sont trop beaux !

Quand c'est qu'ils viennent faire des photos ? =D
(je sors des seaux de bave de Diane alors ca commence à bien faire cette histoire ! J'arrive plus à aller au salon sans me casser la figure ! Yen a partout xD )

Contente de te voir sur ce post. Smile
Alors je tiens à préciser, ils vont venir faire des photos oui, mais ILS REPARTENT TOUS AVEC MOI !! Faudra encore attendre un peu pour dormir avec ton raton hein lol!
Pauvre Diane quand même Neutral Pense à la perfuser pour la réhydrater hein Suspect

Tu crois pouvoir repartir saine et sauve ? Je vais attacher tes lacets ensemble et on pourra garder les ratons toute la vie ! Mouahahahaha Twisted Evil

Ou alors !
Je te les échange contre de la mousse au chocolat à volonté xD


Diane elle commence à fondre, alors pour la perf c'est pas facile... Elle se dissout dans sa propre bave, j'ai plus le temps d'écoper l'appartement, on va bientôt couler !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:19

Dites, vous avez fini de raconter des insanités sur mon compte, monsieur le sbire ? lol!

.....





Bon, j'avoue, on va droit au naufrage là : plus ça va et plus ils sont mignons, c'est, ha, euh... *cherche ses mots*, mhhh... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Aime Aime Aime

Bientôt les yeuuuuux !

Le nettoyage de pattounes du bébé mink, c'est trop mignon Aime Aime Aime
Les mink, on dirait qu'ils sont en chocolat ! Very Happy
Et les cannelle on dirait du caramel !
Et les lavande et lavande agouti, des petits nougats parfumés Aime
GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Aime 2



Les nez, les pattounes, les oreilles, les mini-vibrisses, le poual qui brille, les attitudes des petits bouts de ratons, c'est adorable... Aime 3





J'espère de tout cœur que le traumatisme d'Elfy partira définitivement aussi vite que possible, pauvre petite puce toute douce... bibi


Dernière édition par Diane le Mer 14 Déc 2011, 02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:27

Udine a écrit:
marinou75 a écrit:
enfaite pour le mâle Udine et Noemie vous êtes toujours en contact avec la dame?
Pourquoi ?

Parce qu'au vu de ce que je lis sur le comportement de la puce je pense direct au mâle qui est resté la bas.
Je sais pas voir si on peut faire quelque chose.
Elle était contre ou pas vraiment pour vous le laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:29

Diane elle donne faim à parler de nougats, de caramels, de chocolats... à ta place Udine je me méfierais, pour les photos, elle va p'têt les manger pour de vrai ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:34

Oh bah non, je suis végétarienne, je ne mangerai pas les bébés rats !
Par contre, les câliner plein et les bisouiller jusqu'à ce que creucreutage s'ensuive, ça c'est fort probable Aime 2


(c'est fou comme ils changent d'un jour à l'autre, ça va viiiite oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:51

marinou75 a écrit:
Udine a écrit:
marinou75 a écrit:
enfaite pour le mâle Udine et Noemie vous êtes toujours en contact avec la dame?
Pourquoi ?

Parce qu'au vu de ce que je lis sur le comportement de la puce je pense direct au mâle qui est resté la bas.
Je sais pas voir si on peut faire quelque chose.
Elle était contre ou pas vraiment pour vous le laisser?
Elle était déjà contre rendre Elfy et Izzie !! Il a fallu batailler.
Le mâle était à elle, impossible de faire quoi que ce soit, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:54

Diane a écrit:
Oh bah non, je suis végétarienne, je ne mangerai pas les bébés rats !
Par contre, les câliner plein et les bisouiller jusqu'à ce que creucreutage s'ensuive, ça c'est fort probable Aime 2


(c'est fou comme ils changent d'un jour à l'autre, ça va viiiite oO)

Oh oui ils changent ! Je n'arrive toujours à pas bien savoir qui est qui lol! vu qu'ils me font des blagues en changeant de reflets Evil or Very Mad Je crois bien déterminer chacun d'eux, et zou le lendemain faut tout refaire Débile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 03:12

ok merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:00

Diane a écrit:

Et les lavande et lavande agouti, des petits nougats parfumés Aime

aaah miom les nougats!!! c'est bon ça, j'va les manger Aime

Sont vraiment beaux c'est machin là, ça fait trop des boum dans le coeur... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:30

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel beau réveil pour moi de voir de si belles choses !

Fait gaffe Udine, DeLLa il va les remplacer par du vrai caramel et chocolat pour tous les garder et tu n'y verras que du feu !!

Maman Elfy est superbe, faut qu'elle se remette en douceur, mais chez toi je sais qu'elle y arrivera ! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 1106515124

Je suis fondue là, ça va être dur d'aller au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:08

Pix'it a écrit:
Udiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnneee??? tu sais qu'on t'aime fort mais que c'est diabolique de nous dire que tu as fait des photos sans nous les montrer???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Montre-les nouuuuus s'il te plaît!!!! on a toutes été bien sages!! à part Diane qui a encore de la bave partout mais bon... lol!
D'ailleurs je vois que Diane elle a encore craqué sur la même portée que mwa la copiteuse!! Wink

C'est toi qui copite, j'avais pré-réservé un bébé à Udine avant même qu'ils naissent quand on a su qu'il était trop tard pour faire avorter les puces ! Copiteuuuuse !!! Bouuuuh !!! lol!
(on va encore être sœurs d'adoption Aime )
En même temps hein, faut dire qu'avec Melehan et Kéops chez nous, c'est impossible de ne pas craquer à nouveau sur des petits de chez Udine et Noémie Aime Aime Aime


Puis je suis saaaaage, c'est pas de ma faute, j'ai des escargots dans mes ancêtres, alors ça légitime ma bavitude, voyez-vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:10

On m'a demandé plusieurs fois en MP pourquoi je demandais 15 € pour l'adoption d'un bébé.
J'ai répondu mais je vais l'écrire aussi ici, d'autres personnes se posent peut-être également la question. C'est donc légitime que j'explique.
Voilà les frais engagés :
- 15 jours de nourriture en quantité et qualité + compléments alimentaires, vu l'état de maigreur dans lequel j'ai récupéré les puces
- visite véto à leur arrivée pour envisager un avortement
- achat de deux cages maternité
- litière de cellulose pour les deux puces (idéale pour les bébés, et nécessaire pour les suites chirurgicales d'Izzie)
- échographie, anesthésie, césarienne, hospitalisation d'Izzie + médicaments post-opératoires
- nourriture riche, variée et en quantité pour qu'Izzie remonte la pente et pour qu'Elfy mène à bien l'allaitement de 14 marmots alors qu'elle est très petite.
- Nutrigel +
- alimentation fraîche, variée, à volonté + bouchons pour 14 petits baleineaux jusqu'à leur 6ème semaine.

Bien sûr, je pourrais mettre du chanvre, ne donner que du mélange avec une feuille de salade et je pourrais me dire "si un petit meurt par manque de lait, c'est la nature qui sélectionne". Mais je ne vois pas les choses sous cet angle. Je veux faire les choses bien, voire au mieux, ce qui a forcément un coût. Par ailleurs, cette histoire est une globalité, je ne peux pas donner le meilleur à l'une et pas à l'autre, j'ai choisi de secourir les deux, les frais sont donc réunis.
Aucun bénéfice, les frais d'adoption ne couvriront pas le coût du sauvetage. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:16

Udine, t'abuses, tu pourrais te sacrifier un peu plus je trouve Colère

xD

Pauvre pauvre pauvre Udine, tu as le coeur bien accroché quand même pour supporter tout ça bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:23

Moi je trouve ça normal et vu les dépenses effectuées tu n'arriveras pas à te rembourser.

Sauver des vies ça coûte, alors c'est la moindre de choses si l'on s'engage à en prendre une de participer un peu !!

Udine est un ange ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:34

C'est vraiment la moindre des choses qu'on participe un peu, comme l'a dit Lilou.
15€ pour pallier un peu aux super conditions de vie que tu offres à ces biboux, et surtout pour tout l'amour que tu leur donnes, c'est peu de chose, et ça aurait même pu être plus sans le moindre souci Smile
Ce n'est rien du tout comparé à tout ce que tu as pu dépenser pour le bien-être de ces petits bouts et de la belle Elfy ainsi que de la douce Izzie... pauvres puces, heureusement que tu as pu les récupérer pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:38

Très peu même, pour Yela et Bebop j'ai dépensé 30€ de castration chacun, plus des visites véto au même prix car y'avait des soins dernière, donc j'imagine même pas la note que tu as eut là avec la césarienne et tout.

Donc bon c'est normal de participer un peu, et puis ça en fera réfléchir certains !

Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:41

PA je partage ton avis a 100%, et c'est pour cela que il me semble impensable que tu n'adoptes pas un petit malou pour montrer le bon exemple et les bonnes motivations à tout le monde..... je dis ça, je dis rien ! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:45

Mouhahahahahaha t'es bien la digne fille de ta mère toi XD Vile tentatrice !

Non moi je n'adopte que les moches, vos bébés sont trop beaux pour moi lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:50

D'ailleurs Udine je vois que tu leur donnes des bouchons ... Si tu veux il me reste un peu de mazuri RM3 (environ 850g je viens de les peser !!!) ... Tu me dis et je me débrouille pour trouver un moment pour passer te les apporter ^^ Ou mieux je vois que tu comptes passer dimanche, je peux te les emmener ...


Dernière édition par hanetin le Mer 14 Déc 2011, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-