Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 02:59

oh la vilaine Udine qui m'a donné le lien vers son post à bébés ratous merveilleux !!!
tu veux que je craque, c'est ça Evil 2 ?!!!!
Il reste un petit mâlou Ange ?!
















Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 03:04

J'ai déjà mangé tout les maloux. Ils étaient délicieux, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 03:29

gourmande !!!
fallait au moins m'en laisser un !!! Un petit neveu de mon Hokkaïdo, j'suis obligé de craquer !!!
Dans la cage, il rejoindra de super copains, comme son Oncle Hokkaïdo, comme Bumble-Bee de chez Ange, etc etc etc
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 08:37

Les petit plus clair vont me faire tourner la tête quand ont verra les p'tits yeux!!!!!

Ca va être dur encore de pas craquer sur une minette.... Aime
Revenir en haut Aller en bas
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:57

je farfouille pour me faire du mal un peu...

pi pouf un petit nid de bleuets... zont eut un drôle de départ mais ils ont l'air de bien se rattraper chez toi udine ^^

perso vite fait d'ici, je vois du bleu russe, du bleu us, du bleu russe agouti du bleu us agouti et peut être un double bleu agouti pour le petit truc qui paraît plus clair (mais je le vois pas sur toutes les photos (donc vu de l'esprit, ou c'est parcequ'il/elle se cache sur certaines photos )

en tout cas ça brilllllle fort ^^


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:38

Moi je vois surtout une chose : il y a du mignon de chez mignon là-dedans, dans tous les ratons (et leur maman), et ils sont tous sublimes, c'est dingue comme ils ont l'air sereins et doux Aime
Et élevés aux bisous-bidous d'Udine et Noémie, ça va être des crèèèèmes d'amour de ratons à bisous et à câlins Aime 2

Elfy a vraiment l'air d'une maman exemplaire : plus ça va et plus ils sont gras et brillants, et ils ont l'air calme Aime 3


Spoiler:


Dernière édition par Diane le Lun 12 Déc 2011, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:47

Bah voilà! on vient pas pendant 2 jours et on se retrouve avec 10 pages à lire, un topic inondé de bave collante laissée par des forumeuses devenues gateuses et plein de photos de ratons qui brillent petites choses trop belles Aime
Aller j'reparts j'ai plus de bave je vais me reconstituer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:51

Moi je bave encore d'hier soir...........

Le chéri va morfler ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:12

sont pas à plaindre ça c'est sûr ^^

mais pour la zenitude va falloir attendre la confirmation après ouverture des noeils ^^


pour les couleurs techniquement parlant le plus simple serait qu'ils soit tous base mink, certain base noir d'autre agouti

et que par dessus ça les plus clair soit mink + Bleu (us ou russe) mais moi j'aime pas le mink alors je vois du bleu russe partout Laught 2

Parceque ya vraiment 4 teintes bien differentes pas beaucoup plus... sur les base agouti vu la variabilité propre a l'agouti ça suffit a fausser tout ça...
Pi si ya effectivement du mink la dessous j'en parle même pas... ya pas moins stable que le mink comme couleur ><


m'enfin on s'en fiche un peu de ses couleurs, juste ça brille foooooooooort ... j'adore ce stade là juste avant la hamsterisation miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:22

À priori ça serait plutôt de base mink vu que la maman est cannelle du coup, non ? Smile
Et ça expliquerait toutes les variantes... ^^'
(et donc il y aurait du mink assez bleuté, mais du coup les foncés étranges chinés seraient agouti pas très roux ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:46

Voilà on part 3 jours.. résultat? des knackis de plus en plus beaux-que-quand-on-les-voit-on-se-transforme-en-frlaque-d'eau Bave 2 Aime

( seulement 6 page à lire, pleines de gagatisement et de personnes à réanimer, Udine tu nous en fait de l'effet avec tes merveilles tombées du ciel! Aime 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:51

Moi je gagatise aussi... C'est pas juste-euuuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:02

En fait oui si elfy est canelle ça serait le plus logique... mais sur les rats avec ce type de poilure ya souvent des erreurs de phenotypage parceque même petit zont pas toujours assez de poils pour savoir ><

d'autant plus que le bleu russe et le mink sont facilement confondu, pareil pour le canelle et le bleu russe agouti... dès qu'on passe sur de double rex/nudifiant bah ya pas le sous poil et ça fausse encore plus...

on a des photos d'elle petite ou de sa fraterie/ de ses parents quelques part ??

je spoile pour pas sûr polluer ^^
Spoiler:


bref je joue qu jeu des couleurs mais ça fait pas trop avancer le pb, ou en sont les yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:09

Vont bientôt ouvrir les yeux les bébés *____*
On va fondre encore plus.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:12

La boîte à MP d'Udine doit exploser avec tous ce qu'on voit ici.
Quelles merveilles *_*
C'est bien en fait de vivre chez les parents et d'être restreint à un nombre limite de rat, ça évite trop de craquages XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:37

Moi c'est clair, je lutte pour éviter le craquage !!! C'est d'autant plus horrible de ne pas craquer quand tu as déjà un petit de chez Udine chez toi... Twix est vraiment un amour de rat parfait qui fait des câlins mamours craquotage. Qui supporte des bisoustoutdouxsurlebidou...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:37

Je vois qu'il y a plein de neurones qui mijotent durs lol!
Un vrai casse-tête Mega débile
Pis attendez, vous n'avez pas fini de vous arracher les cheveux, de vous ronger les ongles, de vous gratter la tête et de faire tout plein de calculs sur plein blocs-note ................parce qu'il y a encore des variantes jawdrop
Sont trop forts mes p'tits mutants Laughing Et tellement gentils-mignons Aime
Bon je vous mets quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:39

Je plussoie tout ce que Chayam a dit !
J'ai Melehan à la maison, et il m'a abonnée à vie aux ratons de chez Udine ! Aime 3
Dans le genre amour ultra sociable, câlin, joueur, léchouilleur, craquotteur, hyper présent, collant, doux, c'est une merveille de petit rat comme on en voit rarement Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:40

HAN PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS *a ramené le défibrillateur, une équipe de secouristes, une piscine pour remplir de bave et des serpillères à mettre tout autour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:41

avant de mettre des photos yen a encore des dispo ? car si oui moi je me carapate avant les photos in !
trop de beauté c'est une trop grande tentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:42

Toppe-là keupine !!!!! Je suis abonnée à vie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:43

Alors, un petit mâlou pour moi, t'es ok ?!!
Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:44

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Glou
Udine elle met de la magie dedans ses ratons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:44

Attention hein ce sont des ratons Udine-Noémie Smile
Double dose d'amour ! Les pôôvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:46

Udine et Noémie, elles mettent de la magie dedans leurs ratons ! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Glou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-