Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:35

Photos photos photooooooos!!!! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:38

PA, craaaaaaaaaque!!!

Ils doivent être aboslument sublimissimes!

Edit: Aboslument, oui oui, j'en perds mon latin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les n'yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rha PA a aussi craqué... Searais-je la seule à résister ??????? Snif snif

Rho vite les n'individuelles avec les n'yeux les n'yeuuuuuuuux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:05

Lilou de Lioncourt a écrit:


PA elle a pas le droit d'adopter, car elle a dit qu'ils étaient moches !!


En même temps, elle n'a pas tord. Une fois que la peinture se sera écaillée, que les élastiques qui tirent les oreilles vers le bas craqueront, ils seront moches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:06

Chayam76 a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les n'yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rha PA a aussi craqué... Searais-je la seule à résister ??????? Snif snif

Rho vite les n'individuelles avec les n'yeux les n'yeuuuuuuuux \o/

Oui dis donc, je te trouve drôlement forte !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:09

Moi non je n'ai pas craqué j'ai envoyé un mail au 4è homme de la maison, c'est différent XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:13

Ouais pis tu vas réussir avec tes charmes à le faire craquer et vouàlà je serai la seule à ne pas vouloir craquer... Mais c'est... gniiii... rhaaaaaa... zut..... meuuuuuh... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

ça y est, Udine va me mettre la pression Wink C'est vrai que refuser un nouveau rat parfait, c'est un peu DINGUE non !?

Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ché paaaaaaaaaaaas.... Je vais voir les indiv' déjà (même si de moi-même j'ai déjà deux/trois préférences).

Et puis ché pas pourquoi je me prends la tête, les mâlous sont tous pris de toute manière. Hein c'est vrai ? Dites-moi que c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii sioupléééééééééééé pitiéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:03

Ah non, pas de pression. Pas le moins du monde. Je souris juste de voir comme tu es torturée lol!

Pis rien ne dit qu'ils seront parfaits. On va les chouchouter et tout et tout, mais y a aussi le caractère des ratons à voir. Je ne voudrais pas que vous soyez déçus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:58

Je rigoulais bien sûr Smile

Déçues !? Nooooooooon !!! J'ai actuellement une preuve sur les genoux qui me clame le contraire Wink

Et OUI je suis torturée niaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu m'as posé la question !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:19

bah alors les filles !! je comprends plus rien là il n'y a personne ici ce soir? Surprised vous êtes partie baver ailleurs? Question
pour une fois que je suis à la maison et que moi aussi je peux réagir à des photos des petits-ratons-balaineaux-trop-mignons-à-tel-point -que-tout-le-monde-craque!!! Cry Revenez les filles!!!!!! Cry
et Udine j'ai été sage aussi ce soir hein!!!
*je dis ça juste comme ça je réclame pas de photos nan....*
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:24

si si !!! prostrée sur l'écran avec juste un doigt qui bouge pour faire des aller-retour dans le post et actualiser .....
Pourtant il faut que je sorte, je suis déjà en retard, mais j'arrive pas à me décoller!!!!
edit: *je charge le tel à fond pour pouvoir suivre même de loin...* Idée
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:37

Meuhhh si on est là, mais on a mangé un peu tard Neutral
Myeel, je n'ai pas pu faire de photos, alors ne tarde pas davantage Wink
Je vais changer la cage tout à l'heure, peut être que je tenterai un flashouyage ou deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:43

Pix'it a écrit:
bah alors les filles !! je comprends plus rien là il n'y a personne ici ce soir? Surprised vous êtes partie baver ailleurs? Question
pour une fois que je suis à la maison et que moi aussi je peux réagir à des photos des petits-ratons-balaineaux-trop-mignons-à-tel-point -que-tout-le-monde-craque!!! Cry Revenez les filles!!!!!! Cry
et Udine j'ai été sage aussi ce soir hein!!!
*je dis ça juste comme ça je réclame pas de photos nan....*

Ouh l'affreux mensonge !! Redis moi ça droit dans les yeux que tu n'attends pas de photos Tire la langue

Mouais mais vous êtes drôle ! Quand je vais mettre des individuelles ça va déclencher un pugilat Shocked "Moi j'veux celui-là, non il est pour moi"
Il va y avoir des crêpages virtuels de chignon Shocked Des menaces Shocked Du sang peut être pale
Alors comprenez que j'hésite .... Pis c'est le week-end, ça pourrait vous le gâcher tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:52

Udine a écrit:
Pix'it a écrit:
bah alors les filles !! je comprends plus rien là il n'y a personne ici ce soir? Surprised vous êtes partie baver ailleurs? Question
pour une fois que je suis à la maison et que moi aussi je peux réagir à des photos des petits-ratons-balaineaux-trop-mignons-à-tel-point -que-tout-le-monde-craque!!! Cry Revenez les filles!!!!!! Cry
et Udine j'ai été sage aussi ce soir hein!!!
*je dis ça juste comme ça je réclame pas de photos nan....*

Ouh l'affreux mensonge !! Redis moi ça droit dans les yeux que tu n'attends pas de photos Tire la langue

Mouais mais vous êtes drôle ! Quand je vais mettre des individuelles ça va déclencher un pugilat Shocked "Moi j'veux celui-là, non il est pour moi"
Il va y avoir des crêpages virtuels de chignon Shocked Des menaces Shocked Du sang peut être pale
Alors comprenez que j'hésite .... Pis c'est le week-end, ça pourrait vous le gâcher tout ça Rolling Eyes

Bon d'accord ... j'ai mentis j'attend les photos comme une dingue; accro que je suis à ses ratons trop mignons! Aime 2 Aime , Aime
Aime
je te promets qu'on va essayer de ne pas s'entretuer quand tu mettra les photos individuelles... enfin moi en tout cas parce que je ne veux pas balancer mais Diane elle bave tellement déjà en ce moment que je ne sais pas ce que ça va donner après lol! lol! lol!
et moi ça ne va pas me gâcher mon weekend bien au contraire!! Aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:55

Udine qui voudrait qu'on se batte pour des ratons pffff! Flambeur ........ et en plus sanguinaire maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:08

Ready for the fight! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:14

Moi je risque de ne pas pouvoir participer au pugilat, parce que je serais morte noyée dans ma bave T___T

Mais aussi, faut dire qu'ils sont tellement tellement mignons... gniiiii Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:22

kyrielle a écrit:
Ready for the fight! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Boxe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:24

Diane a écrit:
Moi je risque de ne pas pouvoir participer au pugilat, parce que je serais morte noyée dans ma bave T___T

Mais aussi, faut dire qu'ils sont tellement tellement mignons... gniiiii Aime Aime Aime

Je suis en train de te confectionner un manteau patchwork avec plein d'éponges cousues ensemble Smile C'est pour le jour où tu feras les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:25

Non non je serai sage Smile je résiste encore hein Wink MOUA
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:26

Chayam, accroche toi, je sais c'est dur, mais tu es forte Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:27

han ouais, ça c'est de l'accessoire pratique ! O____O
Et d'ailleurs je vais investir dans un caisson étanche pour l'appareil photo, sait-on jamais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:28

Ouais ^^ je vais volontairement me taire pendant plusieurs jours après les indiv et les ouverture des résa comme ça, s'il en reste un mâlou qui me flash dans les n'yeux, je tirerai à pile ou face :°

Suspect c'est dur No
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:40

Diane a écrit:

Et d'ailleurs je vais investir dans un caisson étanche pour l'appareil photo, sait-on jamais... ^^'

Ah oui hein ! Pas de blague !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:40

D'ailleurs, on fait ça quand ? Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-