Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 07:28

petit détournement:
une planche à découper en plastique à 2€, un clou, une bougie, du fil de fer et un peu de patience et hop!!!! Un étage pas cher pour mes louloutes ^^

Les objets détournés - Page 9 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet
piratoune

Féminin
Messages : 181
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2011


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:49

tu fais quoi avec la bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:09

la bougie me permet de chauffer le clou pour percer plus facilement la planche tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet
piratoune

Féminin
Messages : 181
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2011


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:25

ah mais oui! pas bête... Hier j'étais chez le suédois, pour le coup, je ne voyais plus les objets comme tels, mais de potentiels dodos pour rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:07

Oui c'est inévitable ^^ A partir du moment où tu commences à chercher, tu en vois partout! surtout chez le suédois XD
Revenir en haut Aller en bas
Baba-Yagha
Nouveau né
Nouveau né
Baba-Yagha

Féminin
Messages : 21
Age : 65
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 04/03/2012


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:46

Yeah maintenant je vais enfin aimer la corvée hypermarché... Aime 2

Le monde vient de changer Laught 2 , heu enfin mon regard surtout ^^

Finalement ça me donnerait envie de leur installer une deuxième cage plus grande pour pouvoir m'amuser à l'aménager...
Idée Idée Idée Je me sens pousser des idées.. si si elles vont éclore bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:59

Shenandoah, je suis jalouse de ta cage Lol 2

Plus sérieusement, c'est vrai que j'aurais envie d'y installer mes chéries dedans. Bravo pour ta cage.

De plus avec toutes mes couleurs préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:22

Wah il y a vraiment de bonnes idées sur ce topic, je pense que je vais en piquer quelques unes pour aménager leur cage Smile

Je l'avais deja vue vite fais mais là m'en vais regarder ca de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:37

Petit objet détourné, en haut à gauche, je le prendrais mieux en photo cette semaine.
Les objets détournés - Page 9 Cimg0210

A la base c'est ça ou ça, une étagère à suspendre.

J'y installe du drybed et hop, ils adorent, et ça fait un petit étage en plus !! Je l'ai fixé avec du fil de fer en plus pour bien le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:40

Tiens Lilou j'ai faillis prendre un truc comme ça mais comment est ce que tu le fixes à la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:45

Ah oui le bac a suspendre j'ai la même chose dans ma volière ^^ Sauf que moi c'est placé sous les étages que j'ai fait moi même en parquet enfilé dans des U en métal. Pareil du dry bed et hop elles adorent ^^
J'en ai deux et ça fait 2 étages supplémentaire, et vu qu ma volière a que des barreaux verticaux presque c'est bien pratique parce qu'accroché des truc c'est plus complexe. Et pour que ça tiennent et ne se barre pas a l'arrière j'ai accroché les bac avec des serflex aux barreaux de la cage Smile

Les objets détournés - Page 9 Sam_1010
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:47

Pardon lilou l'image ne s'était pas affichée. C'est super comme système !!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:54

En regardant j'ai exactement les mêmes que toi lilou, mais j'ai du couper un barreaux sur deux sur les côtés, les filles essayaient de passer par là j'avais trop peur qu'elles se coincent un jour :/ T'as pas ce genre de soucis avec tes mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:23

hannnn... j'en veux un, c'est trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:33

Je le passe dans les barreaux de la royale (un seul sens, dans l'autre ça passe pas) et je maintien avec du fil de fer !

Jarvis tout bébé essayait de passer au travers, il a réussi mais avait du mal, je l'ai vu faire deux fois et plus rien, maintenant il est trop gros, mais s'ils essaient de nouveau je ferais comme toi et couperais les barreaux !

En tout cas c'est pas cher, on en trouve partout et ils adorent !

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:30

swisslynarche a écrit:
Dernier achat chez Ikea détourné pour servir de plateforme pour mes rattes, dessus j'ai mis une ardoise :

Les objets détournés - Page 9 Foto-IPUFHCQL

Les objets détournés - Page 9 Foto-AFE7QPNE

tu l'as trouvé dans quel rayon?
suis passée à IKEA y a pas longtemps, j'ai voulu en profiter pour voir ce que ça donné en "vrai" mais j'ai pas trouvé (et comme suis jamais très claire pour expliquer, le vendeur a rien compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:44

Bande de veinard moi tout ce qui es a base de tissu c'est même pas la peine il bouffe tout même le jean!!! j'ai tout essayer rien a faire il bouffe tout Sad donc ma cage j'ai du mal a l'amenager ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:58

Le dessu d'une boite de transport ( le dessou sert de baignoire pour un oiseau)

Les objets détournés - Page 9 Forum211
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:33

ptikuik a écrit:
swisslynarche a écrit:
Dernier achat chez Ikea détourné pour servir de plateforme pour mes rattes, dessus j'ai mis une ardoise :

Les objets détournés - Page 9 Foto-IPUFHCQL

Les objets détournés - Page 9 Foto-AFE7QPNE

tu l'as trouvé dans quel rayon?
suis passée à IKEA y a pas longtemps, j'ai voulu en profiter pour voir ce que ça donné en "vrai" mais j'ai pas trouvé (et comme suis jamais très claire pour expliquer, le vendeur a rien compris lol)

C'est au rayon cuisine du coté des accessoires (genre tapis gris anti glisse pour les tiroirs, accesoires pour tirroir etc...) Wink
Ca coute de memoire, 4,50€

J'ai été voir sur Ikeache, ca coute en fait 4,99€ et ca s'appelle Rationell Variera
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:41

super \o/
merci beaucoup AmazeLee Smile
(je l'avais toujours pas trouvé via le site ^^)

je vais peut être me laisser tenter, ça rend pas mal je trouve (bon à voir en vrai avant bien sur histoire que ça rentre bien dans la cage lol)
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:55

Je t'en prie Ptikuik Wink

Au pire si ca ne va pas pour ta cage, c'est très pratique pour aider au rangement dans les placards (sa fonction premiere) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:12

Topic avec plein de bonne idée !

Je suis pas certaine que l'objet que je vais présenté est très facile a trouvé, mais sa fait de longue année que je m'en utilise maintenant et c'est vrai qu'il est vraiment génial.

C'est donc l'objet dans le rond rouge dont il s'agis

Les objets détournés - Page 9 61436612

Et voici la petite expliquation que j'ai faite a une amie lorsqu'elle m'as demandé de quoi il s'agissais :

Mulane753 a écrit:
Quand j'ai lu ton commentaire j'ai direct regardé ma cage en cherchant un tuyaux ferplast. xD En faite c'est un distributeur de serviette en papier (tu sais dans les toilettes public, après t'être lavé les mains, ta soit le séchoir automatique soit un distributeur de papier pour t'essuyé les mains, béh c'est ça) que j'avais de côté, inutilisé, donc je l'ai "démonté" pour ne gardé que "l'armature" et m'en servir pour les rats. Ils en sont fous, sa leurs fait une grande maison que je peux accroché comme je le souhaite, ils aiment beaucoup ! Smile
Mulane753 a écrit:
Franchement c'est super utiles, les rats adorent et c'est assez esthétique. Le seul soucis c'est que c'est un peu gros, ça prend pas mal de place dans la cage donc. (mais là il est placé de façon a optimisé l'espace, sous un étage, un endroit souvent peu utilisé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
BirdyCherry
Nouveau né
Nouveau né
BirdyCherry

Féminin
Messages : 47
Age : 31
Localisation : draguignan
Inscription : 28/08/2012


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:46

oooh mais tres utile sa !!! Surprised mais comment tu te l ai procurer ? enfin du coup sa sachette pas un truc comme sa, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-des-Rats-dit.e-monsite.com
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:17

wahouuu excellent !!!!!! vraiment très beau idée et ça donne un bon rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:17

BirdyCherry a écrit:
oooh mais tres utile sa !!! Surprised mais comment tu te l ai procurer ? enfin du coup sa sachette pas un truc comme sa, si ?

C'est mon papa qui l'as ramener un jours, lorsque j'ai vue qu'il ne servais pas, je l'ai pris, démonté les parties dangereuse, pour ne gardé que l'armature, et hop le tour est joué.
Si sa doit pouvoir s'acheté. Surement dans un magasin de bricolage je pense.

Liewynn : Oui franchement c'est génial comme accessoires, je sais même pas pourquoi j'ai arrêté de le mettre pendant une période, parce que c'est super utile !

D'ailleurs des idées comme ça, j'en ai pleiiins. Pendant longtemps j'ai du me débrouillé pour avoir une cage assez bien aménagé, au fil du temps j'ai cumulé des "vrai" accessoires et donc maintenant je m'en utilise moins. (je trouve que la plupart des idées reste quand même un peu moins esthétique que des accessoires du commerce. Après si on peut pas ce permettre, je le comprend, n'ayant pas pu avoir tout ce que j'ai dès le début. Smile )

Je vais essayé de trouvé des ancienne photos de mes cages, pour vous montré ce que j'ai déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Contenu sponsorisé




Les objets détournés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les objets détournés, partie 2
» Objets détournés avec un site pas cher ?
» ma cage
» Les objets en bois
» Tout le monde parle des objets fabriqués maison :
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-