Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon rat lache souven des odeurs particulieres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:21

ma ratoune lache des caisses assez souvent et disons avec une odeur plutot ...voila quoi, est ce que c un pb ds son ptit bide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:10

Je sais qu'un rat ça peut péter, mais je doute qu'on puisse sentir quand même. C'est plutôt louche même. Elle a pas la diarrhée??
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 01:18

Moi j'ai senti 2 fois ses pets ça sentait très mauvais (puissance proportionnelle a la tialle quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:01

xDDDD

Je n'aurais jamais cru que les rats pètaient !!!

=D

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite ratoune...
Revenir en haut Aller en bas
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:14

si si ca pete ca je peux te le garantir Very Happy !!!

nous kan on lache des caisses comme ca c kan on a trop mangé de mac do ou de kebab , alors jme pose des kestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:19

mais c'est tout a fait naturel que l'on pete (hahahahahahahahahaha) et nos ratous aussi...apres est ce qu' il a un odeur vraiment troooop fort, que ca te semble anormal ??
(je dois dire que par exemple mon chat quand elle pete je dois tout ouvrir chez moi, alors que mon chta chez ma mere quand elle pete , certe ca sent pas bon, mais rien de dramatique.pourtant elle mange les meme croquinettes! heehee)
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:26

Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:27

sososo a écrit:
Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:33

sososo a écrit:
Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr)

Mdr, excellent xDDD

Bah vous m'apprenez quelque chose les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:49

moi je dis: tant mieux, c'est qu'elle est alaise Very Happy et puis tu sais: one ne garde pas l'ennemi en soi Laughing pour l'odeur j'crois quil faut pas s'inquiéter...t'as jamais laché une caisse qu'on aurait dis que tu la gardais depuis des lustres tellement c'était l'infection???? pourtant t'es pas malade pour autant Laughing si elle n'a pas de diarrée ou autre je pense quil ne faut pas s'en faire...en même temps attend d'autres avis..:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:59

lol!
elle a peut etre une alimentation pas adapté pour elle
Revenir en haut Aller en bas
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:06

lol! lol! lol!

merci je suis rassurée , nan on sait jamais, je viens juste de les avoir et je ne connais pas grand chose pour le moment alors ca m inquiétais un peu , mais elle est vraiment a l aise alors cette petite chipie !! comme c est mignonnnnn ❤
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:14

keza a écrit:
sososo a écrit:
Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr)
lol! lol! lol!

Ouais j'ai un chien exceptionnel, il rotte tout le temps mais pète jamais mdrrr

Mais ne t'inquiète pas tous les êtres vivants (ou presque) pètent, l'odeur c'est normal aussi, sauf si vraiment ça parfume toute la pièce (la mienne avait parfumer tout un coin de la pièce lol)
Revenir en haut Aller en bas
menschi
Nouveau né
Nouveau né
menschi

Féminin
Messages : 14
Age : 31
Localisation : 57 moselle
Inscription : 18/05/2008


mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:04

mon chien aussi quand il pete regarde son cu et tourne sa tete comme quand il comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Empty
MessageSujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ...   mon rat  lache souven des odeurs particulieres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat lache souven des odeurs particulieres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration histoires particulières : oui ou non ?
» Aliments avec des propriétés particulières
» Camomille se lache...
» Sa peau est "lâche"
» Arrière train qui lâche...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-