Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:10

SOS URGENCE ABSOLUE!!
Ayant reçu le message en retard sur mon portable, donc auj, un monssieur m'a laisser message vendredi car la SPA a du lui donner mon num, un pour me dire qu'il avait trouvé 2 ratoux domestiques, mâles dans une cage sur le trottoir devant chez lui...
Moi j'en ai déjà 4, lui ne peut pas les garder car pas de place, ni ne sais comment s'en occuper.
Il me faudrait qq'1 qui puisse s'en occuper soit les adopter soit être FA le temps de trouver une famille, moi je tombe des nues car on m'envoie direct la personne sans chercher une soluce coté refuge :-/ grrrr!!!!
SVP aidez moi à trouver une solution, contactez moi par MP et je vous mettrez en contact avec la personne, je n'ai pas d'autres infos que celles citées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:40

Je recherche soit une FA, soit une famille adoptante, ou encore un co-voit jusqu'en Belgique car moi ma voiture ne supportera pas le trajet, mais j'ai peut être, je dis bien peut être une personne qui pourrait les prendre mais trop loin :-(
J'en suis malade, surtout que la SPA de Limoges a donné mon numéro directement au "client" mais n'ont pas tenté de l'aider!
Je n'ai pas de place chez moi car déjà 4 bébés qui me prennent tout mon temps mais je ne peux rester les bras croisés.
Merci infiniment de vos réponses car c'est très urgent, ce monsieur ne peut les garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:42

Le co-voit pour la Belgique c'est pour l'éventuel adoptant??
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 00:59

oui y'aurait peut être 2 personnes intéressés sur la Belgique.
Miss So va faire son post pour le covoit quand elle aura eu le mec qui les a trouvé en espèrant qu'il s'en soit pas "débarassé"
Revenir en haut Aller en bas
chipie87
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 56
Localisation : limoges
Inscription : 19/11/2011


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:47

Bonjour,
je croise mes doigts pour ces loulous trouvent rapidement
une bonne famille.
J'ai 3 bientôt 4 pepettes donc .... pas possible de vous aider,
mais je suis de tout coeur avec vous, même si c'est bien peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:41

Oui comme l'a dit PA c'est pour peut être aller en Belgique mais si il y a qq'1 de plus prêt et de plus "rapide" rien n'est décidé :-( donc je cherche et une FA en attendant et un adoptant :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:59

Tjs la messagerie je lui ai laissé un message et attends son rappel :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:46

y'a pas de refuge sur Limoges pour les rongeurs vu que la seule assoc, qui tu connaissais d'ailleurs XD, a arrété son activité et que la SPA n'a plus aucun contact avec d'éventuel personnes qui aurait pu continuer de manière individuelle.

après filer ton num, se sont pas décarcassé mais ça m'étonne pas d'eux, déjà que l'amabilité rien que pour adopter une bebête est limite alors pour l'abandon des rats ils s'en tamponnent je suppose!

tss, moi jpeux pas les prendre en FA car pas la bonne période économique mais si y'a besoin pour un bout de trajet dans les régions avoisinnantes pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:07

le mec est pas pressé non plus de te rappeler So, j'espère qu'il les a pas relaché en tout cas ou remis dehors mais quand même ça m'étonnerait sinon il les aurait pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:59

Merci Nymph' c'est cool de ta part :-)
Ben oué je sais en plus je l'ai dit en MP aux filles que la SPA pourrait appeler elle même et non pas donner mon num aux gens comme qui rigole!

Ben c'est ce que j'me dit Pammy mais là il est 22h48 et pas de rappel rien, je lui ai laissé un message en lui disant de me rappeler, que je fesais tout mon possible pour lui...
Le soucis c'est que le message moi je l'ai eu que Lundi et que le message date du Vendredi, mais bon même si je l'ai eu en retard, je sais pas pourquoi j'ai un décalage dans mes messages et sms, je n'étais pas là Vendredi, par contre j'ai percuté qu'il n'avait pas essayer plus que ça de me rappeler le Samedi ou les autres jours je n'ai qu'un seul message donc si ça se trouve il s'en est déjà débarrassé direct derrière...
J'espère pas mais bon, moi je culpabilise maintenant car je vais plus oser bouger de chez moi! Le peu de fois où je bouge voilà quoi! Pfff! J'me sens très très mal!!
Depuis hier je me démène et le lui ai dit au gars, et pas même un appel pour dire qq chose.
Même s'il s'en ai débarrassé et qu'il assume pas il invente qq chose mais au moins il me rappelle, je lui ai dis que j'avais fait des démarches etc et que j'étais là pour lui...
Par contre j'ai son nom, et il m'est familier, bon certe dans notre région c'est commun comme nom mais moi je l'ai déjà entendu ce nom et plusieurs fois...

Je comprends pas moi en plus mon amie de Belgique m'a demandé des news!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 01:07

tu sais les gens sont pas tous comme nous et beaucoup s'en foutte de tout. Ne culpabilise pas c'est pas ta faute du tout et effectivement il a pas cherché à te rappeler alors peut être qu'il a trouvé une solution tout seul mais la moindre des choses c'est de te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 01:10

Ben vi mais je me sens coupable car la SPA m'a refourgué le "fardeau" quoi, et moi j'ai 2 loulous sur la conscience et je sais même pas où ils sont et s'ils ils vont bien pfff!!! Là chui mal vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 01:14

oui mais quand même t'y es pour rien tu te démènes pour eux donc t'en fais déjà beaucoup. Essaie de rappeler demain peut être qu'il te répondra on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 01:52

Je sais mais quand même ma conscience n'est pas tranquille :-(
Demain j'essaierai mais je bouge tte la journée donc j'essaierai depuis chez mon amie malgré que ça capte mal là où elle est, je me débrouillerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:53

jme demande qui a refourgué ton numéro à la SPA... je sais pas si l'autre débilus nommé M était là? Peut être a-t-il fait direct le rapprochement ou alors tout le monde sait que tu as des rats???? Bizarre!
Marrant ils ont pas essayé de nous refourgué le gars à nous, étonnnant, je pense qu'ils avaient peur des représailles mdr!

te sens pas coupable t'y peux rien tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 02:42

MIss So n'ayant eu aucune nouvelle des ratous meme après avoir laisser un message au mec qui les a trouvé, je cloture l'annonce à sa demande.
Merci à ceux qui s'étaient proposés d'aider

(en espèrant que les ratous aient été replacés et non relachés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SVP AIDEZ NOUS !!!
» Aidez nous à y croire!
» Au secours, aidez nous
» Elle souffre beaucoup aidez nous SVP
» S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-