Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A ma premiére rate Daisy :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:32

Voilà je savais que sa devait arriver tot ou tard mais sa fait tellement mal quand ils ne sont plus la Sad

J'ai retrouver Daisy allonger dans sa cage sans vie Sad Elle avait vraiment maigris du a sa vieillesse et elle avait attraper un problème a son oeil... Jeudi passer je pensais qu'elle allait mourir... Nous avons été en Urgence au vétérinaire... Elle l'a regarder, a appuyer sur son oeil qui était devenu aveugle et elle m'a dit qu'elle ne soufrais pas... Elle m'a dit que c'était surtout la vieillesse qui faisait son état...

Elle m'a demander de faire un choix... La faire endormir ou tenter quelque chose...

Je ne savais pas quoi faire... Dure comme décision Cry Après avoir redemander si elle ne soufrait pas, elle m'affirme que non... Alors je lui ai dit d'essayer quelques chose...

Elle a fait une injection pour la soulager et la rebooster un peu... Elle m'a dit que la piqure ferait éffet pendant 5 jours et que quoi il en soit cela ne ferait que prolonger sa vie un peu... Sad

Voilà ma puce a tennu bon pendant 7 jours Aime Et j'ai pu profiter d'elle jusqu'a la fin... Aime 3

Je regrette seulement de ne pas avoir été la pour elle ou moment ou elle est partie Cry

C'était ma toute premiere rate que j'avais eu en Juillet 2010 an animalerie, le vendeur m'avait dit qu'elle devait avoir 8 mois a l'achat....

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir connue ma puce, elle a toujours été adorable... Embarassed

Maintenant tu vas vraiment nous manquer Sad a moi et tes copines Léa et Maya Aime 3

Repose en paix ma Louloute!!!

Ange 2

A jamais dans mon coeur... Aime 3

A ma premiére rate Daisy :( Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: Re: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:23

Salut,
Je te comprends Cathy, je viens de perdre mon premier rat lundi et ca fait trés mal.Le plus surprenant dans mon cas c'est que je n'aurai jamais pensé que cela puisse faire si mal. Je te souhaite de bien récupérer et d'avoir encore pleins de moments de bonheur avec ta petite ménagerie (je vois que tu n'as pas que des rats Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: Re: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:30

Merci Fred Smile

Oui c'est sure ca fait toujours tres mal de les perdre Sad Ils ont une vie trop courte malheureusement:(

Oui je n'ai pas que des rats Smile

En tout cas contente de voir un Belge par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: Re: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:27

Je suis désolée pour toi.

Je te souhaite vraiment bon courage. Ca fait 8 ans que j'ai des rats et j'en ai vu partir pleins. C'est une chose à laquelle on ne s'habitue pas.
D'ailleurs je pense que le jour où je commence à m'habituer, il sera temps pour moi d'arrêter, quelques temps du moins, d'avoir des rats.


Bon voyage à ta puce sur le nuage. A ma premiére rate Daisy :( Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: Re: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:28

Merci Atlahika pour ton soutient Smile Je comprends que tu ne t'y habitue pas... Je suis pareil...

Ici le sort s'acharne contre moi, mes 2 souris mailey et eva ont des tumeurs Sad Sad Pfff
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: Re: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:58

désoler rip daisy plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ma premiére rate Daisy :( Empty
MessageSujet: Re: A ma premiére rate Daisy :(   A ma premiére rate Daisy :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A ma premiére rate Daisy :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma première rate
» Ma première rate et mon raton Figaro
» Célia,la "première" rate chienne
» Première expérience avec une rate! et elle mord :/
» Très urgent !! Ma première rate est morte hier !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-