Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:27

Vidéos de cet aprem :

Vidéo des clowns 1

Vidéo des clowns 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:46

lol! entre les petits qui font des bêtises et Yela qui grimpe sur ton lit dis donc!!
Mojo est juste.... juste trop magnifique XD (bon, honnêtement, tous! mais Mojo il me fait craquer Tire la langue)
Ahlala y'a de l'action, ça fait très plaisir de les voir tous ensemble en tout cas!!

De mon côté Ragga va bien malgré sa chute ridicule, par contre il arrête pas de monter Penny et de la mordre au cou en même temps.... j'ai peur qu'il soit mal castré loool, elle a même pas de chaleur! Mais ça doit être de la domination comme vous m'avez dit auparavant. Ca me fait juste psychoter xD en tout cas ça pouik encore, c'était course poursuite dans la cage et sur le bureau tout à l'heure...
Aussi, ils avaient foutu un de ces bordels dans la cage!! Y'avait d'la pisse partout en plus, le tipi est juste innondé, j'ai cru que y'en avait un qui avait perdu tout son sang tellement c'était imbibé!! u_u
Demain j'ai mon RDV véto avec Penny, pour voir si elle va bien pour la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:06

Ouah bah dis donc les amours parfois c'est du règlement de comptes chez toi, oui c'est de la domination t'en fais pas !

de l'action ça oui, surtout que Mojo trouve à faire comme les grands tout seul, bientôt il descendra du canapé ! Zedd est tout sage comparé aux 3 autres !

ils sont de nouveaux en sortie là, Zedd embêtait Yela, y'a eut bagarre, mais bon j'ai mis Yela dans mon lit pour le calmer, il est déjà redescendu !

Bebop est avec moi sur le pc lol, je vais aller me poser sur le canapé avec eux!

La royale est remontée correctement, quand ça ira mieux dans la jenny ils iront en haut de la royale pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:14

Bon je viens de comprendre encore une fois, Penny est en chaleur en fait U_U (bordeldidiou, ça revient trop vite ces choses du diable là!!!! j'en ai marre qu'elle lève son arrière train quand je la caresse xD)

Lol la punition lit pour Yela Tire la langue vu comme il monte aisément je doute bien qu'il n'y soit pas resté longtemps ^^ Cool pour la royal, j'espère que cette fois ci, ce sera bon, une fois pour toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:34

C'est tout les 5 jours les chaleurs je crois.

Ouai Yela et Bebop savent monter et descendre du lit alors c'est une "punition" histoire de gagner quelques minutes.

J'espère que ça ira dans la royale oui on va attendre encore un peu que tout aille bien dans la Jenny.

Demain veto pour moi aussi : Zedd, Bebop et Yela éternuent. Mojo pas encore mais il ira aussi histoire de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:46

Oui j'avais lu aussi 4/5 mais là, ça fait pas 4 jours je crois o__o faut que je me mette à compter. J'espère juste pour elle qu'elle n'en déclare pas des "spontanées" à cause de mes mâloux? parce que ça a l'air aussi chiant pour elle que pour moi (et Ragga XD)

Je vois je vois pour le lit, la punition moi c'est sur le toit de la volière (mais bon, redescendu en 5secondes u_u)

Oh bah mince, t'emmènes les 4 du coup? Bon j'espère que ça va vite passer, ça vient d'où tout ça?
Ragga éternue toujours en tout cas, à la maison... ça me rend un peu dingue de le laisser comme ça n'empêche. J'hésite à le prendre avec Penny demain mais le véto me dira rien de plus que la dernière fois je crois...
Je ne sais pas combien de % d'humidité j'ai à la maison, mais j'ai baissé le chauffage comparé à avant, sans rat, et mon vélux est en mode "aération" presque tout le temps (c'est pas ouvert hein je vous rassure Tire la langue c'est juste une petite "tranche du vélux" qui s'entrouve minisculement, ça ne crée pas de courants d'air, on sent rien)
Donc je ne pense pas que ça vienne de là... j'ai peur de passer à côté de qqch d'important avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:05

Pour les chaleurs spontanées c'est possible mais ça sera bientôt fini.

Ouai ils descendent aussi vite du haut de ta volière que moi de mon lit mdr.

Bah entre chez moi et chez mon chéri c'est pas pareil. Là on attends que le proprio choississent une des trois entreprises qui sont venues faire un devis chez mon chéri pour changer les stores et ensuite les fenêtres. C'est hyper mal isolé il fait froid. Le chauffage déconne dans tout le bâtiment en plus. J'étais contente car j'avais réussi a le régler chez moi pour avoir ni trop chaud ni trop froid mais là ça bug de nouveau, le chauffage est à fond et ça chauffe presque pas.

Je pense que ça vient de ça. On verra demain j'avais plus rien a leur donner à part le mélange d'HE à mettre sur leur tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:42

Rhinite pour les loulous, inhalations pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:31

Ah bah! Ca va t'en faire de l'inhalation n_n
Bon rétablissement aux loulous Aime 2

Ca pouik dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 09:25

2 fois par jour en plus, là ils sont dans la cuisine pour l'inhalation, c'est chiant le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 02:47

Kumo vient de mourir

Il est sorti trois heures ce soir sans aucun signe d'un quelconque problème
Je les rentre, je vaque, ils vaquent, et il y a quelques minutes j'entends une respiration bizarre, comme un râle.
Kumo était étalé sur le ventre à côté de la gamelle.
Je l'ai sorti, il ne "respirait" que par à-coups rauques et n'avait aucune force
J'ai tout essayé pour lui relancer la respiration, panier à salade, bouche à bouche
Rien à faire, il s'est asphyxié sous mes yeux.

Il y a quelques semaines, il m'avait fait un genre d'attaque, similaire à ce qui s'est produit ici : corps mou, respiration lente et anarchique. Je n'avais repéré le problème que parce qu'il s'était figé en plein mouvement, silencieux, incapable de descendre d'un sputnik. Je l'avais alors pris avec moi et il avait vite recouvré une respiration et une tonicité normales. J'étais là, mais pour combien d'autres crises étais-je absente ?
Je n'ai pas cherché à consulter car une crise aussi soudaine avec un recouvrement tout aussi rapide était quasi certainement neurologique, pas grand chose à faire dans ces cas-là pour une si petite bête...

Epilepsie ? Attaque cardiaque ?

J'en ai marre de ces rats qui vont bien et puis plus rien en l'espace de 2 minutes, marre marre marre

Adieu mon mou-gentil pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 02:57

Oh merde ...... Sad

Je suis désolée pour toi et pour lui.....

Dur !!!! Et encore un des 13 parti ..... ça commence à faire beaucoup !!!! RIP

Courage Mario !!!!!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:21

Oh non, je suis vraiment désolé pour toi Mario, c'est si soudain !

Pauvre loulou, tu as fait ce qu'il fallait pour l'aider, et il a été heureux chez toi.

Courage Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:31

Oh p*tain T_T
Bon courage... et bon voyage à ce beau Kumo, comme dit Lilou, il a du être bien heureux d'être chez toi... RIP
Ca fait peur tout ça, c'est vrai que sur 13 rats ça commence déjà à faire beaucoup en relativement peu de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:08

3 déjà partis, en peu de temps oui Sad

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:11

ça m'inquiète beaucoup tout ça du coup!!...
Vous croyez que je devrais insister pour faire un scanner à Ragga...? (pour sa tête penchée + ses éternuements, le vét' m'avait dit que ce serait beaucoup pour "pas grand chose" au final -par rapport à sa forme- et qu'apparemment un scanner ça coûte vraiment cher...?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:28

Ça coûte cher en effet, après ça dépends du véto, mais si on se base sur Kumo, Mario dit qu'à part sa première crise il n'avait aucun symptôme.

Ils doivent tous avoir des trucs pas beaux dans la lignée, alors l'embête pas pour rien, après si tu veux te rassurer tu peux le faire, vu qu'il a eut des petits problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:57

Ok ok :/
Bah c'est surtout que quand même, ça me rend dingue (je crois que je l'ai déjà dit mais je radote XD) de le laisser comme ça, même s'il est en forme, il éternue quand même constamment (alors que je suis au DB, et parfois à la cellulose, et qu'il ne va pas par terre -où il pourrait y avoir des mimousses ou quoi...- et garde sa tête penchée... :/
En fait je me suis basée sur un post qui avait été fait dans la partie santé, de Pimoshi je crois mais je suis plus sûre, où sa rate avait aussi la tête penchée et apparemment c'était une tumeur à l'hypophyse (si je me trompe pas²), comme ce dont le véto m'a parlé pour Ragga (en tout cas je me souviens qu'il a parlé d'hypophyse lol)... Je sais pas...
En tout cas une chose est sûre, si y'a un nouveau truc qui se déclare chez le gros, je cours chez le véto n__n...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:00

Oui n'attends pas dans ce cas là, mais je sais que tu le feras Smile

La tête penchée ils la gardent presque tous, c'est dommage, car c'est gênant pour eux, mais bon on peut rien faire.

Surveille-le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:03

Certes Wink

Bouh mon coeur il a fait un p'tit boum quand j'ai lu la mauvaise nouvelle de Mario quand même T_T j'suis trop peinée quoi... Sad

Tes loulous vont mieux toi, Lilou? moins d'éternuements?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:05

Kumo était un rat magnifique, gentil avec l'homme, gentil avec le rat, le seul des 13 qui se soit intégré avec des mâles aussi rapidement qu'un raton, sans heurt...
Je regrette de ne pas avoir de photo récente, il avait un poil superbe, du bon gras et du muscle. Et pourtant il avait un court-circuit par là-haut.

Cette portée est pourrie c'est un fait, je ne m'attendais pas à un miracle. Mais là ça fait tôt. C'est mon deuxième en deux mois qui meurt subitement et en apparente bonne santé...
C'est pénible de devoir disposer d'un beau rat, doux et gras, mais mort... alors qu'ils devraient partir vieux et amaigris...

Quienne le scanner n'aura aucun intérêt. Je crois même que ça n'existe pas pour une bête de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:11

Pfffff je suis tellement peinée pour toi Mario Sad Pauvre Kumo Sad


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:16

Je suis triste aussi pour toi Mario et le beau Kumo, ils sont jeunes, ils devraient partir comme tu l'as dit !

Ici les éternuements vont mieux, je continue le traitement et doit rappeler la véto vendredi comme elle me l'a demandé.

Ce matin j'ai eut peur, Bebop avait l’œil plein de porphyrine, mais il venait de se réveiller, je vais regarde ce soir en rentrant. Il avait aussi une mini boule sur l’œil, j'ai attendu de voir l'évolution mais ça a disparu, ça devait être un petit bobo.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:34

RIP pour ton Kumo Mario.... No
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:55

J'ai envoyé un MP ce matin à AliceOn, qui a Grunge, pour avoir des nouvelles, dès que j'ai une réponse je vous le dit.

Je lui ai dit pour les 3 loulous, et demandé qu'elle surveille bien Grunge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-